Connexion impossible avec mon pc portable

unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portable un packard bell mais impossible de se connecter sur internet en wifi car il y'a la wifi intégré. Je met le CD d'installation orange et a un moment il me marque que j'utilise XP Service Pack3 et que je devais me référer au guide mais je ne sais pas du tout comment faire donc en ce moment je suis obligé de me connecter sur mon autre PC ou par ethernet
A voir également:

39 réponses

unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre 43

ok merci je vais essayer ça je vous tiens au courant
0

ca ne marche pas je tape le code wep ca se connecte et apres ça coupe mais n'est pas connecté
0
Utilisateur anonyme

tu as bien essayer a partir de cet en droit...

Configurer la connexion réseau sans fil avec Windows XP SP2 ou SP3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui oui j'ai suivi tout ça
0
Utilisateur anonyme

c est bizarre tu as peut etre sauter ou mal fais une etape...

0

non j'ai tout fais et ça se connecte et après ça coupe et ça recherche une livebox et je reviens au point de départ apres ça fais que faire des tentative de connexion tout seul mais jamais connecté
0
Utilisateur anonyme

bon je mange je reprends apres..

;)
0
Utilisateur anonyme

alors on vas reprendre du debut.

rentre dans ta live box et regarde si ton wifi est bien active et avec quelle type de securite et avec quelle cle...
0

le wifi est activé vu que je suis connecté avec mon ordi de bureau par la clé wifi et mon autre pc a la wifi intégré et pour la sécurité je sais plus si c'est wep ou wpa ou on peut le voir ?
0

je n'arrive pas a me connecter en tapant mon identifiant et mon mot de passe pourtant je recopie ceux de ma carte !!
0
Utilisateur anonyme

alors toujours dans ta box ( on ne sais jamais) regarde si tu n as pas un filtrage mac d active

heu pardon je viens de me rendre compte que tu ne peux pas rentre dans ta box c ca?
0

oui mais comment on fais pour voir tout ça
0
Utilisateur anonyme

bon deja arrives tu a allez dans ta box?
0

beh c'est juste ça que je ne sais pas ou aller !!! ^^
0
Utilisateur anonyme

alors attends parce que la je suis un peu perdu avec toutes les discutions que je fais en meme temps que la notre...

tu es dans l interface de la box la ou pas...?
0

la je suis nulle part je sais pas comment y aller
0

non je l'ai vu ça mais quand je tape mon identifiant ainsi que mon mot de passe on me marque que c'est incorrect alors que je recopie !
0