GROS SOUCIS sur mon pc
Résolu
yankees60
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
bon j ai un enorme soucis sur mon pc mais voila c est tellement enorme que je ne sais pas comment m en sortir ....
Je ne peut meme pas vous dire si c est un probleme lié a mon pc directement ( carte mere ou processeur....)
ou probleme de la reinstallation mal faite .
1 terriblement long au demarrage
2 certain logiciel ne s ouvrent pas tout le temp (ex: msn ...)
3 j ai lancé un chkdsk /p /r depuis hier soir et il n est toujours pas fini .
plus d autre petit soucis qui viennent ce greffer a tous ca
voila c est tout , c est deja de trop ( je commence a peter les plombs)
merci pour votre aide
yankees
bon j ai un enorme soucis sur mon pc mais voila c est tellement enorme que je ne sais pas comment m en sortir ....
Je ne peut meme pas vous dire si c est un probleme lié a mon pc directement ( carte mere ou processeur....)
ou probleme de la reinstallation mal faite .
1 terriblement long au demarrage
2 certain logiciel ne s ouvrent pas tout le temp (ex: msn ...)
3 j ai lancé un chkdsk /p /r depuis hier soir et il n est toujours pas fini .
plus d autre petit soucis qui viennent ce greffer a tous ca
voila c est tout , c est deja de trop ( je commence a peter les plombs)
merci pour votre aide
yankees
A voir également:
- GROS SOUCIS sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
40 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas d anti virus , j ai tout reinstaller ...
l age de mon dd ???
j ai eu le soucis apres un plantage lors d une mise a jours ( sous vista ) le dd de 120G a tilté , j ai remis un dd de 40 G puis reinstallé windows
l age de mon dd ???
j ai eu le soucis apres un plantage lors d une mise a jours ( sous vista ) le dd de 120G a tilté , j ai remis un dd de 40 G puis reinstallé windows
Soit tu as un virus ??? mais avec une réinstallation c'est peu probable soit tu as un problème avec ton disque dur.
@+
@+
Ba sérieux réinstalle xp tranquil et si ya tjrs le meme probléme t'es vite fixer tu pe degager ton disque dur de 40go.
@+
@+
si ce n est que le disque , je pense que je m en tire pas mal ;)
j ai essayé ubuntu , qui ne ce lance pas , d autre logiciel de detection qui ne voyent rien de special ...
je le change et vous tient au courant , je verrais bien
j ai essayé ubuntu , qui ne ce lance pas , d autre logiciel de detection qui ne voyent rien de special ...
je le change et vous tient au courant , je verrais bien
J'ai déja fait ca comme sport du lancer de PC mais fait gaffe qu'il n'y ais pas de gens la ou il tombera !
Je parle d'expérience !!!
LOL
@+
Je parle d'expérience !!!
LOL
@+
reinstalation xp sur mon dd 120G ? Celui qui tourné avec vista , j espere que je ne vais pas perdre mes anciennes données
surtout les photos ...
surtout les photos ...
Ba alors la fo pas refoutre un os dessus si tu veux recup fo une autre tour foutre ton 120go la dedans en esclave le dd principal en maitre installer easy recovery pour recuper si tu reformate la c finit mdr
- 1
- 2
Suivant