Probleme de fond ecran

supermac Messages postés 119 Statut Membre -  
supermac Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

j vien juste d achete un macbook blanc de 13 pouce il y a 2 semaine etc ,le probleme ce que le fond ecran marchait bien et puis un jour je voulu le change et quand je clique bouton gauche .^Modifier le fond ecran^ il un son negative mais rien ne s affiche,je ne suis pas sur mais avant jai essaye de telecharger sur le site apple un truc pour l ecran de veille ce sont des voitures qui se tempone(lien;https://support.apple.com/en_US/downloads a la fin de l installation je ne pas eus le temps de le tester et je quitter. pour linfo jé deja chercher sur internet mas sans succes)

Merci d avance pour votre compreansion :)
A voir également:

35 réponses

pierrephoto Messages postés 1709 Statut Membre 364

Bonjour,

Passez : menu pomme =>Préférences Système=>Bureau et économiseur d'écran=>économiseur d'écran

Cela dit quoi?

Cordialement.

Pierre
0
supermac Messages postés 119 Statut Membre 1

Je suis deja aller dans les preferances systemes je trouve juste economiseur d energie c tout . merci
0
pierrephoto Messages postés 1709 Statut Membre 364

C'est pas normal,
avez vous redémarré le mac?
0

je redemarrer la session puis le mac rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renevdp Messages postés 25 Statut Membre 2

salut tu clic sur ton ecran souris droit puis sur personnaliser puis arriere-plan du bureau

en suite tu clic sur parcourir et la tu tomberas sur tes photos tu clic sur la photo que tu veut

voila sait tout

si sa ne vat pas dit le bien a toi
0

excusez moi encore une fois mais malgre le bouton gauche ,la barre spotlight ,la barre d outils je ne perçois pas "personalisez" auriez vous une autre solution sil vous plaitce qui me perturbe ce que il ya meme pas une semaine ca marche tres bien) je crois que ce serai quelque chose dans le systeme du mac

merci d avance tres cordialement rabii
0
renevdp

re... ton image que tu a telecharger est elle animé ?

je serrait toi je les enleverais sa doit etre sa
0

re je serais toi je desinstalerais l'image que tu a telecharger
0

nn ce ne pas une image anime ce ne pas ca le rapport je crois plutot qe ce come je dis au debut un jeu que jai telecharger et que je ne pas eus le temps de le tester de plus que je lai supprimer avec apple cleaner le lien est en haut de la page merci d avance
0

re va dans panneau de configuration ,tu va dans desinstaler un programe et la tu va trouver ton jeux tu clic dessus et desinstalle

tien moi au courant bien a toi
0

slt juste pour me remorer est ce que tu parle des preferences systeme quand tu dit panneau de configuration pk il n y a pa desinstaller progamme dans les preferences systeme
merci d avance
0

re tu va alor dans / programmes et fontionnalités / la tu le trouveras
0

exuse moi mais esque tu pourait etre plus precis qand tu dit programmes et fontionnalités remerci d avance
0

bon je recommence

tu clic sur demarrage

tu va sur panneau de configuration

et la tu doit trouver un docier qui ce momme ..... programmes et fontionnalités ..... tu clic dessus

et la tu dois trouver tous les programes que tu a telecharger tu trouveras le jeu que a telecharger

tu clic dessus et tu le desinstal

sa va comme explication ?

bien a toi
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonjour,

Dans préférences système, 1ere ligne ( au dessus de "économiseur...) il y a " bureau et éco. d'écran "

Le voyez vous ?
0

nn dsl moi je securite
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Nn dsl moi je securite

Excusez moi , mais je ne comprend pas " je securite "
0

pardon pour le l ecriture au lieu de ce que tu ma dit moi j ai Securite merci d avance
0

pardon pour le l ecriture au lieu de ce aue tu ma dit moi j ai Securite merci d avance
0

ok comme tu veut ,je ne sait si tu a lut mai je suis membre donc tu peut avoir confience

mai si tu ne veut ? pour quoi alor demander de l'aide

bon a+ alor

et si par hasar tu a trouver mieut fait le moi s'avoir

bien a toi
0

Bonjour,

Est ce que quelqun aurai une solution pour ce probleme de fond ecran merci d avance
0