Mon achat PC ne me plais pas!
Résolu
biscotte22
Messages postés
749
Statut
Membre
-
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un mois j'ai acheté un PC de bureau à 600€ chez LECLERC,mais voila.
Je ne suis pas satisfait de ses performances.Pas bon pour les jeux,les vidéos c'est moyen.
Je voulais savoir ce qui étais le mieux à faire dans mon cas.Le revendre et remettre au bout pour
avoir mieux ou changer des pièces?
Ou mème qu'ils me le reprenne chez Leclerc pour prendre plus costaud!
Voila,j'ai acheté trop vite je croie :(.
Toutes les idées sont les bien venu!!!
Il y a un mois j'ai acheté un PC de bureau à 600€ chez LECLERC,mais voila.
Je ne suis pas satisfait de ses performances.Pas bon pour les jeux,les vidéos c'est moyen.
Je voulais savoir ce qui étais le mieux à faire dans mon cas.Le revendre et remettre au bout pour
avoir mieux ou changer des pièces?
Ou mème qu'ils me le reprenne chez Leclerc pour prendre plus costaud!
Voila,j'ai acheté trop vite je croie :(.
Toutes les idées sont les bien venu!!!
A voir également:
- Mon achat PC ne me plais pas!
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
32 réponses
Lu
On risque pas de te donnée des (bonnes) idées si tu ne donne pas une seule info sur ton pc...
Si ca fait moins de 7 ou 15 jours tu devrais pouvoir le ramener, et si c'est dépassé va voir Leclerc il peut faire un geste et te le reprendre si tu prend un autre modele
tu compte jouer a quoi comme jeu ? Il a couté combien ?
On risque pas de te donnée des (bonnes) idées si tu ne donne pas une seule info sur ton pc...
Si ca fait moins de 7 ou 15 jours tu devrais pouvoir le ramener, et si c'est dépassé va voir Leclerc il peut faire un geste et te le reprendre si tu prend un autre modele
tu compte jouer a quoi comme jeu ? Il a couté combien ?
C'est un RIVERTECH AMD 4000,UNIKA.
Carte graphique: NVIDIA GeForce 7050PV / NVIDIA nForce 630a.
Processeur :ADM Athlon(tm)64 X2 Dual Core Processor 4400+
DD 465Go.
Je saie pas si ca suffie?
Carte graphique: NVIDIA GeForce 7050PV / NVIDIA nForce 630a.
Processeur :ADM Athlon(tm)64 X2 Dual Core Processor 4400+
DD 465Go.
Je saie pas si ca suffie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux améliorer les performances il y a minimum 2 choses a changer
L'alimentation
La carte graphique
Et s'il a pas 2go de mémoire, il faut en rajouter
Mieux le changer comme je t'ai dis que vouloir mettre a jour ce pc
L'alimentation
La carte graphique
Et s'il a pas 2go de mémoire, il faut en rajouter
Mieux le changer comme je t'ai dis que vouloir mettre a jour ce pc
c'est quand même chere..
Essaye de voir pour ramener ton pc au magasin, et en dernier recours on verra ce qu'on peut faire mais APRES.
Tu peux juste ouvrir la tour et regarder l'alimentation, combien de WATT elle fait
a+
Essaye de voir pour ramener ton pc au magasin, et en dernier recours on verra ce qu'on peut faire mais APRES.
Tu peux juste ouvrir la tour et regarder l'alimentation, combien de WATT elle fait
a+
Oui je vais essailler ça c'est claire!Je suis pret à remettre au bout pour avoir mieux donc???
Par contre tout ce que j'ai fait dessus ça donnera quoi?Mes truc personnel et tout?
Par contre je l'ouvre pas rapport à la garentie.
Par contre tout ce que j'ai fait dessus ça donnera quoi?Mes truc personnel et tout?
Par contre je l'ouvre pas rapport à la garentie.
s'il te reprenne il faut graver tes donnees avant de leur rendre..
