Ntldr manque. entrez ctrl+alt+suppr

kalkal Messages postés 38 Statut Membre -  
kalkal Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour, a tous voila j'ai le problme "ntldr manque. entrez ctrl+alt+suppr" je n'ai pas de cd windows mon pc a était livré sans pouvez vous m'aider merci d'avance à ceux qui m'aideront car j'ai tout mes cours sur le pc et je suis dans la m***e si je ne trouve pas de solution

39 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Merci de faire une recherche avant de poser une question: Rechercher: NTLDR manque dans les Astuces.
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Si tu n'as pas un CD de XP cela sera impossible mais tu peux t'en faire prêter un pour effectuer cette réparation..
0
Utilisateur anonyme

En l'absence d'un Cd original de Xp il suffit de télécharger la console de récupération Xp...

Téléchargement et préparation de la console de récupération

Téléchargez la console de récupération Xp ici
Faites un clique droit sur le dossier, puis extraire tout.

Téléchargez ensuite active iso burner ici
Faites un clique droit sur le dossier, puis extraire tout.
Ouvrez le programme et sélectionnez le fichier .iso de la console de récupération.
Cliquez ensuite sur burn pour graver la console sur votre cd.

Extrait de l'Astuce: NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows)

A peu près 20 sec de recherche avec le moteur de recherche du site...
0
kalkal Messages postés 38 Statut Membre 1

merci j'avais fais une recherche mais j'avais pas trouver en tout cas merci je vais essayé votre solution je vous tiens au courant
0

a oui svp et ensuite je le boot sur mon pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car ça ne marche pas j'ai fais f8 et g choisis mon lecteur cd et ça me remet " ntldr manque. entrez ctrl+alt+suppr "
0

allo y a quelqu'un pour m'aider hein comment ça marche
0

Scarface72 j'ai verifier la solution elle est pas expliquer comme tu me la expliquer toi c'est gentille quand on veut aider on le fais pas a moitié sinon on le fait pas
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Il faut régler ton bios pour que ton PC boote sur le CD et non sur le disque dur..
0
Utilisateur anonyme

Kalkal, je t'ai mis un lien, tu n'avais qu'à cliquer dessus pour trouver l'astuce complète...

Voir post n°1
0

bonjour je n'ai toujours pas trouver solution a mon probleme j'ai suivi les etape dans lien donné mais mn boot cd ne marche pas aider moi merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ton boot Cd ne marche pas... Il ne boot pas ou il boot mais ça ne fonctionne pas?

De quelle manière as-tu grave l'iso de la console de récupération?

Il faut décompresser le .zip, tu obtiens une image iso.

Logiciels de gravure ISO

Graver une image disque (iso, nrg, ...)
0

bonjour le cd ne marche pas je l'ai graver avec iso burn et aprés nero j'ai bien dezipper est obtenu une image iso et je suis parti dans le bios pour boot avec le lecteur cd....
0

le fichier iso est cdr.iso
0
Utilisateur anonyme

Avec Nero tu as bien gravé "a partir d'une image" ou tu as simplement gravé le fichier iso tel quel sur le Cd?
0

EN FICHIER IMAGE MAIS RIEN Y FAIT
0
Utilisateur anonyme

Je viens de télécharger le cdr.zip, le graver et le tester, chez moi ça marche très bien... Ca boot sur le Cd et au bout de quelques secondes j'ai accès à la console de récupération Xp.
0

alors j'ai mal compris comment faire ou peut etre ce n'est pas le bon fichier je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme

Tu utilises Nero Express pour graver? Si oui, tu dois sélectionner "Image, projet, copie" dans la colonne de gauche puis "Image du disque ou projet enregistré".

Tu sélectionnes cdr.iso dans l'explorateur puis "Ouvrir", dans la nouvelle fenêtre de Nero tu cliques sur "Avancé" et tu choisis une vitesse de gravure 12 ou 16x.

Tu lances la gravure...
0

g nero smart
0

c graver image sur disque ?
0