Je ne sais pas agandir la fenetre messenger

Résolu
égarée dans internet -  
 upal -
Bonjour,compètement débutante je ne trouve aucune explication pour agrandir ma fenetre discussion messenger en bas à droite.J'en ai essayé mais ça marche pas.Si vous avez une réponse simple vous serez le "très bienvenu"!

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une débutante cherche comment agrandir la fenêtre de discussion Messenger en bas à droite et n’a pas réussi malgré plusieurs essais, sollicitant une solution simple et efficace. Plusieurs réponses proposent d’agrandir la fenêtre en cliquant sur le petit carré en haut à droite, solution universelle quel que soit le système et permettant l’ouverture en plein écran. D’autres messages soulèvent des confusions sur la fenêtre concernée, certains parlant de celle où l’on tape les messages alors que d’autres évoquent une mini-fenêtre ou une icône qui s’ouvre lors de connexions. En cas de doute, certains utilisateurs mentionnent qu’il faut vérifier si l’action concerne la fenêtre principale ou le volet d’activité et noter que le guidage varie selon la version de Messenger.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

euh oui,
    tu va en haut à droite de ta fenetre et tu click gauche sur le carré!
    hop la, la fenetre est en plein écran ;D
    5
    1. égarée dans internet

bonjor quikyland ,je t'explique ce que j'ai compris:j'ai cliqué en haut de l'écran à droitema fenètre s'est retrouvée au milieu c'est déja mieux!mais elle atoujours la même taille .A bientot peut être.Merci.
      1
  • 1
  • 2