P5k avec cg
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vais m'acheter une p5k avec une 9800gx2 sa c'est ok mais je me demandais si pour les future carte graphique la p5k pour les supporter?
ps; un grand merci a u-boulet pour son aide qu'il m'a deja apporter
voila je vais m'acheter une p5k avec une 9800gx2 sa c'est ok mais je me demandais si pour les future carte graphique la p5k pour les supporter?
ps; un grand merci a u-boulet pour son aide qu'il m'a deja apporter
A voir également:
- P5k avec cg
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Problème avec pilote CG qui a été supprimé. - Forum Pilotes (drivers)
- Le ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
42 réponses
Bonsoir
Avec la référence exacte de ta carte mère et en allant sur le site du constrcuteur de ta carte mère tu devrais savoir si ta carte mère accpete deux cartes graphiques ou pas.
Avec la référence exacte de ta carte mère et en allant sur le site du constrcuteur de ta carte mère tu devrais savoir si ta carte mère accpete deux cartes graphiques ou pas.
non je voudrai savoir comme il y'a toujours des carte graphique qui sort si les derniere de chez nvidia comme les derniere generation qui sorte fin 2008 si je pourrai les mettre sur ma p5k
ps j'ai deja la carte graphique 9800gx2 mais je demande pour les futur carte graphique si elle seront compatible avec la p5k
ps j'ai deja la carte graphique 9800gx2 mais je demande pour les futur carte graphique si elle seront compatible avec la p5k
Bonsoir
Peut être pas avec celle qui vas sortir ddans un an et quelques mois mais bon tu peux toujours à titre indicatif te renseigner si tu passes dans une boutique d'informatique. Tu peux même envoyé un mail à asus afin de leur demander.
Peut être pas avec celle qui vas sortir ddans un an et quelques mois mais bon tu peux toujours à titre indicatif te renseigner si tu passes dans une boutique d'informatique. Tu peux même envoyé un mail à asus afin de leur demander.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les cartes mères ils en sortent tous les mois pratiquement tout comme les cartes graphiques. Ce qu'il faut c'est prendre une carte mère qui est évolutive et qui au niveau des cartes graphiques elle pourra les prendre. Pour cela à l'achat de la carte mère il faut demander.
Il parle d'une carte mère évolutive sur le point de la carte graphique et en terme de carte graphique il y a deux normes principales, PCI-E et AGP. Avec une P5K il a 2 ports PCI-E dans le cas ou il tape chez ATI et 1 port PCI-E si il prend chez Nvidia. Et comme une nouvelle norme pour brancher les CG n'est pas prête de sortir on ne peut pas parler d'évolutivité de la carte mère concernant les cartes graphique, la DDR3 n'a rien à voir la dedans.