Pilotes imprimantes canon mp250
lulu59229
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis je n'ai plus les pilotes de mon imprimante canon series mp250 et quand je les telecharge ça ne fonctionne pas qui pourrait m'aider et me dire exactement les fichiers a telecharger
j'ai un soucis je n'ai plus les pilotes de mon imprimante canon series mp250 et quand je les telecharge ça ne fonctionne pas qui pourrait m'aider et me dire exactement les fichiers a telecharger
A voir également:
- Logiciel canon mp250
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
Regarde si c'est celui qu'on t'a déjà donné ou pas...
Regarde si c'est celui qu'on t'a déjà donné ou pas...
toi tu me donne le mp navigator en 64 et l'autre personne m'a donner mp drivers en 64
quand je regarde si l'imprimante est prete c'est oui mais quand je lance une impression la fenetre d'impression s'affiche mais c'est marqué collecte des informations de l'imprimante et c'est tout rien d'autre ne fonctionne
quand je regarde si l'imprimante est prete c'est oui mais quand je lance une impression la fenetre d'impression s'affiche mais c'est marqué collecte des informations de l'imprimante et c'est tout rien d'autre ne fonctionne
Perso, j'ai une Canon, c'est le Navigator que j'utilise...mais je n'ai QUE Vista !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"ça va pu"...ça, ça veut tout dire et rien dire, ça ne nous aide pas à t'aider....!
Explique un peu plus, stp ...
@+
Explique un peu plus, stp ...
@+
Vérifie que le service --> spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: services.msc et OK.
Double-clique sur spouleur d'impression, vérifie qu'il est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Double-clique sur spouleur d'impression, vérifie qu'il est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Non, je voulais dire --> si le service spouleur d'impression était démarré et en auto ou tu as dû apporter un changement dans le statut ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bizarre !
Étant donné que ca fonctionne pour poupougne13, installe le --> MP navigator et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Étant donné que ca fonctionne pour poupougne13, installe le --> MP navigator et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour à tous ;
Désolé , je n'avais pas vu que ce message avait été posté 4 fois (Doublons)
Regarde également la FAQ Canon afin d'essayer de trouver une solution
Désolé , je n'avais pas vu que ce message avait été posté 4 fois (Doublons)
Regarde également la FAQ Canon afin d'essayer de trouver une solution
je ne savais pas qu'on ne devais pas poster plusieurs fois les memes questions.pour la solution a mon probleme j'ai deja essayer un tas de chose j'ai reussi a reinstaller les pilotes mais j'ai toujours le meme soucis d'impression et ce message"collecte des informations de votre imprimantes" .le faq j'ai ete aussi je leur ai meme envoyer un mail sans succes
Bonjour ;
Après avoir essayé ce que te propose Kaneagle et si l'imprimante ne fonctionne toujours pas , je pense que l'ultime solution est d'essayer d'installer celle-ci sur un autre poste équipé de windows 7 ou XP (avec les pilotes correspondants) pour voir si le message est toujours là
Quand à Canon , et par expérience récente tu recevra toujours une réponse à ta question par des interlocuteurs différents qui te répondront toujours les mêmes réponses sans jamais trouver de solutions
Es-tu certain que la tête d'impression de l'imprimante n'est pas HS car le problème est peut-être là car le message affiché "Collecte des info...." pourrait être la conséquence d'un mauvais lien entre le poste et l'imprimante
Cordialement
Après avoir essayé ce que te propose Kaneagle et si l'imprimante ne fonctionne toujours pas , je pense que l'ultime solution est d'essayer d'installer celle-ci sur un autre poste équipé de windows 7 ou XP (avec les pilotes correspondants) pour voir si le message est toujours là
Quand à Canon , et par expérience récente tu recevra toujours une réponse à ta question par des interlocuteurs différents qui te répondront toujours les mêmes réponses sans jamais trouver de solutions
Es-tu certain que la tête d'impression de l'imprimante n'est pas HS car le problème est peut-être là car le message affiché "Collecte des info...." pourrait être la conséquence d'un mauvais lien entre le poste et l'imprimante
Cordialement
Recommence de nouveau, va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne canon.
Ensuite va dans:
--> C\program files et/ou program files (x86 ) , supprime le dossier canon.
--> C\windows\twain 32, supprime tout le contenu.
--> C\windows\system32\spool, supprime le tout.
--> C\windows\syswow64\twain, supprime le contenu
--> C\windows\syswow64\spool, supprime le contenu
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Finalement, réinstalle le pilote --> mp250swin104ea24.exe
Ensuite va dans:
--> C\program files et/ou program files (x86 ) , supprime le dossier canon.
--> C\windows\twain 32, supprime tout le contenu.
--> C\windows\system32\spool, supprime le tout.
--> C\windows\syswow64\twain, supprime le contenu
--> C\windows\syswow64\spool, supprime le contenu
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Finalement, réinstalle le pilote --> mp250swin104ea24.exe
est ce possible aussi que c'est a cause de win zip que ça bug car le programme ce telecharger avec ça?