Icône lecteur dvd rom disparu

pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre -  
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre -
salut
comment sa se fai que mon icone lecteur d- disquette a- lecteur E on disparu
comment je pourer les revoir ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

44 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

L'icône du lecteur disquette et le lecteur E ont disparu sous Windows XP et l'on cherche comment les faire réapparaître correctement, en contexte Internet Explorer 8 et configuration système évoquée. La solution privilégiée suggère de rapatrier le fichier concerné sur le bureau ou dans un dossier, puis de cliquer droit et choisir Enregistrer sous, afin de restaurer l'icône ou le lien perdu. D'autres pistes évoquent une modification de la base de registre nécessitant un redémarrage pour faire réapparaître le lecteur, ou des manipulations via le bouton droit et l'installation, mais leur efficacité dépend du contexte.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme
 
il faut d'abord rapatrier le fichier sur le bureau ou ailleurs, dans un dossier quelconque > Clic droit dessus et enregistrer sous...
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

as tu tenté d'installer quelque chose avant la disparition ?

Première chose à faire, tenter une restauration système à une date antérieure au problème.
0
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
je ne c plus si g télécharger qu'el que chose avant la disparition de l'icone
0
Utilisateur anonyme
 
et bien effectue une restauration comme indiquée, et voir si tout redevient normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
comment on fait une restauration
0
Utilisateur anonyme
 
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système

Restaurer le système > Choisir une date en gras, antérieure au problème > Lancer la restauration et patienter le temps qu'il faut.
0
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
s que tu aurai une autre solution car sa ne marche toujour pas stp
0
Utilisateur anonyme
 
télécharger ce fichier sur le bureau > http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

fais un clic droit dessus et choisit installer, puis redémarre le PC
0
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
a ne marche pa sa écrit sur un bloc note
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
0
Utilisateur anonyme
 
il ne faut pas faire un double clic dessus pour l'ouvrir. Il faut faire un clic du bouton droit de la souris et choisir "Installer"
0
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
des que je fais un clic droit sur t'on lien se n'est pas écrit installer c écrit , ouvrir , ouvrir avec un nouvelle ongler ect.....
0
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
j'ai enregirer le lien ensuite j'ai fait un clic droit pour installer puis j'ai fais éxécuter et il ne sais rien passer s que c normal
0
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
des que j'ai fais installer puis j'ai fais executer il ne c rien passer
0
Utilisateur anonyme
 
Normal, ça fait une modification dans la base de registre, il faut redémarrer le PC et vois si le lecteur est revenu
0
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
dsl mes sa ne marche toujour pas mes icone ne sont toujour pas la
0
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
s qu'il y aurai une autre solution pour que mes icones revienne stp
0
Utilisateur anonyme
 
tu n'as plus les icône où exatement

bureau ?

Poste de travail ?

Gestionnaire de périphérique ?
0
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
je n'est plus les icones: lecteur dvd, disquette A et lecteur E dans poste de travail
0
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 3
 
s que tu aurai une solution pour sa stp
0
Utilisateur anonyme
 
le lecteur E correspond à quoi ?
0
  • 1
  • 2
  • 3