Nouvel utilisateur sans avoir été demander

bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre -  
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,

alors ce matin j allume mon ordi normalement et tout, je tappe mon mot de passe et la il est marqué préparation bureau puis mon ordi créé un nouvel utilisateur sans me l avoir demander . comment faire pour revenir sur mon ancien et pq windows a t il fait cela?

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci sur ce forum, il y a trois pages :

http://www.forum-seven.com/forum/topic7597.html
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

Ok! Est ce que tu est l'unique utilisateurs de ce PC? Je vais supposé que oui!

Est ce que tu as remarqué lors de ta dernière utilisation un "Comportement Anormal?" Genre ton écran s'est éteint tout à coup puis revenir à la normale ou sur un site quelconque (Genre Facebook/Twitter...etc) ou lors d'une utilisation de Messenger (Si tu te sert de cela!) un "comportement " de ralentissement ou autre?

Répond moi à cela en 1er Svp! Car cela peût être " tout et Rien" (Façon de parlé ) Windows et ses mystères!!!!!!

Où tu as "Joué" dans les comptes utilisateurs?

Si oui tu peut te servir de la restauration du système et tout va redevenir normal (Selon moi)

Mais si non à la question et par contre si cela marche méfie toi de tes contacts (Si messenger) ou faire attention à certains site de l'internet!

Cela peut être tout simplement une "erreur de windows ou de compte utilisateurs.

Je ne souhaite pas pour toi! Ou t'est fait "infiltré". (Carrément Piraté!) et celui ci à pris le contrôle de ton Pc ou portable!

Va falloir que tu regarde tout cela!
0
Utilisateur anonyme

0
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre 82

Alors voila apres cette journée d école , je revais sur mon pc et voila que tout est normal. Je ne sais pas ce qui s est passé . Pas de lag ou autre mais depuis un moment il y a un message d erreur qui s affiche c est :
MINILauncher.exe-point d entrée introuvable.
Le point d entrée de procédure HT_IsGuestsGroup est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques sysenv.dll.

Je ne sais pas si sa a un rapport.
PS : c est une erreur lié a MYWINLOCKER mais je ne sais pas comment la réparer.

PS: je suis le seul utilisateur de mon ordi.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous devez avoir des infections au niveau des clés du registre.
Allez sur le forum virus/sécurité sur cette meme page en haut dans la liste des forums et voir avec eux.
0

Je n ai pas compris ce que vous voulez dire.
0

Avec l'erreur que vous écrivez, il y a surement un ou des virus donc aller sur le forum virus/sécurité et vous serez fixé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans Démarrer, Exécuter, tapes: msconfig et OK, dans l'onglet démarrage, décoches " MYWINLOCKER ", Appliquer et OK. Redémarres et vois ce que ça donne.
0

alors le message ne se présente plus lorsque j allume mon ordi ( merci a toi cr c était vraiment chiant)
Mais est ce que l erreur est vraiment résolue en faisant ainsi ?
Car Mywinlocker ne sallume juste plus au démarrage mais est il important ce programme? Est il une protection pour mon ordi ? Et si j ai envi de le réinstaller je fais comment car le message d erreur s affiche tjrs?( je sais que je pose bcp de questions mais bon c est pour etre sur merci )
0
Utilisateur anonyme

RE
Ce programme n'est pas spécialement utile a la bonne marche de ton PC, il peut juste te servir a crypter des fichiers personnels. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072926-mywinlocker
0

Ah ouai ok j ai un autre programme pour cela. Je croyais qu il protégeais des clés registres mais bon si il ne sert pas a cela.Mais merci , mais est ce que c est a cause d un virus ou autre?
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, pas obligatoirement du a un virus, et c'est difficile de savoir comme ça d'ou ça peut venir, il aurait fallu se rappeler de tout ce que tu as fais avec ton PC, la veille de l'apparition de ce message, ça englobe beaucoup de chose, (installation, desinstallation de programme, mise a jour,......;;ETC)
0

A je crois que c est a cause d une mise a jour car ce message est apparu sans faire qqch de spéciale.
Mais grand merci A Edward, Henri 59 et a toi particulierement Lacharpente.
0