Crer un ou pluisuerrs disques durs virtuels
Résolu
Teram11
Messages postés
235
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment et avec quel logiciel on peut crer des disques durs virtuels. En effet, mon disque dur est presque complet. Sinon, avez vous une solution? Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment et avec quel logiciel on peut crer des disques durs virtuels. En effet, mon disque dur est presque complet. Sinon, avez vous une solution? Merci d'avance.
A voir également:
- Crer un ou pluisuerrs disques durs virtuels
- Cloner un disque dur - Guide
- Défragmenter un disque dur - Guide
- Crer un qr code - Guide
- Bureaux virtuels - Guide
- Changer la lettre d'un disque dur - Guide
26 réponses
Bonjour,
Tu as deux solutions, soit tu stockes tes fichiers sur un disque virtuel comme ici par exemple, soit tu achètes un deuxième disque dur pour tes données.
Tu as deux solutions, soit tu stockes tes fichiers sur un disque virtuel comme ici par exemple, soit tu achètes un deuxième disque dur pour tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce logiciel n'est pas fait que pour jouer il sert aussi a ne pas metre tout le temp les dvd dans l'ordi pour un programme !
Ouah! Merci pour toutes vos réponses. Pour Alcohol 52, je connais un peu mais ce n'est pas ça que je cherche. Je suis plus tenter par Skydrive, ça à l'air bien. Vous n'auriez pas la même chose mais qui reste sur l'ordinateur? Merci d'avance.
P.S.:J'suis un mec.
P.S.:J'suis un mec.
Ouais, ça peut être intéressant. Le problème reste le rpix. Je préférai utiliser un disque dur virtuel comme ça j'ai pas à en acheter justement. Faut que je regarde dans ma tirelire :<.
ouai mais comme c en ligne le site peut fermer d'un jour ou l'autre ou peut suprimer t es données comme sa alors qu'avec un disque dur externe c chez toi et sa bouge pas
C'est pas faux, mais tu crois que Skydrive fermerait comme ça du jour au lendemain? Bon, je crois que j'ai compris, je vais acheter un disque dur. Par contre, vous avez des marques ou modèles à me proposer parce que j'y connais rien du tout.
Ça peut faire quoi d'autre à part stocker des données? C'est tout ce dont j'ai besoin. Parce que sinon, ça peut servir à d'autres choses?