Problèmes de driver nVIDIA Geforce 9500M GS

Fermé
ScorHellsing - 30 mai 2008 à 19:43
 alino dj - 6 août 2009 à 20:33
Bonjour, J'ai acheter un Asus X55Sseries notebooks et j'ai un problème avec NVIDIA Graphics Driver qui fait sauter mon jeu lance un rapport erreur, part manque de mèmoire ou erreur de driver. voila je cherche un pilots pour ma cartes graphic. Elle m'existe pas sur le site NVIDIA. merci d'avance
A voir également:

26 réponses

salut même problème sauf que moi c'est un acer 5920G acheter en juillet et quand j'installe vista non original donc pas celui livré avec (vista a moi acheter la semaine derniére ! ) je nai plus aucun problêmes pourtant sp1 instalée et drivers nvidia de chez acer (la version de vista qui étais avec le pc est la même vista home premium sp1 intégrée ) je pense a un problême de carte graphique mais le quel ?... jai déjà tout essayer rien ne change
nvidia 9500M GS si vous avez une solution elle serais la bienvenue car jai quand même la haine que quand je dois formaté je suis obligé de tout reinstalé avec hors que le cd d'origine du pc tout est compris dans l'instalation grrrr
joey
1
va sur
laptopvideotogo
https://forums.laptopvideo2go.com/
0
Même probléme sauf que moi ca freeze la machine, & moi c'est un asus A7SN-7S004C. La 9500m Gs bonne Cg mais encore des driver en plastique :@

Enjoy
0
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 10
25 juil. 2008 à 17:00
Bonjour j'ai le même problème de freeze avec un A7SN-7S004C comme pour Menestrel, est ce du a un problème de drivers ? l'ordi reboot après le freeze....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai une cg 9500m GS et j'ai un problème avec un jeu qui ne marche pas correctement c'est neverwinter nigths 2, le jeu en lui même marche mais pas léditeur il ne se lance pas alors je me demande si c'est pas ma carte graphique^^ enfin j'en sais trop rien quoi...
0
Salut,
moi aussi même problème avec mon Asus A7SN, le freeze, le reboot, le pilote d'affichage qui a été récupéré, et de temps en temps un zoli ecran bleu !
0
j'ai me méme problémme que vous et méme au reboot sa Bug avec des ligne bleu en fond !!
0
gregmini Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 21:52
Bonjour,
J'ai également un ASUS A7SN-7S004C avec le même problème et j'aimerais savoir si vous avez réussit a résoudre ce problème ou si vous avez fait marche la garanti et renvoyé le PC chez ASUS ?
0
Essayez de télécharger votre pilote ici :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm

Je l'ai fait pour ma geforce 9500M GS et le driver est de août 2008 et j'ai pu l'installer sans problème ce qui n'était pas le cas des autres versions que j'ai trouvées.
0
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
11 oct. 2008 à 17:16
moi aussi j'ai un probleme avec cette carte graphique mais c'est parce que j'ai formaté mon PC pour repasser sous XP. Quelqu'un aurait-il des drivers pour cette CG pour XP ?
0
je me souvient il y a quelque mois (juillet je pense ) quand jai eu mon portable et que j'étais passé a xp j'avais suis le lien mis ici même mais je ne sais plus le quel c'étais ... un serveur ftp Acer usa ,car en europe ils n'avaient pas les drivers pour xp j'avais tout trouver et mon acer aspire 5920G 604G32MI il tourner comme une horloge... je vais regarder si je retrouve le lien je vous le poste
joey
bonne soirée
0
salut
pas sur a 100% que ça soit le bon mais essaye d'allé voir la pour ton 5920G
http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com&siteid=7117&areaid=2&formid=3394#results
0
salut
pas sur a 100% que ça soit le bon mais essaye d'allé voir la pour ton 5920G
http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com&siteid=7117&areaid=2&formid=3394#results
0
J'ai exactement le même problème avec les pilotes d'affichage de mon A7SN : freeze, redémarrage du pc, écran bleu, plus de sympathiques couleurs fluos/disco avant le freeze en général. Asus a dû se fournir chez carton.com pour les drivers >_< . Je pensais pouvoir trouver les pilotes de la CG (Nvidia Geforce 9500m GS) pour Windows XP mais malheureusement sur le site support d'Asus ce dernier n'est disponible que pour Vista :( . Qu'à cela ne tienne, je vais sur le site d'Nvidia et là c'est le drame ! Il m'est dit, après la sélection de la bonne carte graphique, "que le pilote n'est pas disponible sur le site d'Nvidia mais sur www.asus.com"...

