Pilotes imprimantes canon mp250
Fermé
lulu59229
-
18 févr. 2011 à 14:41
jmarion3 Messages postés 45966 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 21 févr. 2011 à 18:16
jmarion3 Messages postés 45966 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 21 févr. 2011 à 18:16
A voir également:
- Logiciel canon mp250
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
19 réponses
kaneagle
Messages postés
85323
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2024
14 340
18 févr. 2011 à 14:55
18 févr. 2011 à 14:55
Désinstalle l'imprimante et son pilote et fais une réinstallation.
kaneagle
Messages postés
85323
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2024
14 340
18 févr. 2011 à 14:50
18 févr. 2011 à 14:50
Bonjour,
Regarde -->> ici <<--
Regarde -->> ici <<--
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 14:58
18 févr. 2011 à 14:58
Bonjour...
Tu l'exécutes, le logiciel, ou tu l'enregistres ?
Cdt,
@+
Tu l'exécutes, le logiciel, ou tu l'enregistres ?
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 15:20
18 févr. 2011 à 15:20
Et c'est la bonne version de ton OS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 15:23
18 févr. 2011 à 15:23
Ben Vista 32, ou 64....
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 15:28
18 févr. 2011 à 15:28
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
Regarde si c'est celui qu'on t'a déjà donné ou pas...
Regarde si c'est celui qu'on t'a déjà donné ou pas...
toi tu me donne le mp navigator en 64 et l'autre personne m'a donner mp drivers en 64
quand je regarde si l'imprimante est prete c'est oui mais quand je lance une impression la fenetre d'impression s'affiche mais c'est marqué collecte des informations de l'imprimante et c'est tout rien d'autre ne fonctionne
quand je regarde si l'imprimante est prete c'est oui mais quand je lance une impression la fenetre d'impression s'affiche mais c'est marqué collecte des informations de l'imprimante et c'est tout rien d'autre ne fonctionne
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 15:42
18 févr. 2011 à 15:42
Perso, j'ai une Canon, c'est le Navigator que j'utilise...mais je n'ai QUE Vista !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 15:46
18 févr. 2011 à 15:46
Ca ne mange pas de pain ! ;)
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 15:48
18 févr. 2011 à 15:48
Ce serait bien de le dire dans tous les cas, on avisera si ça ne va pas....
@+
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 16:29
18 févr. 2011 à 16:29
"ça va pu"...ça, ça veut tout dire et rien dire, ça ne nous aide pas à t'aider....!
Explique un peu plus, stp ...
@+
Explique un peu plus, stp ...
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 16:30
18 févr. 2011 à 16:30
Elle fonctionne en autonome ( photocopie) cette machine ?
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 16:57
18 févr. 2011 à 16:57
rien dans la file d'attente ?
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
18 févr. 2011 à 17:02
18 févr. 2011 à 17:02
essaie de changer ton câble usb..
sinon, débranche-la du secteur et l'usb pendat 2 heures....
sinon, débranche-la du secteur et l'usb pendat 2 heures....
kaneagle
Messages postés
85323
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2024
14 340
Modifié par kaneagle le 18/02/2011 à 17:21
Modifié par kaneagle le 18/02/2011 à 17:21
Vérifie que le service --> spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
kaneagle
Messages postés
85323
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2024
14 340
Modifié par kaneagle le 18/02/2011 à 17:44
Modifié par kaneagle le 18/02/2011 à 17:44
Va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: services.msc et OK.
Double-clique sur spouleur d'impression, vérifie qu'il est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Double-clique sur spouleur d'impression, vérifie qu'il est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
kaneagle
Messages postés
85323
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2024
14 340
18 févr. 2011 à 17:45
18 févr. 2011 à 17:45
Est-ce qu'il était bien configuré ou tu as apporté des modifications ?
kaneagle
Messages postés
85323
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2024
14 340
Modifié par kaneagle le 18/02/2011 à 21:09
Modifié par kaneagle le 18/02/2011 à 21:09
Non, je voulais dire --> si le service spouleur d'impression était démarré et en auto ou tu as dû apporter un changement dans le statut ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
kaneagle
Messages postés
85323
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2024
14 340
Modifié par kaneagle le 19/02/2011 à 00:40
Modifié par kaneagle le 19/02/2011 à 00:40
Bizarre !
