Mon pc demarre plus
doxy04
-
doxy04 -
doxy04 -
Bonjour,voila j ai un gros soucis jai modifie la memoire virtuel de mon pc ,il ma demander un redemarage,et la plus rien, le pc ne demarre plus ,est ce que le fait d avoir modifier la memoire peut etre la cause, ou est coincidence? ,je me demande si c est pas mon alim qui a fait le saut ,or j ai quand meme une led alumer sur la carte mere ,bref je sais pas est ce possible que jai affecter le hard ware a cause de ma modif?
A voir également:
- Mon pc demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
38 réponses
a tu aissailler d'enlever les barette de ram et de demarer et ensuite en remettre une et demarer enleve aussi ta pile bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba onetement oui je pence moi meme avan hier jai trafiquer le bios pour un overcloking qui na pas marcher et sa me fesai la meme chose apart que mes ventilo tournait ma solution le clear cmos je c pas si t c faire
a nn sa sufit pas donc prais te ta pile bios tu dois avoir un conecteur avec marqué clear cmos ou c mos dans tout les cas sa fini par mos^^ c'est un conectique a en generale a 3 broches dit moi si tu le trouve prend une lampe sa sera mieu^^
sinon pour faire un clear c mos cest un cavalier a bouger je croi mais je ne sait pas c est lequel ,jai une k9a2 platinium en carte mere
arf je trouve plus le bouquin, mais jai vu 2 bouton rouge un marquer reset l autre power c est pas ca?
reset je pence que c pour redemarer lordi et power demare l'ordi^^
bref essaille de trouver dans ton ordi un cavalier et tu fait pareille que sur la photo^^
mais attention tu va prendre le cavalier dans un endroit de la carte mere que tu doi chercher lorsque tu le prend repere bien il fodra ke tu le remete exactement ou il etai avant quand tu auras tout fini sinon plus de clavier(mon probleme d'hier)^^ et attention c'est comme un file electrique tu as le plus et le moin donc si la premiere fois sa marche pas change le sens demboitage.
mapipe; coupe l'alimentation attent 15 secondes mais le cavalier comme sur la photo laisse le 15 seconde renleve le et demare cette manipe se fait AVEC LA PILE BIOS INCERER A SA PLACE si tu as des question avan te te lance esite pas
bref essaille de trouver dans ton ordi un cavalier et tu fait pareille que sur la photo^^
mais attention tu va prendre le cavalier dans un endroit de la carte mere que tu doi chercher lorsque tu le prend repere bien il fodra ke tu le remete exactement ou il etai avant quand tu auras tout fini sinon plus de clavier(mon probleme d'hier)^^ et attention c'est comme un file electrique tu as le plus et le moin donc si la premiere fois sa marche pas change le sens demboitage.
mapipe; coupe l'alimentation attent 15 secondes mais le cavalier comme sur la photo laisse le 15 seconde renleve le et demare cette manipe se fait AVEC LA PILE BIOS INCERER A SA PLACE si tu as des question avan te te lance esite pas
on a r1 sans r1 repere bien la place du cavalier (plamp ou photo) et tente
si il demare arete l'alile et remet le cavalier a sa place dorigine
si il demare arete l'alile et remet le cavalier a sa place dorigine