A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xavbel,
Utilise le cd d'installation.
" je nait pas le cd pour le formater "
chloesouquet, retourne voir ton vendeur et demande lui le cd d'installation.
Utilise le cd d'installation.
" je nait pas le cd pour le formater "
chloesouquet, retourne voir ton vendeur et demande lui le cd d'installation.
BONJOUR
il ni a pas de cd sur les compact HP IL FAUT FAIRE F 11 AUX DÉMARRAGE ,
il y a une partition de restauration ?
il ni a pas de cd sur les compact HP IL FAUT FAIRE F 11 AUX DÉMARRAGE ,
il y a une partition de restauration ?
le system d'exploitation que tu as. (windows xp, vista).
tu utilise l'ordinateur que tu as acheter ? si oui c'est que c'est vista
il te faut obligatoirement un CD d'intallation windows vista pour formater ton ordinateur.
je trouve pas cela normal qu'il ne te donne pas de CD d'installlation lors de l'achat.
essaye de contacter HP et explique leur ton probleme mais je pense que c'est au vendeur de te donner le CD d'installation.
tu utilise l'ordinateur que tu as acheter ? si oui c'est que c'est vista
il te faut obligatoirement un CD d'intallation windows vista pour formater ton ordinateur.
je trouve pas cela normal qu'il ne te donne pas de CD d'installlation lors de l'achat.
essaye de contacter HP et explique leur ton probleme mais je pense que c'est au vendeur de te donner le CD d'installation.
merci quand meme en faite j'ait un portable hp il ni aurait pas moyen de cree un jeux 2 disc es ensuite de le formater avec ces cd recorvy manager
je ne pense pas. si tu as le cd d'installation de ton pc portable tu peux le mettre au demarrage de ton nouveau ordinateur.
j ais déjà réparer ( formater ) des HP ;qui n avais plus de partition de réinstallation ?
J AIS PRIS un dvd de vista puits INSTALATION IMPEC j ais été chercher tous les pilotes chez HP
L ACTIVATION A MARCHER SANS PROBLÈME ?
J AIS PRIS un dvd de vista puits INSTALATION IMPEC j ais été chercher tous les pilotes chez HP
L ACTIVATION A MARCHER SANS PROBLÈME ?