Supprimer compte Hi5-Mac

Fermé
noe - 16 juin 2007 à 18:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juin 2009 à 14:29
Bonjour à tous.

J'ai un problème pour supprimer mon compte sur un site stupide Hi5 où je me suis fait avoir ce midi après avoir reçu une invitation à découvrir des photos qu'une amie avait mis sur ce site. En réalité l'amie n'avait pas envoyé l'invit... Bonjour le hoax..... Je suis allée dans la rubrique d'aide supprimer le compte et quand je clique sur le lien "annuler mon compte" la page liée ne s'ouvre pas. Si qqn peut m'aider ce serait sympa ! j'ai tenté de le faire sous firefox et sous safari sans succès.

Bon WE à tous
A voir également:

21 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
16 juin 2007 à 19:12
C'est le piège à gogos !! désolé mais, plus tu envoies des messages de suppression de compte, plus tu confirmes ton @ mail et plus tu recevras de propositions.
Peut-être en t'adressant à la CNIL mais, si le site est hébergé à l'étranger....
Il te reste la solution de supprimer ton adresse mail, avec laquelle tu t'es inscrit et d'en créer une nouvelle.
Dans ce genre d'inscription, il faut toujours donner une adresse mail, soit secondaire, soit autre, facile à supprimer.
0
Grrrrrrr !!! j'ai jamais comprit ce que ça apporte comme satisfaction à ces gens d'être si profiteur de l'ignorance d'autrui en matière d'informatique. Oui ça rapporte du pognon mais ils ont mis où leur minimum d'estime personnelle ? et la fierté de pouvoir se sourire dans la glace ? et si leurs enfants se font avoir ils y ont pensé ? enfin si ils n'ont que ça à faire de leur vie je les plains de tout mon coeur car la terre est trop belle pour perdre son temps.

en fait j'ai vu au bout de 20 min que c'était pas clean tout ça donc j'ai aussitôt supprimé mes contact et mon adresse email, ensuite sur le site Hi5 j'ai changé toutes mes données perso et maintenant je me connecte avec l'adresse vatefairefoutre@hotmail.com. ça sert à rien mais ça me fait du bien. Voilà j'ai évacué ma colère merci & merci pour la réponse et bonne soirée
0
Hi,
C'est très simple.
Au lieu de te rendre à la rubrique d'Aide, va plutot à la rubrique Compte
delà tu trouveras un lien qui te permettra de te rendre à un espace reservé pour la suppression des comptes Hi5.
C'est Vachement simple

P.S
Le compte ne sera pas supprimé mais plutot desactivé. Donc tu auras toujours la possibilité de le reactiver.
0
je desire supprimer le compte hi5 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
18 févr. 2008 à 17:07
Bonsoir,

1) En premier lieu, merci de prendre le temps de dire "bonjour", "s'il vous plait", "merci"... ça met de l'huile !
2) Avez-vous essayé les suggestions de Dede74000 et RossBone ?
3) Si ces suggestions n'ont pas marché, essayez de mieux décrire le problème.

Cordialement.
0
C'est très simple.
Je l'ai déjà expliqué autrefois.

Rendez à la rubrique Compte
et là dejà tu trouveras un lien qui te permettra de te rendre à un espace reservé pour la suppression des comptes Hi5.
C'est Vachement simple

P.S
Le compte ne sera pas supprimé mais plutot desactivé. Donc tu auras toujours la possibilité de le reactiver.

Allez !!!!
A+
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
19 févr. 2008 à 00:50
Bonsoir, Rossbone,

Proverbes et dictons :
"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..."
"Faire et refaire, c'est toujours travailler"
Suis sûr qu'on en trouve d'autres... et l'occasion parfois de l'appliquer dans quelques discussions ici ! ;-))

Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348 > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
19 févr. 2008 à 08:42
Hello !

Mais "Tant va la cruche à l'eau...
Car, il arrive que ce soit lassant de toujours répéter, alors qu'il y a moult messages qui répondent aux questions :-)

Bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333 > dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024
19 févr. 2008 à 16:48
Hi !

En plus, réponses données dans le même fil :-((
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre".

