Ntldr manquant

Remix -  
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour, a tous

Je viens de formater (formatage complet) mon PC dés que j'allume mon PC , Ntldr manquant Ctrl + Alt + Suppr s'affiche . J'ai donc essayer de le rallumer avec un disque windows Xp pro mais sa ne change rien au probleme
PS:le BIOS et bloquer
Que puis-je faire pour que mon ordi demarre pour installer windows Xp ???

Merci j'aittend des reponse =) HELP ME !!!!

19 réponses

Utilisateur anonyme

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant
2
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

1) ton PC est t'il un Fixe ou un portable
2) arrivait tu avant a acceder au bios
0
Remix

1 - c 'est un PC fixe
2 - oui le problème est qu'il y a un mot de passe
0
Utilisateur anonyme

Alors il te suffit de retirer la pile de la carte mère quelques minutes et de la remettre.
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remix

Ok je vais retirer la pile quelque minute maintenant je fais comment pour le Ntldr manquant ??
0
Utilisateur anonyme

Comme c'est indiqué sur le lien du premier message.
0
Remix

j'ai déja essayer mais sa fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Mais tu ne viens pas de dire que tu étais bloqué au bios ?
0
Remix

Alors je voudrai installer XP sur mon PC, je mais le disque il se passe rien j'ai un peu farfouiller sur internet ils disent il faut mettre le lecteur CD en premier un truc comment sa c pour qu'il me faut avoir accès au BIOS
0
Utilisateur anonyme > Remix

Alors tu n'as pas pu faire ce qui est indiqué dans le lien du premier message ?!
0
Remix > Utilisateur anonyme

la pile sa fonctionne pas maintenent sa me marque ( Floppy diskette seek failure
0
Utilisateur anonyme

Et c'est tout ? Tu n'as pas l'écran de bios ?
0
Remix

Soit je tapote Echap pour entré dans le BIOS soit je touche a rien et se me marque le truc de j'ai a l'instant
0

Et tu as toujours le mot de passe ?
0

oui, il y a un petit cadenas blanc en haut a droite
0
Utilisateur anonyme

0
Remix

Alors je crois que suis un cas désespérer =/ sinon j'ai refait le pile sans succès, le cavalier 2 fois idem mais c'est pas le mot de passe system mais le mot de passe Admin qu'il me mauque et sa a encore changer de texte maintenant c'est (no boot device availabe)
0
Utilisateur anonyme

C'est étrange :s
Je te propose d'enlever la pile et de ne la remettre que demain matin, je vais en attendant essayer de voir si je trouve quelque chose.
0
Remix

ok merci a toi donc a demain
0
Utilisateur anonyme

Avant de remettre la pile, appuies sur le bouton pour démarrer le pc une vingtaine de seconde afin de décharger l'électricité.
0
Remix

Alors j'ai enlever la pile hier et j'ai laisse mon PC sans l alimentation et se matin j'ai fais se que tu a dit il y a toujours le petit cadenas blanc
0
Utilisateur anonyme

Et tu as quoi qui s'affiche à l'écran ?
Tu as le bios qui s'affiche avec le touches indiquées en bas ?
0
Remix

Alors je l'allume,un écran avec DELL en gros (la page d'acceuille normale) en hant a droite F2 Setup F12 boot menu et aprés un écran noir avec écrit (Floppy diskette seek failure)
0
Remix > Remix

dsl pour le double post

oui je peu naviguer dans le BIOS mais il y a un cadenas ( genre je veux changer l'heure je peu pas )
0

Et tu as quoi comme menus dans le bios ?
0

il y a
-System
-Drives
-Onboard
-Vidéo
-Performance
-Sécurity
-Power management
-Maintanance
-Poste behavior
0
Utilisateur anonyme

Regarde ce que tu as dans Power Management.
0
Remix

alors dans power management j'ai donc :
- AC recovery
- Auto power ON
- Auto power time
- Suspend Mode
0
Utilisateur anonyme

Ok, donc c'est pas la, il faut que tu trouve celui qui te permet de changer l'ordre de boot :
en first boot il te faut ton disque dur ou hard drive.
0
Remix

alors j'ai compris la chose a faire mais je ne peux rien modifier dans le bios car il y a un mot de passe ..
0

Mais quand tu essaies de modifier quelque chose, que t'affiches t-il ?
0

setup is locked ? you must unter the admin password into the unlock setup field to enable changes
0

Et tu as bien laissé appuyé sur le bouton de démarrage du pc afin de le vider en électricité ?
0

j'ai debrancher le PC enlever la pile le lendeman : j'ai laisser le PC debrancher toute la nuit g apuyer 20 sec sur le bouton demarrer sans le rebrancher puis j'ai remis la pile
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Je vais te proposer LA solution.
Tu vas devoir faire comme le Dr.House éxécuter une autopsie sur une personne vivante, en gros tu vas couper l'alim de ton PC pendant que tu vas flasher ton BIOS, non je ne suis pas fou et je ne sui pa venu ici pour me moquer des gens qui ont des problèmes sur leur ordi.
Le mot de passe est surment inscrit par défault dans ton BIOS c'est pour cela que le Clear Cmos ne change rien.
En même temps tu as un dell alors...
0
Utilisateur anonyme

Euh flasher le bios sans alim, si tu pouvais nous éclairer un peu ? Car le flashage du bios ne me réjouit pas vraiment, je ne l'ai utiliser que dans des cas désespérer (3 fois) et j'avais l'alim... :D
0

Non couper l'alimentation pendant que tu flash le BIOS c'est extremement dangereux est tu peux définitivement rendre ta carte mère inutilisable le truc c'est quand faisant cela que le mot de passe disparaitra définitivement, sinon renvoie ton ordi a DELL si tu ne tiens pas a sa vie.
0
Remix

Alors j'ai trouver pour NTLDR j'aurai du y penser plutôt j'ai copier Ntldr et Ntetect du PC d'ou je vous parle mais maintenant ils disent qu'il manque un dossier pour démarrer Windows mais je l'ai formater je voudrais installer Windows
0

Il faut que tu boot sur ton le cd le problème est que cela n'est pas forcément par défault dans le bios et celui-ci se modifie pas chez toi malheureusement.
0

Ou mais c'est moins marant a faire,
Tu prend ton disque dur tu l'amorce sur un autre ordinateur et tu vas lancer le cd de récup de windows puis dans la console taper : fixboot c:
n'oublie pas de mettre la bonne lettre du disque dur C ou D voir E, F etc...
0