Rappel: télécommande RC-10-1 et/ou mega 8

borapoe Messages postés 2 Statut Membre -  
 prince42 -
bonjour,
Depuis que j'ai déménagé ma télécommande mega 8 est déprogrammée et j'ai perdu la notice ainsi que le mode d'utilisation. jen ai donc racheté une: supertech RC-10-1 mais la marque de mon téléviseur n'y apparaît pas!!
Je ne peux donc utiliser aucune des 2 pour mon téléviseur "INTERVISION"!!! Aidez moi à retrouver les codes correspondant SVP!!!
Merci d'avance.

19 réponses

dodye029

bonjour,

vala, j'ai une Telecommande universelle thomson ROC2404 et une télé "manhattan" ... probleme, il n'y'a pas de code pour cette télé dans le manuel, je voulais savoir s'il existait un code "tout modele" pour cette télécommande ?

j'ai cherché plusieurs fois sur le site de thomson et le net en général, mais rien trouvé :(

merci d'avance pour vos réponses :)
6
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

1- Allumez votre téléviseur puis dirigez votre TC vers le téléviseur.
2- Appuyez sur la touche TV de votre TC.
3- Maintenez la touche SET appuyée jusqu'à ce que la Led rouge de la TC clignote 2 fois. Composez 9 9 1. La Led rouge clignote 2 fois-
4- Appuyez alternativement sur les touches TV et M/A, jusqu'à ce que la Télé s'éteigne.
5- Aussitôt que la télé s'éteint, appuyez sur la touche SET.
3
borapoe

Après le code 991 la led clignote 2 fois et en appuyant alternativement sur TV et M/A le volume a baissé ( bizarre)!! j'ai refait l'opération et rien n'y fait. Le téléviseur ne s'éteint pas et le volume n'a pas recommencé à baissé non plus.
Je crois que je v laisser tomber et voir si une autre TC ne peut pas arranger l'affaire (une 3eme à acheter!!)!!
Merci pour tout jmp59
Borapoe
0
Hermès

Bonjour,

Confronté au même problème que vous j'ai fini par trouver le manuel ! Ouf !

Voici l'adresse : http://www.ruwido.com/files/support/zapman-rc10-manual.pdf

@ pluch' et bonne prog.

Hermès
0
prince42 > Hermès

Bonjour,

Le lien ne fonctionne plus, peux-tu me communiquer brièvement la manip à effectuer pour reprogrammer la méga 8, j'ai également perdu la notice.

Merci.
0
fonky59

salut jmp59,je cherchais à remettre en route ma telecommande mega 5 control et grace à toi c'est fait! merci pour tes explications.ciao et bonne continuation
0
Hermès

Très juste ! Je m'en suis aperçu après avoir laissé mon post. Je suis actuellement en contact avec un technicien de la marque (devenue AVITECH) qui devrait me faire parvenir sous peu une doc (enfin c'est ce qu'il m'a dit par téléphone...). Je vous tiendrai donc au courant de ce qu'il m'a fait parvenir. Le fait est que je cherche pas vraiment depuis 9 mois... mais depuis un mois tout juste. Et il me semble tout à fait naturel d'aider ceux qui cherchent en vain depuis... euh... des plombes et des plombes.

Hermès.
1
farce

boujour je suis a la recherche de notice urc v10 si quelqu'un pour me la faire passer
merci a tous ce ki me repondrons
cordialement farce
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Re,

Pourquoi n'as-tu pas continué sur la discussion précédente ?

Il me vient une idée au sujet de ta méga 8.
Elle fonctionnait avant ton déménagement ? Ce serait donc un problème de recherche des chaînes ? Parce que tu ne reçois pas à partir des mêmes émetteurs.

Tu dois avoir une touche Menu, ou simplement M. Si le code de ta télé est toujours dans ta télécommande, après avoir allumé l'écran et appuyé sur cette touche, tu dois voir apparaître 4 ou 5 lignes de texte sur le fond brouillé.

Si c'est le cas, ça devrait pouvoir se régler facilement.
0
borapoe

re jmp59,

j'ai mis du tps pour répondre mais g essayé d'autres choses envoyés par d'autres internet et aucune ne marche.
je viens d'essayer ce que tu viens de m'expliquer avec la touche "menu" malheureusement ça ne marche pas non plus. elle est totalement déprogrammée!! j'espère retrouver ma notice si jamais je ne l'ai pas jeté comme je le pense.
En espérant que tu aies d'autres idées (tu as l'air de t'y connaître)...
Merci pour ton aide,
Borapoe
0

Est-ce que ta TC mega 8 ressemble peu ou prou à ceci ? https://www.arcor.de?utm_source=home.arcor.de&utm_medium=302

Si c'est le cas, les manoeuvres devraient être identiques. La différence serait que ta TC peut commander 8 appareils, alors que celle-ci ne peut en commander que 5.

Intervision ne figure pas dans la liste des télés (Fernseher), mais il y a une procédure de recherche du code (Code-Suchlauf) assez semblable à celle que je t'ai indiquée sur l'autre discussion.

