Configuration world of warcraft ;

Résolu
Bonjour,

Comme mon sujet a etait bloqué j'en crais un autre. je cherche un config pour jouer a des jeux comme wow cs etc... pour 300/400 euros max.
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

36 réponses

Résumé de la discussion

Une demande porte sur une configuration pour jouer à des jeux comme World of Warcraft et Counter-Strike, avec un budget maximum de 300 à 400 euros, sous Windows Vista. Des conseils insistent sur le rapport qualité-prix et suggèrent d'investir dans une tour plutôt que dans un écran, en tablant sur des composants adaptés pour les jeux, dans le budget. Plusieurs échanges évoquent des fourchettes de prix pour l'écran, allant jusqu'à 120 euros, tout en notant qu'un écran sous 100 euros est difficile et que Windows Vista peut limiter les choix. En cas de budget serré, certains proposent de privilégier une tour d'occasion ou des configurations avec un processeur et une carte graphique adaptées pour les titres cités.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDEzNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ4NDU2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDk1NjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzIzMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI4NjMzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjY3MDgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czozOiI5ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiIzODMyMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MjUxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Monté et si tu vas le chercher, pas de frais de port,
    428€
    0
    1. tu me parlais d'une config avec un e7xxx je sais plus quoi a combien?
      0
      1. Pas moi non.
        0
    2. Contributeur sécurité
      Bonjour,
      Es tu capable de monter une tour toi meme ?
      Dance ce budget tu comprends quoi ? Un simple tour avec un OS ( windows ) ???
      0
      1. Il a déjà l'OS et pas de skill de montage.
        0
        1. skill ?
          0
          1. Compétence pardon :p
            0
        2. Non mais c'est pour que mon compagnon de département cerne ta situation.
          0
          1. Oui pas mal aussi, comme ça t'as deux options.
            0
            1. je trouve aussi mais me faut d'autre avis
              0
              1. https://www.materiel.net/

Edit: ah pardon, trop cher
                0
                1. Bon pas grave 120 euros sa peut aller
                  0
                  1. Mais malheureusement, sous les 100€ c'est difficile..
                    0
                    1. pour 20/30 euros de moin 3 " de moin sa fait mal ^^
                      0
                      1. Bah celui que j'ai suggéré est 19" aussi, mais un des meilleurs, après c'est à toi de voir si quantité> qualité ^^
                        0
                    2. l'ordi plus l'ecran s fait 500 euros a peu près, sa fait mal ^^
                      0
                      • 1
                      • 2