Code ir telecomande philips

rachid -  
 fanch -
je suis à la recherche de code ir pour une telecommande universelle philips sbcru 520
merci

38 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Besoin de codes IR pour la télécommande universelle Philips SBCRU 520 afin de piloter plusieurs appareils, les réponses manufacturées restant insuffisantes ou inexistantes dans les listes officielles. Plusieurs participants recommandent de consulter le service d'assistance Philips et d'utiliser le site d'aide pour la référence et la marque de la télé et de la télécommande, afin d'obtenir des codes compatibles. D'autres évoquent des codes potentiels saisis par les utilisateurs ou des méthodes alternatives, mais leur efficacité dépend largement de la compatibilité du modèle et de l'absence de liste exhaustive. En cas d'échec, certains utilisateurs vérifient les pages dédiées aux télécommandes universelles Philips et utilisent l'assistant de configuration étape par étape, qui peut guider vers des codes compatibles non répertoriés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. denisss

j'ai déja essayé, mais sachant le nombre de combinaison possible ca m'étonnerait qu'il les passe tous en revue! pour cela que je cherche par moi même.

j'ai cette télécommande la et ca m'embeterai d'en changer, mais chez philips ne référencie pas la télé elle est trop vieille.

alors si qq sait m'aider merci
    2
  • 1
  • 2