Si tu as des problèmes avec l'allemand, je me débrouille suffisamment pour pouvoir te traduire l'essentiel.
0
yasssss

Salut

J ' ai vu que vous avez une télécommande MEGA 8 et ayant perdu la notice de ma télécommande, j'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner. Quelles sont les manoeuvres à faire pour régler ma TV Manhattan???

Merci d'avance
0
borapoe

bonjour jmp59,

merci pr ton message, ma mega 8 ne ressemble pas vraiment à la télécommande mega 5 que tu me montres. Ceci dit je veux bien que tu me traduises l'essentiel de la procédure et du reste car l'allemand c pas mon fort!! J'essaierai et avec un peu de chance ça fonctionnera.
merci d'avance.
borapoe
0

Salut,

Bien aimable de venir le dire, ... 9 mois après.

Toutefois ce que tu indiques correspond à une télécommande vendue par Ruwido dont les notices de télécommande sont disponibles au téléchargement ici http://www.ruwido.com/products/support/

Mais chaque marque de télécommande a ses modes d'utilisation et ses listes de codes, d'ailleurs souvent différentes suivant les modèles. Et ni la Mega 8, de marque inconnue, ni les Supertech ne peuvent utiliser ce qui est valable pour une autre marque ; sauf si, par le plus grand des hasards ou plutôt la plus grande des chances, il s'agissait du même matériel vendu sous 2 marques différentes.
0

Tu ne trouves pas, mais tu ne dis pas ce que tu cherches. lol
0
dilibare Messages postés 55 Statut Membre 2

bonjour à tous,

au cas ou il y aurai des interessés, j'ai une télécommande supertech rc-10-1 (URC-V10), dont j'ai la notice.

à plus
0
bierryf

Bonjour,

Je recherche la notice de la telco supertech urc-v10.
Pouvez-vous me la mailer s'il s'agit de celle-ci ?

Merci d'avance.
0
Danielb

J'ai vu que vous aviez la notice pour la télécommande supertech vrc-10.
Pouvez vous m'envoyer par mail une copie de cette la notice en français de préférence.

Je vous en remercie par avance

Cordialement Daniel
0
papounet

Bonjour, j'ai aussi égaré la notice de la urc v10 et je suis en train de craquer, pourriez vous me l'envoyer par mail . Merci d'avance. Cordialement
0
frelon

slt a tu encore la notice de la telecimmande pourrai tu me la renvoyer a mon emeail je ten remercie bonne journee
0
louby

Bonjour,

Je recherche désespérément la notice de la top URC V 10. je ne sais plus où je l'ai mise

Pourriez vous SVP me venir en aide & m'envoyer la doc....

Merci beaucoup
0
Hermès

Salut Dilibare,
Ben oui ça nous intéresse !!! Comment faut-il faire pour avoir la notice ? On doit te laisser un mail ?
Merci de répondre rapidement :-)
Hermès
0
dilibare Messages postés 55 Statut Membre 2

Bonjour à tous,

je la scann et vous l'envoie à l'adresse demandée.

à plus
0
rico

pitié peut tu me faire passer la notice je vais peter un cable.par avance merci
0
yacc

Bonsoir,
Je suis également à la recherche de la notice et des codes de la télécommande SUPERTECH RC-10-1 (URC-V10).

Si par bonheur le scan est encore disponible, je veux bien en profiter

Merci d'avance

Jérôme
0
Hermes70

Salut Dilibare,

Peux-tu m'envoyer cette notice à mon adresse mail stp ?

Merci.

Herm.
0
PHILL38

BONJOUR
comme beaucoup de personne ici j'ai le meme probleme de DOC
pouvez vous me transmettre une copie de la doc de la telecommand
cordialement philippe
0
jeremims

Bonjour,
auriez vous toujours la notice de la telecommande universelle supertech urc v 10
je vous remercie d'avance,

jeremie
jbraoude@gmail.com
0
Lou.Dahu Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Dilibare,

J'ai moi aussi égaré la notice de cette télécommande.
pouvez-vous me l'envoyer, SVP.
Merci et à bientôt.
0
chafi

Bonjour,

Je recherche la notice de la top URC V 10.

Merci de me dire si quelqu'un peut m'envoyer la doc....

Merci bp.
0
volkgolf

Bonjour,

Puvez-vous m'envoyer cette notice également (URC-V10)

merci
0
totom

Salut,

J'ai également déménagé et dû acheté une télécommande universelle ruwido 6in1
Ma télécommande Ruwido fonctionne, elle commande ma télé, mais les chaines ne sont pas correctes, la chaine n°1 = Télé lyon, la chaîne n°2=France5, n°3=M6 et c'est tout.
Comment régler les chaines.
Pour info ma télé est une Dual à tube cathodique (vieille mais pas de sous pour en changer)

Merci pour une aide
0

Ben ça c'est dans le téléviseur, pas dans la télécommande.
0
neo71

bonjour moi aussi je suis a la recherche de la notice de la urc-v10
merci de me faire parvenir cette notice
cordialement neo71
0
bk

bonjour je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la telecommande urc-v10. pouvez-vou sme l'envyer par mail si toute fois vous l'avez ?
merci
cordialement
0
farce

cordialement Fouad
0
Aimincorp

Je trouve pas *snif*
-1