Disque dur externe compatible vista
Résoluulysse84 -
mon systèmes d'exploitation est windows xp, et récemment mon disque dur a rendu l'ame, donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos de mariages de certains amis, et diverse données personnelles
mais dans 7 mois je vais acheter un nouveau pc qui aura pour système d'exploitation windows vista
pour éviter de perdre des données en cas de probleme je souhaite acheter un disque dur externe (Western Digital Disque dur externe My Book Premium).
j'ai lu dans un article que certain disque dur externe n'était pas compatible avec vista
savez vous si tout les disques dur de western digital sont compatibles avec vista?
car dans les fiches techniques il n'est pas mentionner si il fonctionne avec ce systeme d'exploitation
je ne veux pas faire d'erreur d'achat
merci d'avance
cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
29 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur la compatibilité des disques durs externes Western Digital My Book Premium avec Windows Vista et le risque d’acheter un modèle non compatible pour sauvegarder photos et données.
Plusieurs internautes rapportent des difficultés de reconnaissance sous Vista et recommandent d’installer les pilotes appropriés, d’appliquer le pack 1 et de vérifier les mises à jour système.
D’autres retours indiquent des problèmes d’accès ou d’effacement sur certains disques externes et proposent des solutions comme attribuer une lettre de lecteur et tester différents ports.
En cas d’échec persistant, certains conseillent d’essayer le disque sur une autre machine ou d’examiner la compatibilité précise par modèle, les pilotes disponibles et les formats pris en charge.
- 1
- 2