Probleme dimension ecran
Ex_TvG
Messages postés
995
Statut
Membre
-
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
se matin en allumant mon pc je constate qu'il est legerement etirai veticalement alors que j'ai rien toucher au parametrage. Tous est etirai ver le haut, les icone et image flou. J'ai un vista, si quelqu'un a une solution. merci
se matin en allumant mon pc je constate qu'il est legerement etirai veticalement alors que j'ai rien toucher au parametrage. Tous est etirai ver le haut, les icone et image flou. J'ai un vista, si quelqu'un a une solution. merci
A voir également:
- Probleme dimension ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
40 réponses
Salut
Clic-droit sur le bureau > Personnaliser > Paramètres d'affichage; et puis tu règles la résolution qui te convient.
Quelle est la taille de ton moniteur? C'est un 4/3 ou un 16/10?
Clic-droit sur le bureau > Personnaliser > Paramètres d'affichage; et puis tu règles la résolution qui te convient.
Quelle est la taille de ton moniteur? C'est un 4/3 ou un 16/10?
j'ai deja essayer sa, c'est une 16/9 resolution 1440x900 - 60hz. Mais losque que je vais dans parametre daffichage il me propose pas ses dimention. j'ai essayer toute les autre et occune ne convien
Tu as vérifié si ton driver d'affichage était bien à jour?
Clic-droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques > Cartes graphiques; et là tu regardes ce qui est indiqué ou s'il n'y a pas de "!" ou "?" devant la carte-graphique.
Clic-droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques > Cartes graphiques; et là tu regardes ce qui est indiqué ou s'il n'y a pas de "!" ou "?" devant la carte-graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pense que si je clique sur metre a jour le pilote sa pourai marcher ? jai cliquer sur ma carte graphique ensuite pilote, et ya plusieur proposition dont metre les mise a jour ou metre la version precedente
Désolé, je me suis absenté.
Tu as fais des mises à jour récemment?
Quel est ta carte-graphique, n-Vidia, ATI, autre?
Tu as fais des mises à jour récemment?
Quel est ta carte-graphique, n-Vidia, ATI, autre?
Salut
Si ta carte-graphique est une n-Vidia, passe par là voir si tu peux mettre à jour ton driver:
n-Vidia - Téléchargement de pilotes
Si ta carte-graphique est une n-Vidia, passe par là voir si tu peux mettre à jour ton driver:
n-Vidia - Téléchargement de pilotes
Bonjour,
Essaie une restauration de Windows sur le dernier point (avant aujourd'hui) http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Essaie une restauration de Windows sur le dernier point (avant aujourd'hui) http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Ah oui tiens, j'y pense jamais à ces restaurations système.
Y a plus dans 2 têtes que dans une seule ;-)
Mes salutations jmp59!
Y a plus dans 2 têtes que dans une seule ;-)
Mes salutations jmp59!
les restauration jai essayer, losque je rallume mon pc il me dise qu'elle na pas été faire, j'ai essayer avec plusieur point de sauvegarde sa fait toujours pareil.Scarface72 j'ai essaye ton site mais il demande la série et game de produit, et celle que j'ai n'est pas dans la liste