Ntldr manquant
Remix
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Je viens de formater (formatage complet) mon PC dés que j'allume mon PC , Ntldr manquant Ctrl + Alt + Suppr s'affiche . J'ai donc essayer de le rallumer avec un disque windows Xp pro mais sa ne change rien au probleme
PS:le BIOS et bloquer
Que puis-je faire pour que mon ordi demarre pour installer windows Xp ???
Merci j'aittend des reponse =) HELP ME !!!!
Je viens de formater (formatage complet) mon PC dés que j'allume mon PC , Ntldr manquant Ctrl + Alt + Suppr s'affiche . J'ai donc essayer de le rallumer avec un disque windows Xp pro mais sa ne change rien au probleme
PS:le BIOS et bloquer
Que puis-je faire pour que mon ordi demarre pour installer windows Xp ???
Merci j'aittend des reponse =) HELP ME !!!!
A voir également:
- Ntldr manquant
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
19 réponses
Alors il te suffit de retirer la pile de la carte mère quelques minutes et de la remettre.
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors regarde le lien suivant ---> https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
C'est étrange :s
Je te propose d'enlever la pile et de ne la remettre que demain matin, je vais en attendant essayer de voir si je trouve quelque chose.
Je te propose d'enlever la pile et de ne la remettre que demain matin, je vais en attendant essayer de voir si je trouve quelque chose.
Avant de remettre la pile, appuies sur le bouton pour démarrer le pc une vingtaine de seconde afin de décharger l'électricité.
Et tu as quoi qui s'affiche à l'écran ?
Tu as le bios qui s'affiche avec le touches indiquées en bas ?
Tu as le bios qui s'affiche avec le touches indiquées en bas ?
alors dans power management j'ai donc :
- AC recovery
- Auto power ON
- Auto power time
- Suspend Mode
- AC recovery
- Auto power ON
- Auto power time
- Suspend Mode
Ok, donc c'est pas la, il faut que tu trouve celui qui te permet de changer l'ordre de boot :
en first boot il te faut ton disque dur ou hard drive.
en first boot il te faut ton disque dur ou hard drive.
Je vais te proposer LA solution.
Tu vas devoir faire comme le Dr.House éxécuter une autopsie sur une personne vivante, en gros tu vas couper l'alim de ton PC pendant que tu vas flasher ton BIOS, non je ne suis pas fou et je ne sui pa venu ici pour me moquer des gens qui ont des problèmes sur leur ordi.
Le mot de passe est surment inscrit par défault dans ton BIOS c'est pour cela que le Clear Cmos ne change rien.
En même temps tu as un dell alors...
Tu vas devoir faire comme le Dr.House éxécuter une autopsie sur une personne vivante, en gros tu vas couper l'alim de ton PC pendant que tu vas flasher ton BIOS, non je ne suis pas fou et je ne sui pa venu ici pour me moquer des gens qui ont des problèmes sur leur ordi.
Le mot de passe est surment inscrit par défault dans ton BIOS c'est pour cela que le Clear Cmos ne change rien.
En même temps tu as un dell alors...
Non couper l'alimentation pendant que tu flash le BIOS c'est extremement dangereux est tu peux définitivement rendre ta carte mère inutilisable le truc c'est quand faisant cela que le mot de passe disparaitra définitivement, sinon renvoie ton ordi a DELL si tu ne tiens pas a sa vie.
Il faut que tu boot sur ton le cd le problème est que cela n'est pas forcément par défault dans le bios et celui-ci se modifie pas chez toi malheureusement.