A voir également:
- Disque dur multimédia HMB 102
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
28 réponses
Je voudrais utiliser indifferement mon hmb102 sur xp et vista qui n'est pas reconnu ^par celui ci .
Comment faire.
Merci pour votre aide
Comment faire.
Merci pour votre aide
Même soucis image ok mais pas tout le temps du son, c'est à dire musique mp3 et films divx ok par contre film au format dvd image mais pas de son sur tv alors que ok sur pc. Ou est le problème, merci pour votre aide
j ai un disque externe hmb 102 et je sais pas comment metter a jour mon disque car il ne reconnais pas tous les film , je pense qu il as pas les codec qu il faut
merci de m aider
merci de m aider
Hello,
Moi aussi j'ai des problèmes avec certains fichiers ! la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de convertir ou reconvertir ton fichier en mpg ! J'utilise winAVI video converter et pour ma part ca marche nikel ! (démo de winAvi: http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/31490.html ). Car apparement les codecs ne peuvent pas être installer sur l'HMB 102 !
Voilà j'éspere que cela te permettra de visionner tes films correctement sur la TV avec l'HMB 102 !!
Amitié
Chitaweb
Moi aussi j'ai des problèmes avec certains fichiers ! la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de convertir ou reconvertir ton fichier en mpg ! J'utilise winAVI video converter et pour ma part ca marche nikel ! (démo de winAvi: http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/31490.html ). Car apparement les codecs ne peuvent pas être installer sur l'HMB 102 !
Voilà j'éspere que cela te permettra de visionner tes films correctement sur la TV avec l'HMB 102 !!
Amitié
Chitaweb
si vous avez des problemes pour que le DD soit reconnu allez sur www.hmbox.fr puis Support et Question/ Reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' en ai un et il fonctionne nickel depuis plus de 18 mois. le mien porte le nom de ADVANCE mais c'est strictement le même.
Pour le fomatage si vous n'y arrivez pas via la connexion USB, installez le DD directement dans le PC. Mais la procédure de formatage reste identique que se soit via USB ou en interne.
A+
PS: il sait aussi lire les images ISO
Pour le fomatage si vous n'y arrivez pas via la connexion USB, installez le DD directement dans le PC. Mais la procédure de formatage reste identique que se soit via USB ou en interne.
A+
Bonjour je viens d'acheter un HMB102 je suis les instruction de la notice qui me disent aller dans Gérer le poste de travail puis Gestion des diques puis une fenétre"Initialisation et conversion de disque" va s'ouvrir. Chez moi cette fenêtre ne s'ouvre pas.
le mien marche bien
je crois que tu dois juste le brancher sur ton ordi avec un cable USB (et aussi sur le secteur) et que ça s'installe tout seul
sinon tu as un DVD qui t'aide pour l'installation
ensuite le disque apparait à côté des autres disques classiques dans le poste de travail et tu peux glisser tout ce que tu veux dedans
ensuite tu le déconnectes de l'ordi et tu le branches sur la télé
tu te mets sur AV ou un autre truc que tu changes sur ta télé (comme pour un magnétoscope)
et tu vas voir un menu apparaître avec tes dossiers et fichiers
je crois que tu dois juste le brancher sur ton ordi avec un cable USB (et aussi sur le secteur) et que ça s'installe tout seul
sinon tu as un DVD qui t'aide pour l'installation
ensuite le disque apparait à côté des autres disques classiques dans le poste de travail et tu peux glisser tout ce que tu veux dedans
ensuite tu le déconnectes de l'ordi et tu le branches sur la télé
tu te mets sur AV ou un autre truc que tu changes sur ta télé (comme pour un magnétoscope)
et tu vas voir un menu apparaître avec tes dossiers et fichiers
Bonjour, j'ai acheté aussi ce disque dur " HMB 102 " de 320Go, lors de la première connection à ton pc il faut faire:
- Clic droit sur Poste de travail ==>" GÉRÉR. "
-Gestionnaires de disques ==> cliquer sur le ton dique dur en question et tu fais " CREER UNE PARTITION " tu feras toujours suivant. A la fin des ces étapes il y aura un formatage tu attends ( moi perso ça ma pris 1h15 pour le formatage. )
A la fin du formatage tu pourra te servir de ton HMB 102 !!
