Probléme DLL

Résolu/Fermé
ktarmo - 4 avril 2007 à 13:28
 BiLeL - 15 juin 2009 à 21:42
a chaque démarrage de mon pc maintenant sa maffiche sa (avnt sa j'ai éffecuer Windows upade qui ma mis des nouvelle mise a jours sécurité , Windows XP (KB925902), Windows XP (KB928090,Windows XP (KB929969)et c'est tout ):

La dll systéme user32.dll a été repsitionnée en mémoire. L'application ne s'éuctera pas correctement. Le repositonnement a été fait car la dll C:\WINDOWS\systéme32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pou les dll systéme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la dll doit être contactacté pou en obtenir une nouvelle.

25 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
4 avril 2007 à 18:11
Je vous conseille de conserver cette mise à jour, et de suivre ce que conseille le support microsoft que je viens de contacter. ca fonctionne, j'ai essayé!

Voici la réponse officielle :

Bonjour Monsieur xxxxxxxx

Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Mon nom est xxxx xxxx et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
je comprend que vous ayez une message d'erreur apres l'exécution de windows update relatif à la KB925902.
Ce problème est du au faite que lorsque vous avez fait votre mise à jour windows update le fichier User32.dll c'est installé et ce fichier a un conflit d'adresse avec le fichier Hhctrl.ocx .
Ce problème se produit lorsque le panneau de configuration Realtek HD Audio (Rthdcpl.exe) de Realtek Semiconductor Corporation est installé et  le fichier Hhctrl.ocx est chargé avant lle fichier User32.dll.

Pour résoudre ce problème téléchargez et exécutez le fichier "WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe" à l'adresse suivante:( pour l'exécuter vous devez avoir le SP2 minimum ou windows vista) puis suivez les étapes du programme.
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/
Une fois l'utilitaire exécuter redémarrer votre ordinateur.
Je vous prie de bien vouloir m'informer de l'évolution du problème. Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez besoin d'une information complémentaire, je serais ravi de vous aider. Pour cela, vous pouvez simplement répondre à cet email.
Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
xxxx xxxx
Technicien Support
Stream pour Microsoft Customer Service & Support
4
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 28
4 avril 2007 à 18:53
Ca y est ... j'ai réintroduit cette mise à jour et suis allée là où tu as indiqué ... Le correctif s'est bien exécuté et tout est nickel . Merci encore .
0
Félicitations pour ta compétence mon cher Gryzzly. J'ai téléchargé le fichier recommandé et au redémarrage, tout est redevenu normal. Merci pour l'efficacité et au plaisir ...
0
VIRGINIE DU 69
4 avril 2007 à 23:27
effectivement jai pas tou compris!
0
Super kisses, merci tout plein.

Rem : avant d'aller faire un tour sur le net pour voir où était le pb, je me suis pas mal battu avec un antivirus que je venais d'installer et que j'accusais, à tord.
0
Merci gryzzly, c'est O.K. RenéFélix
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
4 avril 2007 à 23:16
Y'a pas de quoi ;-)
2
destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
4 avril 2007 à 13:37
j'ai le même problème, mais pas de solution..

S'il y a du nouveau on se tiens informé
0
j'ai le même problème, mais pas de solution..

S'il y a du nouveau on se tiens informé

c bon j'ai trouvé la solussion ta msn moi c ktarmo@hotmail.fr
0
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 28
4 avril 2007 à 14:10
retour à l'expéditeur pour ktarmo@hotmail.com ............ Si t'as la réponse, fais en bénéficier le Forum, merci !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout dabor tu va dan démarrer, ensuite Executer, dés que la fenétre s'affiche tu écrit msconfig ,aprés sa tu verra une fenétre s'ouvrir, tu vas dans l'onlet démarrage et tu cherche RTHDCPL.EXE tu la decoche aprés tu fait apliqué aprés ok et ensuite sa demande de redemaré ton pc tu redemare et c fini .
La cose et la derniére des mis a jour Windows .
et voila un probléme en moin
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
4 avril 2007 à 14:20
ou alors dans ajou/suppression de programme tu supprime la derniere mise a jour.
0
non dsl g éssayer e sa fonctionne pa pour moi
0
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 28
4 avril 2007 à 15:03
Moi, je viens de supprimer la mise à jour KB925902 en allant dans Ajout/Suppr. du panneau de config. comme l'un a conseillé.... Tout est rentré dans l'ordre et...à+ pour la nouvelle mise à jour !!
0
phil64euska Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
4 avril 2007 à 15:10
bonjour,jai eu le meme probeme ce matin,apparament ca ne gene pas la marche de lordi,la fenetre souvre et je clic sur ok et ca part,si oon la supprime ,il y a til unrisque pour les autres progammes merci
0
non il y a aucun riske pour les programme si tu le supprime de toute facon windows publira une nouvelle mise a jour san defo ilet préferabe de la supprimé pour pa bousillé autre chose sur ton pc .