Étant donné que ca fonctionne pour poupougne13, installe le --> MP navigator et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Étant donné que ca fonctionne pour poupougne13, installe le --> MP navigator et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
jmarion3
Messages postés
45966
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 341
21 févr. 2011 à 09:20
21 févr. 2011 à 09:20
Bonjour à tous ;
Désolé , je n'avais pas vu que ce message avait été posté 4 fois (Doublons)
Regarde également la FAQ Canon afin d'essayer de trouver une solution
Désolé , je n'avais pas vu que ce message avait été posté 4 fois (Doublons)
Regarde également la FAQ Canon afin d'essayer de trouver une solution
je ne savais pas qu'on ne devais pas poster plusieurs fois les memes questions.pour la solution a mon probleme j'ai deja essayer un tas de chose j'ai reussi a reinstaller les pilotes mais j'ai toujours le meme soucis d'impression et ce message"collecte des informations de votre imprimantes" .le faq j'ai ete aussi je leur ai meme envoyer un mail sans succes
jmarion3
Messages postés
45966
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 341
21 févr. 2011 à 18:16
21 févr. 2011 à 18:16
Bonjour ;
Après avoir essayé ce que te propose Kaneagle et si l'imprimante ne fonctionne toujours pas , je pense que l'ultime solution est d'essayer d'installer celle-ci sur un autre poste équipé de windows 7 ou XP (avec les pilotes correspondants) pour voir si le message est toujours là
Quand à Canon , et par expérience récente tu recevra toujours une réponse à ta question par des interlocuteurs différents qui te répondront toujours les mêmes réponses sans jamais trouver de solutions
Es-tu certain que la tête d'impression de l'imprimante n'est pas HS car le problème est peut-être là car le message affiché "Collecte des info...." pourrait être la conséquence d'un mauvais lien entre le poste et l'imprimante
Cordialement
Après avoir essayé ce que te propose Kaneagle et si l'imprimante ne fonctionne toujours pas , je pense que l'ultime solution est d'essayer d'installer celle-ci sur un autre poste équipé de windows 7 ou XP (avec les pilotes correspondants) pour voir si le message est toujours là
Quand à Canon , et par expérience récente tu recevra toujours une réponse à ta question par des interlocuteurs différents qui te répondront toujours les mêmes réponses sans jamais trouver de solutions
Es-tu certain que la tête d'impression de l'imprimante n'est pas HS car le problème est peut-être là car le message affiché "Collecte des info...." pourrait être la conséquence d'un mauvais lien entre le poste et l'imprimante
Cordialement
kaneagle
Messages postés
85323
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2024
14 340
21 févr. 2011 à 13:03
21 févr. 2011 à 13:03
Recommence de nouveau, va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne canon.
Ensuite va dans:
--> C\program files et/ou program files (x86 ) , supprime le dossier canon.
--> C\windows\twain 32, supprime tout le contenu.
--> C\windows\system32\spool, supprime le tout.
--> C\windows\syswow64\twain, supprime le contenu
--> C\windows\syswow64\spool, supprime le contenu
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Finalement, réinstalle le pilote --> mp250swin104ea24.exe
Ensuite va dans:
--> C\program files et/ou program files (x86 ) , supprime le dossier canon.
--> C\windows\twain 32, supprime tout le contenu.
--> C\windows\system32\spool, supprime le tout.
--> C\windows\syswow64\twain, supprime le contenu
--> C\windows\syswow64\spool, supprime le contenu
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Finalement, réinstalle le pilote --> mp250swin104ea24.exe
18 févr. 2011 à 15:20
est ce possible aussi que c'est a cause de win zip que ça bug car le programme ce telecharger avec ça?
18 févr. 2011 à 15:24
18 févr. 2011 à 15:26