Hasta plus
0
merci mille foi pour c information tu ma sauvé!!!!!!!!!!!!!!!!! c tréé ennyeu hi 5 merci encore une foi
0
slt juste pour vous dire merci pour les conseils mon compte hi5 est desactivé matnan....!!!!
0
voila je vois qu'il ya beaucoup de gays sur hi5 la je décide de s^pprimer mon compte.
mais je ne c'est pas comment faire.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
12 mars 2008 à 18:07
Bonjour,

Tu lis la discussion ! rongnutdju de rongnutdju ! C'est expliqué trois ou quatre fois !

Et puis, tu dis "bonjour", "s'il vous plait", "merci"... ça peut aider.

Au revoir
0
bonjour je souhaiterai supprimer pon compte hi5 merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
26 avril 2008 à 22:33
Bonsoir,

Oui, oui, oui ! c'est très bien de vouloir supprimer son compte su H15, très, très, trrrèèèèès bien...

Dites-moi, franchement, entre nous, vous vous payez notre tête ? vous rigolez à nos dépens ?

Je demande ça parce que la réponse est apportée DEUX FOIS >-( par rossbone, plus haut, et j'ai attiré au moins DEUX FOIS (là, c'est un hurlement) des passants sur cette réponse.

Lisez-les réponses avant de reposer la même question pour la Nème fois.

Pas possible, ça !
0
amouna...tounsiiiaaaaaaaaaa
27 avril 2008 à 10:18
merci beaucoup ca ma beaucoup aidé de me debarasser de hi5 c t null.merci a vs
0
Bonjour , je désire moi aussi me débarrassser de hi5 !
j'avais un compte qui ne me posait aucun problème, étant donné qu'il ne servait à rien (j'avais quand meme deux ou trois amis, et quelques photos) .. hier tout d'un coup ce compte n'était plus là ! et à la place, un nouveau compte (nouvelle page d'accueil , amis disparus, photos disparues etc... ma photo en en-tête, tout normal quoi, mais l'autre (compte) disparu , pfff, envolé ! ) je n'ai pas envie de me prendre la tête, aussi j'aimerai que l'on m'explique !
j'ai bien lu toutes les réponses ci-dessus, evidemment aller sur page d'accueil du site, cliquer sur "compte" et "annuler mon compte" .. etc !
le "hi"c (hic !) c'est que je n'ai rien de tout ça écrit sur ma page !
j'ai envoyé un mail à la maison-mère et la réponse fut vague, et en anglais, j'ai malgré tout compris, que je devais aller sur le site ! au bas de la réponse, il y avait un lien "se désinscrire" .. chouette ! et quand je clique dessus : .... me revoilla à la page d'accueil normale ... avec absolument aucune information pour se désinscrire ! jamais vu 'annuler mon compte" ou autre chose !!!
y'aurait-il quelqu'un de bienveillant parmi vous, qui acceptera de me donner la solution ? .. facile à comprendre s'il - vous -plait ?
et je promets de ne pas dire de mal de hi5 !
merci et bonne journée à toutes et tous !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
26 mai 2008 à 10:51
Bonjour,

Apparemment, c'est un problème différent de celui de nos non-lecteurs ci-dessus.

Les admins du site ont dû refondre l'interface. Les données de votre compte vont peut-être revenir quand les "travaux" seront complètement finis... et que tous les retours de bugs auront pu être traités (ici même, parfois...). Patientez un peu avant tout effacement définitif.

Au cas où, désolé si ça parait insolent, votre anglais est vraiment limite... "Se désinscrire" est généralement traduit par "Unsuscribe".

