Mon nouveau PC ne lance pas CRYSIS
RésoluBoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
je vien d'avoir un nouveau PC il y a 5 jours , j'ai installer 7 jeux et le seul jeux qui ne fonctionne pa cé CRYSIS , kan je lance le jeu je joue pendant 10 voir 15 minutes et il s'arrete la config de mon PC cé :
Windows Vista , 4 Gb de Ram , Nvidia GeForce 8800 GTX 512 Mb , processeur intel dual core EXTREME ...
Les autres jeux sont : Call of Duty 4 , Battlefield 2 , Splinter Cell Double Agent , Batllefield 2142 , Need For speed Pro Street , World in Conflict . Tous cé jeux marchent a fond sans ramer .
merci de me repondre trés vite car j'ai trop envie de jouer a CRYSIS .
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur Crysis qui ne démarre pas sur un PC sous Windows Vista, équipé de 4 Go de RAM et d'une Nvidia GeForce 8800 GTX 512 Mo, alors que d'autres jeux fonctionnent. Les réponses suggèrent de vérifier l'alimentation (marque et puissance) et les températures du processeur et de la carte graphique, puis de clarifier le type de CPU. Des échanges évoquant Core 2 Extreme ou Pentium D Extreme et la nécessité de vérifier ces détails pour une aide précise. Des contributions non techniques et des avertissements sur l'origine du matériel apparaissent, ce qui souligne que le problème peut venir d'une alimentation insuffisante ou d'un matériel non adapté.
-
-
Bonjour,
L'alim est de quel marque, quel puissance ?
As tu verifie les temperatures du processeur et de la CG ?
En disant dual core extreme, tu veux dire Core2Xtrem ou un pentiumD extreme edition ?
-
nn , j'ai ap peansé a ca mé té sur ke ca va l'aider a fonctionner
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors ca vient pas de la puissance de la config
Regarde donc les temperatures et aussi la puissance de l'alim -
-
l'alim tu l'as acheté quelque part....elle n'est pas tombée du ciel...regarde dessus.
et les températures avec everest ou speedfan (pas sur) -
Pour la temperature tu as SpeedFan, mais avec Vista j'ai vu que ca beugue
Pour l'alim, faut voir sur l'etiquette collée dessus ! -
-
cherche les watts.....les volts, tout le monde en france est en 220v
-
cé marqué 220V sur l'ettiquette pa 240 mai alor la je ne sai pa ca va servire a koi les gars aidez moi explique plus pleaze
-
nn je me sui trompées gars je ne sai pa ce ke vou voulez dire je ne voi pa ou est l'ettiquette sur l'ordi mai je ne compren rien les gars :(
-
tu ne vois aucun chiffre avec watts ou W derrriere
-
-
Alors ouvre le boitier, a l'arrier, en haut, tu as un gros bloc, c'est l'alimentation du PC
Desus tu as une etiquette sur laquelle est marque la puissance de l'alim ! -
nn je vai vou dire ce ki est marqué sur l'ettiquette :
AC INPUT 100 - 127 V - 4.0 A
200 - 240 V - 2.0 A -
-
ok laisse tomber, il ya une marque, un modele???
-
je n'arrive pa a remettre le boitier j'ai ke 15 ans et j'ai peur ke je fai electrocuter et en plu je sui tou seu a la maison
-
- 1
- 2
- 3