AVIS SUR UN ORDINATEUR PORTABLE SVP

Résolu
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que penssez vous de cette ordinateur portable Asus svp ? =)

- Système d'exploitation : Windows 7 Premium 64-bit
- Taille de l'écran : 17,3" HD LED brillant
- Résolution : 1600x900
- Processeur : Intel Core 2 Duo T6600 à 2,2 Ghz
- Mémoire vive : 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2 800 Mhz
- Disque dur : 500 Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GT220M ( 1024 Mo )
- Connexion sans fil Wi-Fi intégrée
- Webcam 1,3méga pixel intégrée
- Poids : 3,33 kg

Est-il capable de faire fonctionner des jeux comme Les Sims 3 , Guild Wars , ..
Est-il rapide et silencieux ?
Est-il bien pour le multimédia et internet ?

Merci a vous =)

34 réponses

Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

eu c'est faut ca, asus et alienz sont les meilleurs pc portable gamer, renseigne toi mieu, va voir de vrai gamer il te dirons pareil que moi, enfin bon, j'en suis une aussi pas autant que les autres mais bon, moi j'ai un autre pc bien pourri les hp, futji, compaq toshiba, je les est quasi tous essayer, asus et la batterie qui a tenu le plus longtemps, et sa fait 5 ans que j'ai un asus, mais parti pour mon new la
2
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui, c'est un super PC portable !!! :) Je faisais fonctionner les sims 3 avec les parametres 3/4, avec un intel dual core E2220 + 3GO de RAM + 8500GT ! Donc toi, sans problèmes ;)
1
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui largose, je fait tourner les sims 3 en laguant un peu avec un pc a 128 de carte graphique et c une nouvelle generaiton de carte graphique, pas la meilleur mais exelente quand meme
1
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok , Vous croyez que il pourra faire tourner GTA 4 ?
0
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui les Asus est l'une des meilleure marque du marché en ce moment ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

GT220 = 9600GT ( renomée )
GT220 = Entre Ati 4530 et Ati 4570

donc oui, tu pourras jouer a GTA4 mais pas en perf a fond ;) ( medium )
1

T'en est sur que la carte graphique Nvidia GeForce GT220M est plus puissante que la 8500GT ? ^^
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bj
tous et bien seulement les Asus ont des problème autotomie
avec l h batterie cour ?????
si tu et un gamer évite les portables , durer de vie courte ?
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ouais, tu as raison Paslau35 !
Le mieux pour jouer est un pc de bureau, surtout que c'est beaucoup moins cher qu'un PC portable équivalent ...
0

Baah a ce qu'il parrait , Asus est une excellente marque =/ , je jouerai 1h mais pas plus =)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

moi je donne mon avis après chacun fais ce quille veut
A+
0

bon ensuite asus et plus acceptible que allienz, allienz tres bon pc, mais pc de base 3000 euros mdr -_-
0

Ouui =/ , Non mais ma question était si il été bien pour le multimédia , un peu de jeux vidéo ( ex : Les Sims 3 , GTA 4 ) , rapide ? ^^
0

Ok merci beaucoup =) , sinon le processeur est bien ? rapide ?
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ya mieux mais bon, celui vaut le coup, car sur un 17" a pas beaucoup mieux sauf si ti met vraiment le prix
0

combien coute ce pc, car je peux essayer de t'en choper un, asus aussi avec derniere generation de carte graphique, la generation gtx mais en meilleur, 1200 euros je t'en trouve un, si y coute moin chere prend celui la, sinon je te propose le mien
0

Mon budget est de 700 euros maxi , 17 pouces , et un Asus ou un Dell =) , c'est sa mes critére lol
0

a ba dsl, car 1200 euros je te proposé un asus 16" certe mais i7 (bon pas tres utile en temps normale mais vu le prix c'est plus que raisonable)
0

Ouui ^^ , Le prix exacte 670 euros au lieu de 700 euros =) sur CDISCOUNT , vous croyez que le prix pourra descendre encore ( car noel approche et il y aura de la concurence lol ) ?
0

franchement je sais pas dutout
0

Impossible ou possible ? ou tu ne sais vraiment pas ? lol
0