Voila bon courage !!
- Clic droit sur Poste de travail ==>" GÉRÉR. "
-Gestionnaires de disques ==> cliquer sur le ton dique dur en question et tu fais " CREER UNE PARTITION " tu feras toujours suivant. A la fin des ces étapes il y aura un formatage tu attends ( moi perso ça ma pris 1h15 pour le formatage. )
A la fin du formatage tu pourra te servir de ton HMB 102 !!
Voila bon courage !!
Bonjour a Tous !
jai aussi acheté un disque dur HMB 102 et donc j'ai fait tout ce qui fallait (installation etc...) , jai mis un film dessus et je l'ai branché sur la tv ...
pb j'ai l'image et pas le son !je pense que mes branchements ne sont pas bons mais je ne sais même pas quel type de branchement je dois faire (sortie TV composite, s-svidéo, composantes déparées...)
donc vois si vous pouriez m'aider merci !
jai aussi acheté un disque dur HMB 102 et donc j'ai fait tout ce qui fallait (installation etc...) , jai mis un film dessus et je l'ai branché sur la tv ...
pb j'ai l'image et pas le son !je pense que mes branchements ne sont pas bons mais je ne sais même pas quel type de branchement je dois faire (sortie TV composite, s-svidéo, composantes déparées...)
donc vois si vous pouriez m'aider merci !
salut g moi aussi un disque dur externe HMB 102 que je n'arrive pas à installer. je n'arrive pas à accéder à la fenêtre "initialisation et conversion du disque". (windows XP). çà ma prend la tête grave. svp aidez moi!
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Même problème que jerem'. Je l'ai depuis aujourd'hui, il me prends déja la tête. impossibilité de commencer le formatage qui est demandé au début d'install,je n'arrive pas aussi à accéder à la fenêtre "initialisation et conversion du disque". (windows XP sp2).Impossibilité de brancher l'usb, (raccordé mais ne fonctionne pas). Merci de votre aide.
Même problème que jerem'. Je l'ai depuis aujourd'hui, il me prends déja la tête. impossibilité de commencer le formatage qui est demandé au début d'install,je n'arrive pas aussi à accéder à la fenêtre "initialisation et conversion du disque". (windows XP sp2).Impossibilité de brancher l'usb, (raccordé mais ne fonctionne pas). Merci de votre aide.
pour salome il faut que tu retire les 4 petites visses et que tu rebranches le cable IDE ainsi que le cable d'alimentation derriere le disque dur. normalement ca devrait marcher. en tout cas ca a marché pour moi. salut
RE,
Je viens de rendre mon DD HMb 102 contre un avoir au Auchan de ma ville. A la place j'ai un pris un Packard Bell "store & save 320 go". Au moins avec celui la il n'y a pas besoin de formater, directement avec l'alim et le cable usb. il est nickel et coute seulement 20 € de plus.
Merci a ceux qui ont bien voulu m'aider.
A+
Je viens de rendre mon DD HMb 102 contre un avoir au Auchan de ma ville. A la place j'ai un pris un Packard Bell "store & save 320 go". Au moins avec celui la il n'y a pas besoin de formater, directement avec l'alim et le cable usb. il est nickel et coute seulement 20 € de plus.
Merci a ceux qui ont bien voulu m'aider.
A+
J' en ai un et il fonctionne nickel depuis plus de 18 mois. le mien porte le nom de ADVANCE mais c'est strictement le même.
A+
A+
encore moi.
Si qlq1 peut me donner un site où trouver un firmware récent je suis preneur car le mien est en 1.36 et celui que je viens d'installer chez une amie est en 1.44.
merci d'avance
A+
Si qlq1 peut me donner un site où trouver un firmware récent je suis preneur car le mien est en 1.36 et celui que je viens d'installer chez une amie est en 1.44.
merci d'avance
A+
bonjour je vien d'acheter un disque dur multimédia HMB 102 mais je n'arrive pas a l'instaler. Je me demande si sa ne viendré pas de mon logiciel vista.