Cordialement (et merci, sincèrement, d'avoir lu les premières réponses).
0
Merci Chris !
je dois dire que j'apprécie la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu ! Ne soyez pas désolé, et .. je ne prends pas mal la remarque pour l'anglais ....
Malgré tout, si je me suis permise d'écrire à 'commentçamarche" .. c'est bien après avoir essayé de régler le problème moi-meme ! j'ai tenté à plusieurs reprises de venir et revenir et rerevenir sur cette page d'accueil et il n'y à absolument aucune trace de "mon compte" avec la mention "annuler mon compte "ou me désinscrire ... (comme je le disais j'ai meme écrit à "hi5 support" .. qui m' a envoyé ce mail (sans droit de réponse)
sur le mail de "réinitialisation du mot de passe" que j'ai reçu aussi (j'ai tenté tous les moyens de retrouver mon compte initial) il y avait au bas de la page "'se désinscrire" .... (en français ! et comme je parle français ..hihihihi.... je ne suis pas insolente non plus, c'est de l'humour !!!) bref... je clique sur "désinscrire" et..... page d'accueil .. etc..
je vous remercie pour la réponse, et je vais donc patienter quelques jours !
bonne journée à vous et merci d'avoir pris le temps de me lire !
SAM
0
...@ chris !
problème résolu ! ma page d'accueil d'origine est revenue !!
merci de votre aide !
Sam
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333 > sam
26 mai 2008 à 16:32
Il n'y a pas de quoi...
Don't mention it... en anglais ;-)))

Ca arrive sur les sites. On rate parfois le message qui annonce des travaux, ou il n'y a pas de message, et on croit à la panne.

Content que vous ayez retrouvé vos marques.
0
Re-bonjour !
j'ai dû faire un amalgame entre les mails !
la mention "se désinscrire" se trouvait bien sur le mail de réinitialisation du mot de passe " et non pas sur le mail de "hi5support"... voila j'ai pensé utile de préciser ! merci
bonne journée !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
17 juin 2008 à 00:06
?????? Un tueur à gage, peut-être ?
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
17 juin 2008 à 09:46
Je suis PTDR mon cher Chris :-)))))) peut-être un tire-bouchon spécial émeri ha ha ha....

Bonjour et, comment vas-tu l'ami ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333 > dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024
17 juin 2008 à 10:40
Bonjour, Dede du lac,

Fait beau, les p'tits oiseaux chantent,... toutes choses qui adoucissent les problèmes quotidiens. As-tu récupéré ta bécane perso ?

@+
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348 > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
17 juin 2008 à 11:47
Tu as bien de la chance s'il fait beau, chez-toi car, ici, le temps est affreux et ça "caille" ! pas le moment de se tremper dans le lac :-((

Non, toujours pas récupéré ma bécane perso, je continue de tourner sur celle prêtée mais, le lecteur/graveur est HS alors, je ne peux pas faire grand-chose.

Bonne journée à toi et profite bien du beau temps ;-)
0
Bonjour Sam !
un tueur à gages, ??? y'en à un du coté de Perpignan ?
il y à quelques jours, vous m'aviez rapidement répondu, au sujet de Hi5 et tout était rentré dans l'ordre...pour peu de temps !!(malheureusement) .. du coup, j'avais laissé tomber ce site et n'y allait plus !!! (il ne m'a jamais servi à quoi que ce soit d'ailleurs ! je pense que les fouineurs, recherchent des membres "intéressants" qui y mettent des photos séduisantes, ou de longues listes d'amis ) je l'avais donc enlevé de mes favoris !

par contre, à l'instant j'ai retenté le coup, pour voir si le compte existait toujours (mazette j'aurai pas dû !!) En fait je suis allée sur page d'accueil et là j'ai inscrit un nom bidon, adresse mail bidon, et mot de passe bidon !!! du coup, j'ai un nouveau compte !!! (je suis devenu un garçon de 13 ans etc....)
mais je ne vais pas me plaindre ..... j'ai fait l'erreur !!! je pense que le plus simple, c'est de laisser tomber et de ne plus accéder au compte ! de l'ignorer complètement .. enfin j'espère !
Quoi qu'il en soit merci de vos infos !
Bonne journée
Sam
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
17 juin 2008 à 10:43
Bonjour, Sam,

Mais quel(le) Sam ? Vous semblez répondre à Sam qui, plus haut, participa... à moins, que vous ne soyez la même et que mon cerveau encore embrumé ait du mal à capter :-)

Bah, le compte-bidon, si ses "données" perso sont vraiment bidons, ne présente pas de grands risques. L'oubli apporte la paix.

Cordialement.
0
Euh oui...pardon ! c'est ça ! ..suis la même Sam .. qui plus haut ...

