A voir également:
- Carte graphique ATI RADEON HD 3870 bruyante
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
38 réponses
ma carte graphique je l'ai acheté il y a 2 mois environ (le bruit est un des défaut constaté de la carte)
Re-salut, lol
Je ne suis pas sur de t'aider sur ce coup mais on ne sais jamais.
Le ventilo de ta CG est branché sur quoi ??? sur la carte mere ou sur la CG directement ??
Elle date de combien de temps la CG ???
Je ne suis pas sur de t'aider sur ce coup mais on ne sais jamais.
Le ventilo de ta CG est branché sur quoi ??? sur la carte mere ou sur la CG directement ??
Elle date de combien de temps la CG ???
Ba moi, je voulais prendre la Sapphyre, niveau perf elle est bien, mais niveau sonore je ne sais pas du tout, j'attends la reponse de remynascar pour savoir se qu'il a.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba en gros, elle est plus performante surment. Apres niveau structure etc, je ne peux pas te dire, je n'en sais rien du tout.
ma carte actuel est une sapphire x 1950 pro 256 mo qui est fatigué je pense . mon pc a commencé merder sur crisis (coupure brutal . obligé de faire reset.maintenant meme sur toca ca saute ) cela vient il vraiment de ma carte ? a savoir que la temperature monte brutalement dés que je met un jeu puis au bout de demi h 1h ca saute..... mon choix de la 3870 est il bon et quel marque choisir ?? a vos reponses !!! et merci d avance.
Sa peut etre soit ta CG, soit ton alim qui ne fournit pas assée, mais je ne pense pas que l'alim deconne comme sa sans raisons apparante. La HD3870 est bien pour son prix. Sinon la marque reste Sapphyre, ATI, powercolor, ASUS, MSI.
Quel marque ?? Normalement peu importe la Marque elle devrait suffire, le probleme viendré donc de la CG, elle a pa du apprecier Crysis lol.
Re GG, salut Byss,
480W écrit sur l'alim, ca prouve pas qu'elle les tient...
Vérifie que le ventilo et le radiateur de la X1950 Po sont pas encombrés par de la poussière, ca pourrait expliquer qu'elle surchauffe et se coupe
480W écrit sur l'alim, ca prouve pas qu'elle les tient...
Vérifie que le ventilo et le radiateur de la X1950 Po sont pas encombrés par de la poussière, ca pourrait expliquer qu'elle surchauffe et se coupe
Hum les alim vendu avec les tours sont pas reputé pour leur perf. Je ne sais pas si il faudrai pas que tu change egalement d'alim en changeant ta CG (HD3870). Ouvre un topic pour cette question, car je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je pense que tu devra le faire.
Pose la question sur le forum, ca ne te coute rien :-)
Pose la question sur le forum, ca ne te coute rien :-)
tu es sur c'est la CG qui chauffe ?
si tu t'en sens les capacités, il faudrait démonter le ventirad de la CG, le nettoyer soigneusement, et le remonter en mettant de la pate thermique de qualité, genre Artic Silver ou Noctua
si tu t'en sens les capacités, il faudrait démonter le ventirad de la CG, le nettoyer soigneusement, et le remonter en mettant de la pate thermique de qualité, genre Artic Silver ou Noctua
A moins que ce ne soit pas seulement la CG, sa peut etre l'ensemblre du boitier, qui chauffe, et donc le PC se coupe ou est ralentit. Alim " no-name" (j'ai bien suivis l'astuce :-p) qui normalement aide a refroidir le boitier, et qui la ne se refroidit que elle meme, une carte graphique en plus qui chauffe... Mais en ayant fait tourné crysis avec une X1950 pro, il n'est pas possible qu'elle est pris un coup de chaud ?? (en gros elle a été poussé hors de ces capacités avec un jeu qui lui demandé trop, comme pour l'o/c)
https://www.grosbill.com/?site=esearch&dinsight=1267
Sinon, tu peux utiliser des logiciels de gestion de vitesse de ventilateurs comme speedfan, pour au moins baisser la vitesse du ventilo pour la 2D