Icône lecteur dvd rom disparu
pauleta62 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre -
comment sa se fai que mon icone lecteur d- disquette a- lecteur E on disparu
comment je pourer les revoir ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
- Icône lecteur dvd rom disparu
- Icone son disparu - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
44 réponses
- 1
- 2
- 3
L'icône du lecteur disquette et le lecteur E ont disparu sous Windows XP et l'on cherche comment les faire réapparaître correctement, en contexte Internet Explorer 8 et configuration système évoquée. La solution privilégiée suggère de rapatrier le fichier concerné sur le bureau ou dans un dossier, puis de cliquer droit et choisir Enregistrer sous, afin de restaurer l'icône ou le lien perdu. D'autres pistes évoquent une modification de la base de registre nécessitant un redémarrage pour faire réapparaître le lecteur, ou des manipulations via le bouton droit et l'installation, mais leur efficacité dépend du contexte.
as tu tenté d'installer quelque chose avant la disparition ?
Première chose à faire, tenter une restauration système à une date antérieure au problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRestaurer le système > Choisir une date en gras, antérieure au problème > Lancer la restauration et patienter le temps qu'il faut.
fais un clic droit dessus et choisit installer, puis redémarre le PC
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
- 1
- 2
- 3