A voir également:
- Icône lecteur dvd rom disparu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Icone son disparu - Guide
44 réponses
il faut d'abord rapatrier le fichier sur le bureau ou ailleurs, dans un dossier quelconque > Clic droit dessus et enregistrer sous...
Bonjour
as tu tenté d'installer quelque chose avant la disparition ?
Première chose à faire, tenter une restauration système à une date antérieure au problème.
as tu tenté d'installer quelque chose avant la disparition ?
Première chose à faire, tenter une restauration système à une date antérieure au problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système
Restaurer le système > Choisir une date en gras, antérieure au problème > Lancer la restauration et patienter le temps qu'il faut.
Restaurer le système > Choisir une date en gras, antérieure au problème > Lancer la restauration et patienter le temps qu'il faut.
télécharger ce fichier sur le bureau > http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
fais un clic droit dessus et choisit installer, puis redémarre le PC
fais un clic droit dessus et choisit installer, puis redémarre le PC
a ne marche pa sa écrit sur un bloc note
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
il ne faut pas faire un double clic dessus pour l'ouvrir. Il faut faire un clic du bouton droit de la souris et choisir "Installer"
des que je fais un clic droit sur t'on lien se n'est pas écrit installer c écrit , ouvrir , ouvrir avec un nouvelle ongler ect.....
j'ai enregirer le lien ensuite j'ai fait un clic droit pour installer puis j'ai fais éxécuter et il ne sais rien passer s que c normal
Normal, ça fait une modification dans la base de registre, il faut redémarrer le PC et vois si le lecteur est revenu