Bref je suis coincé désespéremment avec les drivers en papier maché d'Asus (d'origine de surcroît car il n'a toujours pas été mis à jour visiblement). Je continue à chercher tout de même, je vous tiens au courant.
0
alors du nouveaux car j'ai le meme probleme et je n'arive pas a le résoudre meme pc que toi cordialement julian
0
Peut-être trouvé les pilotes pour XP :
http://www.station-drivers.com/telechargement/nvidia/nv_gf_174.74-WinXP32(www.station-drivers.com).exe

Je l'ai dégoté sur cette page :
https://www.clubic.com/forum/t/cherche-driver-pour-nvidia-9500m-gs-windows-xp/215223

Je vais tester ça de suite et je vous le confirmerai.

PS: Désolé pour le double post, c'est pas dans mes habitudes, mais impossible de réédité le message précédent...
0
Vous pouvez trouver tous les pilotes des pc portable Asus sur www.croftophile.fr.
Mais je vous rassure, le problème d'affichage persiste...
0
moi aussi j'ai eu se probleme.
0
je remerci carde il ma beaucoup aider. merci.
0
julian > carde
11 nov. 2008 à 16:08
bonjour meme probleme avec l'asus A7SN auriez vous trouver la solution?
0
Même problème avec mon Asus A7SN-7S005C

Je joue, et l'écran se fige, et au redémarrage l'écran est souvent coupé en 2.
J'ai reformaté le tout la semaine dernière, au début pas de problème.
Et donc pensant que c'était résolu, je me suis acheté le COD 5, et là catastrophe c'est reparti.

Je vais tenter de changer les drivers, en espérant que je trouve les bons.
0
Ne cherchez pas : c'est matériel les pilotes sont corrects, en fait le processeur graphique à l'air de surchauffer en tout temps donc faites jouer la garantie si c'est encore possible et demandez-en un autre, voir un modèle différent équivalent (de préférence prenez un avec Windows XP ça allègera la machine) :/ ...
0
salut devilcraef j'ai le mm probleme que tout le monde ici avec mon asus a7sn-7s031c et se serasi pour savoir si tu a fait marcher la garantie et si ton probleme a été resolu?
merci
0
Oui je confirme ce que tu dis désormais.

J'ai essayé différents pilotes à plusieurs reprise.
Toujours le même problème.
Bon plus cas ramener chez Asus, et avec leur super SAV, j'en ai pour combien de temps????.
0
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 10
26 nov. 2008 à 15:20
Bonjour

J'avais exactement le même problème avec mon asus a7sn (freeze, rebot, écran divise en deux) du coup j'ai fais marcher la garantie et asus me la réparé (j'ai attendu 2 semaines et demi). Je viens juste de le recevoir.
Mais par contre si cela est du à une surchauffe de la carte graphique ça veut dire que le problème reviendra un jour ou l'autre non ?
0
a tu toujour le probleme depuis que tu las recu?
0
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 10 > jeje116
20 déc. 2008 à 00:13
Comme je le disais j'ai reçut mon ordi qui revenait de réparation , et une semaine après j'ai eu un nouveau problème, du coup retour SAV pour la 2eme fois!!! merci asus!!!!
0
jeje116 > Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
20 déc. 2008 à 13:19
c'et toujour un probleme a la carte graphique?
0
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 10 > jeje116
20 déc. 2008 à 20:09
Cette foi ci je pense que ça vient de la carte mère. Parfois l'ordi ne se lançait pas (même pas le bios) seul le ventilo tournait, et quand bien même il voulait démarrer une fois sur windows j'avais le fameux death fucking blue screen juste après l'apparition du bureau...
Je pense que la carte mère a du être mal remonté puisque ma batterie ( que j'avais garder pendant les réparations et qui marchait bien avant) ne fonctionnait plus.
0
max-159 > Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
8 févr. 2009 à 00:54
quelqu'un saurais me dire si je peux changer ma carte graphique de mon pc portable acer 5920G-604G32MI?
0
salut! jai le meme probleme que vous avec la 9500M GS....Je viens d'avoir ASUS au telephone et d'aprés eux il faudrait soit faire une restauration du system (ce que j'ai fais mais le probleme persiste) soit le renvoyé en reparation.
Donc il n'ya qu'une seul solution...
0