Configuration PC de jeu

jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me conseiller pour une configuration d'ordinateur de jeu.
J'ai 500€ de budget.

merci de vos réponses.

A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Avec ou sans OS (OS=Windows Seven) ? Tu souhaites un PC en kit où déjà monté (es-tu capable de monter toi même le nouveau PC) ?

A+ =)
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

LOL il a posté à 18h11, et à 18h12 qui réponds ?

Lord :D
0
oufouf

puis tu prefere amd ou intel ? ^^ important sa ^^
0
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre 104

Sans OS et les deux en kit et déjà monté pour faire la comparaison.
merci.
0

Ben AMD ou intel je voudrais le meilleur processeur rapport qualité/prix
0

OK. Voici ce que je te propose :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

TOTAL : env. 537€
(sans OS, hors montage)

Avec ça tu est tranquille pour jouer aux jeux récents, idem pour les jeux à venir.

Dis-moi ce que tu en penses !

=)
0

ca a l'air pas mal ca me donne déjà une première impression.
mais bon lundi j'aurais les conseils d'un ingénieur donc ma décision sera prise la.
merci a tous.
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas
0

OK, tu pourras éventuellement nous dire ce que t'a conseillé cet ingénieur...

=)
0

d'accord :)
0
oufouf

mes vu ta config d'origne change juste de cg pour une gtx 460 1go et overclok ton proco juste a 3,5ghz avec un bon ventirad dessus et tu est trenquil :) voir peux etre l'alime aussi .
0
OxyMore

+1 pour la gtx460 même si d après notre ami marseillais elle est sûrement moins perf qu une radeon 4650 MDR
0
oufouf

elle tourne au jaunne la sienne pour sa :p
0
oufouf

0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Config INTEL : Total : 518.29 € (https://www.topachat.com/pages/configomatic.php )
Config AMD : Total : 537 € (https://www.topachat.com/pages/configomatic.php ) De LordMacDragus
A toi de choisir
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
0

J'ajouterai simplement que ma config est de meilleure qualité :

- carte mère plus évolutive (équipée d'USB 3.0, ...)
- Processeur plus performant pour les jeux vidéo

Après, effectivement, "A toi de choisir "...

=)
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Lol, Regarder-moi celui-là ... Tu essaie de faire ta promos ?! MDR ...
0

Non, je n'ai aucune promo à faire. J'essaye juste d'orienter jojo31170 dans son choix afin qu'il choisisse la meilleure config possible pour son budget.

=)
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Et le montage ?

Tu compte le faire jojo31170 ?
0

... Sans commentaires ...
Par ailleurs, c'est pas parce que il y a du USB3 ça y est c'est bon c'est de la bombe ! De plus, il y à plus de possibilité d'évolution avec la config choisie par mes soin que la tien ! Puis chacun ses goût et défaut ... Je conseille du INTEL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OxyMore

meilleur rapport qualité/prix : AMD
meilleur tout court : Intel :D
-1
OxyMore

après faut voir les exigences précises, mais 500€ pour du gaming c est short ^^
0
ashen-shugar

perso, a hyper u j'ai acheté un ordi avec un ati 4650 1 go et un intel quad 8200 pour 450€ et 8 go de mémoire + vista 64*. Bah mes jeux tournent tous très bien, même gta IV en high^^
0
OxyMore

Sérieux ?? waouw GTA4 date de fin 2007 non ? ^^
0
ashen-shugar26 Messages postés 2 Statut Membre

^^ oui oui mais j'ai pas que gta IV, j'ai napoleon total war, assassin's creed II, Dirt II Dead rising II qui fonctionne tous en high
0
OxyMore

c sûr...et tu vas me dire qu un black ops aussi tourne au maxi ET en très haute résolution chez toi ? ^^
0

Pour 510.14 € avec INTEL voila ce que je te propose (Sans OS, ni montage) :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Ton avis ...
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
-1

De la RAM PC8500 ? Faut pas exagérer, même à 500€ on peut avoir de la PC10600 voire même PC12800. De plus la RAM que tu mets n'est même pas compatible avec la carte mère que tu proposes...

Le boitier est trop bas de gamme.

=)
0

Sorry, mais déjà, ce n'est pas à moi qu'il faut reprocher cela, mais a TopAchat, et après certes, on aura toujours meilleurs ...
Je modifie tout cela ^^ Merci de la réflexion !
0

Et le boiter, et la derniere chose à laquel on doit penser !!!
0

"Sorry, mais déja, ce n'est pas à moi qu'il faut repocher cela, mais a TopAchat,"
LOL ! Ce n'est pas la faute de TopAchat si tu ne choisis pas des composants de qualité et qui sont tous compatibles entre eux !

Edit : "Et le boiter, et la derniere chose à laquel on doit penser !!!"
Non. Le boitier est un élément important d'une config bien faite. C'est lui qui garantie le bon refroidissement de cette config, etc...

=)
0

Avec 500 €, faut pas s'attendre à de la bombe atomique non plus. ET j'INSISTE sur le faite que le BOITER doit venir en DERNIER dans la liste avec CERTE des VENTILATION tout de même !
Bref voilà : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

J'oubliai Total : 518.29 €
0