Pb au demarrage
Résolu
gerald09
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
INDUSTRINFO -
INDUSTRINFO -
Bonjour,
a tous j ai un probléme avec mon ordi au demarrage , l ecran et partagé en deux avec des rayure a la vertical et je ne peut pas utiliser le pc mindows ne s ouvre pas pouvez vous m aider svp
a tous j ai un probléme avec mon ordi au demarrage , l ecran et partagé en deux avec des rayure a la vertical et je ne peut pas utiliser le pc mindows ne s ouvre pas pouvez vous m aider svp
A voir également:
- Pb au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
37 réponses
comment je peu faire pour resoudre ce probleme surtout que je ne l avais pas avant c est venu d un seul coup
bonjour,
Si tu as un problème au demarage je suis sur que sa vien de ta carte graphique (abimmé , cassé ) si tu veux réclé le problème change de carte graphique ou en telechargent le nouveau pilote de ta carte graphique:(www.nvidia.fr ou ... ! a+ si tu as encorre le sousi a près se que je t'es dit contact moi sur inventeur98@hotmail.fr
Si tu as un problème au demarage je suis sur que sa vien de ta carte graphique (abimmé , cassé ) si tu veux réclé le problème change de carte graphique ou en telechargent le nouveau pilote de ta carte graphique:(www.nvidia.fr ou ... ! a+ si tu as encorre le sousi a près se que je t'es dit contact moi sur inventeur98@hotmail.fr
je viens de redemarré le pc et voici le message
hardware malfunction
call your hardware vendor for support
nmi:parity check :memory parity error
the system has halted
hardware malfunction
call your hardware vendor for support
nmi:parity check :memory parity error
the system has halted
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que tu vien de me dire ve dire :Mauvais fonctionnement du matériel appelez votre revendeur de matériel pour l'appui nmi:parité vérifier :mémoire erreur de parité le système a stoppé
sa me fait trop chier pour toi ke le vendeur ne ta pas donner le cd normalement il faut qu'il soit inclus lors de ton achat de ton pc
vas le voir et dit lui que ta u un prbleme avec ton ordi et ke tu veu le reformater et qu on ta pas remis le cd de formatage
o faite tu la acheter dans kel magasin? et ce ke ta une garanti ?
o faite tu la acheter dans kel magasin? et ce ke ta une garanti ?