ktarmo783
0
Banban la tulipe Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 9
4 avril 2007 à 17:03
Merci j ai eu le même probleme !! et un couillon m a dit de formater !! heureusement que j ai attendu !!
0
mdr , heuresement que tu a attendu sinon ton pc serrai devenu un légume sof si t'avai le cd windows bon bref a+ tout le monde


ktarmo783
0
cocomolly Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 1
4 avril 2007 à 18:05
bonjour moi aussi avoir eu le meme soucis ,j'ai tout de suite supprimer cette fameuse mise a jour et tout marche normalement
0
Merci des renseignements à propos de cette DLL
0
ben moi g xp c'est quoi la sp2 minimum? est ce que je peut passer par ton liens sans vista?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
4 avril 2007 à 23:48
oui, si tu as XP SP2 valide (non piraté)
0
lol suis sur deux topic en meme tps je me fixe sur celui la voila mon ordi est récent g surement sp2 !! mais en fait je suis pas sur !!! en tout cas merci bcp !!!
0
merci beaucoup c'est réglé
0
johathan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 17:50
Salut,

Bah je ne sais pas pas comment vous faites les gars mais moi ca ne marche pas...
1/J'ai desinstallé 925902 et 935448
eteint et rallume le PC bien sur !
2/ fait la mise à jour auto (evidement le problème est revenu)
eteint et rallume (comme si je ne savais pas que ca ne marchait pas )
3/installé 935448 (present dans mon panneau de config)
eteint et rallume

CA NE MARCHE PAS.... AU SECOURS !

Finalement j'ai du desinstalle le seul 925902 !
Ca remarche (mais j'ai du desactive les mise a jour auto, et mon etat norton 2006 me dit qu'il ne faut pas faire çà !!!! GRRR !)
Que faire ? Il y a t'il qq chose que je n'ai pas compris


HELP PLEASE...

Jo
0
fait sa c'est tout c la meilleur facon de fair:

tout dabor tu va dan démarrer, ensuite Executer, dés que la fenétre s'affiche tu écrit msconfig ,aprés sa tu verra une fenétre s'ouvrir, tu vas dans l'onlet démarrage et tu cherche RTHDCPL.EXE tu la decoche aprés tu fait apliqué aprés ok et ensuite sa demande de redemaré ton pc tu redemare et c fini .
La cose et la derniére des mis a jour Windows .
et voila un probléme en moin
0
johathan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 > ktarmo
5 avril 2007 à 17:59
Bah... non !

Hé hé ! J ai oublié qf meme de preciser qq chose
J'ai toujours le message... et toujours pas le realtek !!!

Ce logiciel ne marche plus
et je le veux je suis exigeant, non ?
0
BiLeL > ktarmo
15 juin 2009 à 21:42
g pa trouver RTHDCPL.EXE :s keske je peu faire ?
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
5 avril 2007 à 18:55
Relit bien gryzzly, il explique tout.
tu fait les mise a jours normalement et ensuite tu télécharge et installe ca:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&DisplayLang=fr
0
johathan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 19:21
en fait je n'ai plus le message depuis que j'ai rallumé mais real tek ne marche tjrs pas !!!
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65 > johathan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 19:33
Réinstalle la mise a jours que tu a desinstaller tout a l'heur (925902)

Apparement, elle a un rapport avec realteck:
https://www.generation-nt.com/microsoft-patch-realtek-audio-actualite-23581.html

Tu devrai la trouver la:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=925902
0
johathan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 22:32
Tiens je vous donne un lien très interessant pour ceux que ca interesse Il s'agit de la mise à jour du Pilote realteck et maintenant ca fonctionne

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/erreur-rthdcpl-windows-sujet_338661_1.htm

Merci quand meme

Jo
0