Ils vont pas te le faire ca c'est sure..
Mieux le ramener tel quel.
Et avant d'échanger.. post ici la configuration..
Car le pc que tu a acheté c'était évident qu'il n'est pas destiné aux jeux video !
Il faut une carte graphique
Nvidia >=8600 (exemple 8600, 8800, 9600, etc) PS: a partir de 8800 le pc est tres performant pour les jeux
ou
ATI >= 3850 (Exemple hd3850, hd3870, hd4850) PS: a partir de 3870 le pc est tres performant pour les jeux
2 go de mémoire (plus ne sert a rien, donc c'est pas un argument si tu en a 3 ou 4 !)
Et comme processeur un Intel Core 2 duo > 2.0Ghz est conseillé
a+
Ils vont pas te le faire ca c'est sure..
Mieux le ramener tel quel.
Et avant d'échanger.. post ici la configuration..
Car le pc que tu a acheté c'était évident qu'il n'est pas destiné aux jeux video !
Il faut une carte graphique
Nvidia >=8600 (exemple 8600, 8800, 9600, etc) PS: a partir de 8800 le pc est tres performant pour les jeux
ou
ATI >= 3850 (Exemple hd3850, hd3870, hd4850) PS: a partir de 3870 le pc est tres performant pour les jeux
2 go de mémoire (plus ne sert a rien, donc c'est pas un argument si tu en a 3 ou 4 !)
Et comme processeur un Intel Core 2 duo > 2.0Ghz est conseillé
a+
Chui trop con n'empèche!! :)
J'ai acheté GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER cet après midi et ça rame grave!
J'ai acheté GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER cet après midi et ça rame grave!
Pour avoir la config complète ya pas un autre moyen que de tout écrire?
Ya des logiciels qui font des rapport de config?
Ya des logiciels qui font des rapport de config?
par exemple tu aurais la carte graphique a acheté : 120 à 150euro + sans doute l'alimentation a changé : 60euro
donc ca devrait tourner autours de 190 euro pour transformer ton pc en pc performant pour les jeux ;) et apres ton ghost recon tournera a fond ;)
donc ca devrait tourner autours de 190 euro pour transformer ton pc en pc performant pour les jeux ;) et apres ton ghost recon tournera a fond ;)
LoL jacKolefou! :)
Bon j'appel Leclerc là,je voilais que ma central coute 399€.Mon écran et le rest ca le fait,je penss!Je vais voir si ils veulent pas me reprendre la central pour échange.
Bon j'appel Leclerc là,je voilais que ma central coute 399€.Mon écran et le rest ca le fait,je penss!Je vais voir si ils veulent pas me reprendre la central pour échange.
J'ai appelé Leclerc.
Ils me dises qu'en changeant la carte graphique cela devrai suffire.
Pour l'alimentation ils me dises que ce n'est pas la peine???
Voila je voudrai savoir ce qu'il y à de mieux à faire; Changer moi même ma carte graphique et autres (Sachant que j'ai une garantie d'un ans qui risque de sauter);Ou l'emener chez Leclerc pour qu'ils me le fasse.
Le repparateur m'as dit de passer avec la config de mon PC et la config minimal des jeux que je souhaite installer.
Voilà qu'en dite vous?
PS :ma config est dans mon profile.
Merci!
Ils me dises qu'en changeant la carte graphique cela devrai suffire.
Pour l'alimentation ils me dises que ce n'est pas la peine???
Voila je voudrai savoir ce qu'il y à de mieux à faire; Changer moi même ma carte graphique et autres (Sachant que j'ai une garantie d'un ans qui risque de sauter);Ou l'emener chez Leclerc pour qu'ils me le fasse.
Le repparateur m'as dit de passer avec la config de mon PC et la config minimal des jeux que je souhaite installer.
Voilà qu'en dite vous?
PS :ma config est dans mon profile.
Merci!