Conseil PC sur mesure
Résolu
yohan
-
yohan -
yohan -
Bonjour à tous,
je souhaite acheter un PC de bureau sur mesure et pour cela j'aimerais avoir certain conseils sur une configuration. La configuration que je souhaite faire serait plus multimédia.
Voici la configuration que je viens de réaliser mais que j'ai pas encore valider et j'aimerais savoir si les composants sont bien adaptés et si il ne faut pas en modifier certain :
Processeur Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz) + ventilo, Socket 775, V. Boite, Intel
Carte Mère P5Q, Socket 775, Asus
Ventirad Silent Knight AL, Asus
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Cas 5,Tall HS, HyperX, Kingston
Carte graphique GeForce GTX 260 Extreme 216SP, PCI-E 2.0, 896 Mo DDR3, Twintech
Disque dur Caviar Blue, 640 Go, SATA II, 7200 tpm, 16 Mo, Western Digital
Graveur DVD AD-7200S, 20X, double couche, SATA, Bulk, coloris noir, Sony
Boitier moyen tour Display, 550W, Mad-X
Ecran Plat TFT 22'' - VGA/DVI - 1920x1080 - 50 000:1 - 2 ms - SAMSUNG-P2270
Enceintes XPS 5.1 70, Hercules
Clavier + Souris Cordlesse Desktop Wave PRO, Logitech
Webcam Dualpix Exchange, Hercules
Windows XP Edition Familiale, version OEM, Service Pack 3, Microsoft
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Yohan
je souhaite acheter un PC de bureau sur mesure et pour cela j'aimerais avoir certain conseils sur une configuration. La configuration que je souhaite faire serait plus multimédia.
Voici la configuration que je viens de réaliser mais que j'ai pas encore valider et j'aimerais savoir si les composants sont bien adaptés et si il ne faut pas en modifier certain :
Processeur Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz) + ventilo, Socket 775, V. Boite, Intel
Carte Mère P5Q, Socket 775, Asus
Ventirad Silent Knight AL, Asus
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Cas 5,Tall HS, HyperX, Kingston
Carte graphique GeForce GTX 260 Extreme 216SP, PCI-E 2.0, 896 Mo DDR3, Twintech
Disque dur Caviar Blue, 640 Go, SATA II, 7200 tpm, 16 Mo, Western Digital
Graveur DVD AD-7200S, 20X, double couche, SATA, Bulk, coloris noir, Sony
Boitier moyen tour Display, 550W, Mad-X
Ecran Plat TFT 22'' - VGA/DVI - 1920x1080 - 50 000:1 - 2 ms - SAMSUNG-P2270
Enceintes XPS 5.1 70, Hercules
Clavier + Souris Cordlesse Desktop Wave PRO, Logitech
Webcam Dualpix Exchange, Hercules
Windows XP Edition Familiale, version OEM, Service Pack 3, Microsoft
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Yohan
A voir également:
- Conseil PC sur mesure
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
37 réponses
oui jolie config ! !
j'aurais pris un XP 64 pour pouvoir profiter pleinement des 4 GO de memoire instaler ! !
j'aurais pris un XP 64 pour pouvoir profiter pleinement des 4 GO de memoire instaler ! !
Oui en fait je dis multimédia mais jeux aussi.
J'aimerais juste savoir si la config est bonne surtout pour le processeur et la carte mère car je ne connais pas grand chose dans ces deux domaines et si la compatibilité est bonne.
Merci a toi.
J'aimerais juste savoir si la config est bonne surtout pour le processeur et la carte mère car je ne connais pas grand chose dans ces deux domaines et si la compatibilité est bonne.
Merci a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La configuration est faites pour des jeux vidéos, de la vidéo et du traitement de photos.
La configuration revient à 1200€ environ.
Est ce cher ?
Merci a vous
La configuration revient à 1200€ environ.
Est ce cher ?
Merci a vous
Compatibilité ok, maintenant essai de voir si tu peux pas prendre plutot un vista 64 bits. J'ai entendu parler que ceux qui achètent vista en ce moment auront une mise à jour gratuite vers windows seven ! A confirmer !
oui ces exact mais a premiere vus ces si tu achete un ordi complet deja pret que tu a le droit a la mise a jours seven ! !
Merci a toi,
oui je dois pouvoir prendre un vista 64 mais quelle est la différence avec celui de 32 bits ?
oui je dois pouvoir prendre un vista 64 mais quelle est la différence avec celui de 32 bits ?
voila un lien pour des info seven mais cela ne concerne que HP : https://www8.hp.com/us/en/home.html
Moi je te propose 64bits parce que tu as plus de 3.2go de ram :) Maintenant si tu veux un 32 bits à toi de voir. Il faut savoir que parfois des applications ne fonctionne pas sous le 64bits
cette carte mere a un chipset p45 donc elle doit etre compatible (je ne te garantie rien moi j'ai une gigabyte )
Ok merci a tous, dernière question :
vaut -il mieux prendre un inter core 2 quad Q9550 (2.83GHz) ou un inter core i7 920 (2.66GHz) ?
Merci a tous
vaut -il mieux prendre un inter core 2 quad Q9550 (2.83GHz) ou un inter core i7 920 (2.66GHz) ?
Merci a tous