Grand problème d'ordinateur

johnson1 Messages postés 519 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

mon ordinateur s'éteint tout seul. que faire ? merci

1.2.3 vive a l'Algérie
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Il est peut-être paramétré pour s'éteindre tout seul essaye de faire démarrer>>cmd>> puis tape "shutdown -a" sans les guillemets et revient nous dire ce que sa donne. a++
0
johnson1 Messages postés 519 Statut Membre 7

bonjour ou je trouves cmd ?
0

j'ai changer ma carte mere il y 15 jour
0
Profil bloqué

Bonjour, c'est pour vous annoncer l'ouverture d'un forum il est composé de 3 modérateurs donc ce qui ont des questions inscrivez vous sur https://www.000webhost.com/migrate?static=true et nous vous aiderons.
0
Profil bloqué

comme le dit clouds120 c'est peut-être un problème materiel sinon c'est peut-être que c'est ton processeur que tu as trop overclock er pour ceux qui ne parle pas trop le language informatique overclock er signifie augmenter sa fréquence et comme un ordinateur fait des calcules augmenté la vitesse de ces calcul à la seconde et donc améliorer sa puissance et donc peutêtre qu'il est en sur exploitation. Si tu as essayer ma premiere solution et quelle ne fonctionne pas alors demande moi je t'expliquerais celle-ci comment procéder pour faire cette manipulation avec le bios.
0

toujours le même problème
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
C'est vous-meme qui avez changé la carte-mère?
0

bonsoir non
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

C'est un PC de marque ou monté par vous-meme?
0

je l'ai acheter en 2007 j'ai jamais eu de problème.
mais avant de changer la carte mère j'avais un problème il bloquait le technicien ma dit qu'il fallait la changer et depuis j'ai se problème , l'ordinateur qui s'éteint . merci
0

Là, il faut que vous retourniez voir le technicien et lui demander si la tatouée la carte mère et s'il a bien installé le chipset de celle-ci.
0