Grand problème d'ordinateur
Profil bloqué -
mon ordinateur s'éteint tout seul. que faire ? merci
1.2.3 vive a l'Algérie
3 réponses
Le fil expose une panne où l'ordinateur s'éteint tout seul, sous Windows XP, et les échanges cherchent à identifier les causes et les premières solutions. Plusieurs intervenants évoquent des causes matérielles potentielles liées à la carte mère, au BIOS ou à la mémoire, et proposent des vérifications comme l'état des disques et des composants pour diagnostiquer une extinction inopinée. Des échanges décrivent l'apport d'un rapport technique détaillant les composants et l'alimentation, et recommandent d'examiner les paramètres BIOS et les modules mémoire pour cibler la cause. En cas de diagnostic matériel, il peut être utile de noter les références des composants et de vérifier les températures, l'alimentation et les ventilateurs pour éviter une extinction intempestive.
-
Il est peut-être paramétré pour s'éteindre tout seul essaye de faire démarrer>>cmd>> puis tape "shutdown -a" sans les guillemets et revient nous dire ce que sa donne. a++
-
-
-
Bonjour, c'est pour vous annoncer l'ouverture d'un forum il est composé de 3 modérateurs donc ce qui ont des questions inscrivez vous sur https://www.000webhost.com/migrate?static=true et nous vous aiderons.
-
-
comme le dit clouds120 c'est peut-être un problème materiel sinon c'est peut-être que c'est ton processeur que tu as trop overclock er pour ceux qui ne parle pas trop le language informatique overclock er signifie augmenter sa fréquence et comme un ordinateur fait des calcules augmenté la vitesse de ces calcul à la seconde et donc améliorer sa puissance et donc peutêtre qu'il est en sur exploitation. Si tu as essayer ma premiere solution et quelle ne fonctionne pas alors demande moi je t'expliquerais celle-ci comment procéder pour faire cette manipulation avec le bios.
-