Je ne sais pas agandir la fenetre messenger
Résoluupal -
21 réponses
- 1
- 2
Une débutante cherche comment agrandir la fenêtre de discussion Messenger en bas à droite et n’a pas réussi malgré plusieurs essais, sollicitant une solution simple et efficace. Plusieurs réponses proposent d’agrandir la fenêtre en cliquant sur le petit carré en haut à droite, solution universelle quel que soit le système et permettant l’ouverture en plein écran. D’autres messages soulèvent des confusions sur la fenêtre concernée, certains parlant de celle où l’on tape les messages alors que d’autres évoquent une mini-fenêtre ou une icône qui s’ouvre lors de connexions. En cas de doute, certains utilisateurs mentionnent qu’il faut vérifier si l’action concerne la fenêtre principale ou le volet d’activité et noter que le guidage varie selon la version de Messenger.
-
euh oui,
tu va en haut à droite de ta fenetre et tu click gauche sur le carré!
hop la, la fenetre est en plein écran ;D -
Vous etes sur messenger... C'est la fenetre en bas pour taper les messages ???
-
As-tu cliqué sur "l'image", en bleu dans le message 5 !!!! C'est pas ce que tu souhaites faire ???
@+ -
c'est clair
j'essaye un truc
CLIQUE ICI ======>>>> http://cjoint.com/data/jtq3c5HWCo.htm -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je ne comprend pas votre problème, vous dites la fenetre qui est en bas a droite... C'est une fenetre que vous avez deja ouverte ??? Ou bien c'est le petit volet qui s'ouvre lorsque quelqu'un se connecte ??? -
-
-
C'est pas le 5 d'ailleurs, c'est le 6 !!!!
Tous les messages passés ont un numéro, il suffit de le trouver !!!! -
Non, c'est bien le 5, désolé pour la bêtise !!!
-
Effectivement, c'est toi qui le dit !!!!!!
Tout ce qui a été écrit à présent est affiché en noir, il y a qu'un seul mot en bleu, tu cliques dessus une image s'ouvre, c'est ce que tu veux faire ou pas ????? -
-
Problème nunuxe, bonjour, elle ne semble trouver l'image en question !!!!!
-
bonjour,
c'est bête on peut pas inséré d'image dans les messages. -
Je passerais bien une seconde image pour lui expliquer la situation, mais elle ne trouve déjà pas la première, pas simple n'est-ce pas !!!!!
-
-
Tu as sans doute raison nunuxe, ça passera peut-être mieux comme çà !!!!!
-
Monsieur fait dans l'humour à fond, n'est-ce pas ! Très bien la p'tite remarque !
Pour ma part, j'abandonne, je ne sais quoi expliquer de plus, ni comment surtout !
@+ et bon week-end -
TU CLIQUE ICI =======>>>>>>>>>>>>> http://cjoint.com/data/jtq3c5HWCo.htm
je ne peux pas être plus claire -
Egarée,
chaque message de ce topic est numéroté, va sur le message n°19, et clique
sur le lien.
espèrant t'avaoir aidé. -
Pardon nunuxe, avec les pseudos c'est pas toujours très facile, désolé vraiment.
- 1
- 2