P5k avec cg

hodown Messages postés 308 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vais m'acheter une p5k avec une 9800gx2 sa c'est ok mais je me demandais si pour les future carte graphique la p5k pour les supporter?
ps; un grand merci a u-boulet pour son aide qu'il m'a deja apporter

42 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Avec la référence exacte de ta carte mère et en allant sur le site du constrcuteur de ta carte mère tu devrais savoir si ta carte mère accpete deux cartes graphiques ou pas.
0
hodown

non je voudrai savoir comme il y'a toujours des carte graphique qui sort si les derniere de chez nvidia comme les derniere generation qui sorte fin 2008 si je pourrai les mettre sur ma p5k
ps j'ai deja la carte graphique 9800gx2 mais je demande pour les futur carte graphique si elle seront compatible avec la p5k
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Peut être pas avec celle qui vas sortir ddans un an et quelques mois mais bon tu peux toujours à titre indicatif te renseigner si tu passes dans une boutique d'informatique. Tu peux même envoyé un mail à asus afin de leur demander.
0
hodown

alors l'aquelle je devrais prendre pour pas avoir ce probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les cartes mères ils en sortent tous les mois pratiquement tout comme les cartes graphiques. Ce qu'il faut c'est prendre une carte mère qui est évolutive et qui au niveau des cartes graphiques elle pourra les prendre. Pour cela à l'achat de la carte mère il faut demander.
0
hodown

tu me conseillerai quoi?
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

EDIT: Heuresement pour moi y a une gomme sur le bout des crayons ;D
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il parle d'une carte mère évolutive sur le point de la carte graphique et en terme de carte graphique il y a deux normes principales, PCI-E et AGP. Avec une P5K il a 2 ports PCI-E dans le cas ou il tape chez ATI et 1 port PCI-E si il prend chez Nvidia. Et comme une nouvelle norme pour brancher les CG n'est pas prête de sortir on ne peut pas parler d'évolutivité de la carte mère concernant les cartes graphique, la DDR3 n'a rien à voir la dedans.
0
hodown

sa me servira beaucoup si je prend une carte mere qui fais ddr2 drr3 et x38?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui c'est pratique
0
hodown

ca va chercher dans les combiens?
0

Tu peux trouver les prix sur LDLC.com Matériel.net pc-look.com
0
hodown

https://www.materiel.net/

https://www.materiel.net/

la qu'elle est la mieux?
0

La P5E sans hésiter, elle a le PCI-E 2.0, FSB de 1600, Wi Fi, circu-pipe beaucoup plus établit.
0
hodown

un peux chere quand même
0

Bah ! Tu me la propose !
0
hodown

tu me conseil quoi d'autre?
0

En fait, je ne sais plus trop ce que tu recherches :s
0
hodown

je cherche une carte mere evolutive pour que dans un ans ou plus elle sois toujours perfomante
0

Ca, ça n'existe pas.
0