Je crois qu'il n'y à pas que sur Hi5 que ça "foire" ... ma messagerie m'envoie des mails... pour un sujet que j'avais oublié depuis longtemps..
donc voila, tout d'un coup je reçois tous vos messages inscrits sur "'comment ça marche.." c'est pour cette raison que je me suis permise d'écrire quelques lignes !
Pas de souci, donc !
Mon problème n'est pas résolu, mais je suis philosophe, et je vais quand même ... dire qu'il l'est ! Les problèmes d'ailleurs n'existent pas, c'est nous qui ne comprenont pas les situations... c'est pas pareil !
bonne journée !
ps : ce message est le dernier !
Marie-Béatrice
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
17 juin 2008 à 11:08
Sam,

Malgré votre dernière phrase, je me permets de rajouter ceci : vous dites voir arriver toutes mes interventions sur ce fil dans votre boite mail ce qui est effectivement agaçant si vous souhaitez ne plus y penser. C'est probablement parce vous aviez coché la case "recevoir les réponses par mail" qui est juste sous la fenêtre d'écriture des interventions. Essayez de me faire une réponse vide ou presque, sinon ça ne passe pas, en la décochant (si elle était resté marquée). Si c'est insuffisant, vous pouvez contacter les modérateurs ou administrateurs en cliquant sur le signal d'alerte, le triangle jaune à côté de votre dernier post, et en demandant qu'on change le statut de réponse.

Bien à vous.

PS : pour les tueurs à gage, région Perpignan, désolé mais je ne sais pas :-))
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
17 juin 2008 à 11:39
Hello,

Personnellement, j'avais supposé que le tueur à gages était plutôt destiné à l'auteur du post qui précédait et non à sam (Marie-Béatrice ?) c'est pourquoi j'avais mis mon grain de sel dans la conversation ;-)

Pour ce qui est de la suppression des avertissements, lorsque l'on reçoit un mail, il y a une possibilité de cliquer sur le lien donné pour que le sujet ne soit plus suivi......... quand ça veut fonctionner car, si l'on a changé d'@ mail, l'alerte n'est pas prise en compte mais, l'on peut toujours avertir un admin ou modo, de la façon décrite par Chris, qui sait de quoi il parle ;-)
0
Bonjour Chris
et merci pour vos précieuses infos ..
j'ai cliqué sur le mail de réponse, ... le lien qui permet d'annuler tous les envois. Et ça fonctionne !
très gentil de votre part d'avoir pris le temps, de me répondre ! Ouf, je suis rassurée, il y à encore, des hommes élégants, sur la planète !!
Bonne journée à vous !
ps : pour Dédé = merci de votre conseil concernant les avertissements. ....... Je suis toujours en vie, .. le tueur a été "engagé" ... ailleurs ! Bonne journée
Sam/Marie-Béatrice
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
18 juin 2008 à 11:08
Bonjour, Sam,

Mon ego prend un coup... bien agréable. Il reste donc aussi des femmes bien aimables :-) Dede a raison, le tueur à gage était prévu pour aider le peu courtois Ptiteface qui exprimait brièvement "supprimer compte Hi5", sans plus.

Très cordialement.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
21 juin 2008 à 22:43
eh bien salut à toi , homme élégant .................
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333 > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011
23 juin 2008 à 12:15
:-) Y a des jours, comme ça... les femmes aimables, les gais pinsons et du soleil !
0
bonjour tout le monde

s'il vous plait si quelk1 peut m'aider:j'avais un compte sur hi5 apré un certain temp j'ai formaté mon pc et j'ai oublier mon mot de passe je sais pa ce ki s'est exactement passée mais j'ai ouvert un nouveau compte et je peu plus accéder au premier j'ai que le nom d'utilisateur et g deja essayer tout les adresse e-mail ke je sais
il faut ke je supprime ce compte il me fait beaucoup de problémes il des personne ki me font des commentaire tré stupide
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase help me
0
ptprince Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 8
14 oct. 2008 à 01:32
bonjour lili..
lis en premier les indications en première page.. tout est expliqué sur la marche à suivre ( et à pas suivre d'ailleurs)..
bye bye
0