Config

CrowsZell Messages postés 339 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon Pc revient bientot, et j'aimerais l'améliorer (je vais deja acheter des barrettes de ram) mais c'est pour la carte graphique, je ne sait pas la quelle choisir (compabilité avec mon pc qui est un ACER ASIPRE T-180) dessu j'ai la GeForce6100 et c'est pas top...

Donc que me conseillé vous pour environs 60 max.?
Et comment s'installe les drivers d'une nouvelle carte?

11 réponses

CrowsZell Messages postés 339 Statut Membre 21

60euros max*
0

ah oui et une carte graphique qui pourrait faire fonctionne CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3*
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Déjà, sache qu'aucune carte graphique au monde entier de 60 euros mxi ne fera tourner call of duty 8, il faut au minimum, metre 100, voire 150 euros dedans. Apres, avec ta configuration actuel, je doute que l'ajout d'une carte graphique soit judicieux. Faudrait changer de pc completement ...
0
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre 12

le changer ou tout upgrader ce qui reviens au meme sauf que l'upgrader est plus ecologique vu qu'on ne jette pas l'ancien
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui, UPGRADER en gardant le boiter, les HDD, les lecteur OPTIQUE ... Mais faut changer beaucoups de chose apres ...
0

oui, mais on peut garder ses donées mais certaines carte mere limite l'upgrad de ram(par ex)
0

Oui, c'est sur. Tu va pas mettre de la DDR3 sur de la DDR2 ... Puis en gardant les HDD, on garde les données .... Par contre, faudra réinstaller l'OS si changement de la carte mère !
0

peut-etre qu'une activation de l'os sufirait
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Ton pc dispose d'un port PCI-Express 16X. Voici ce que je te propose:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/4844112-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6570-1024-11191-00-10G-Radeon-HD6570-1024-Mo-PCI-Express-Version-bulk.htm

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non c'est pas un portable, voici : http://static.vergelijk.nl/fotos/183x160/2/3/3/7/acer-aspire-t180-1287332.jpg
ce serait possible d'ajouter une GeForce 9800 dessu?
0

oui merci je pensais que tout les aspire etaient des portables
0

Oui, tu peut, mais compte pas faire tourner COD8 dessu quoi ...
0

je pense qu'il en faut une un peu plus puissantes encore
0

Largement, il faut mini une HD5670 vour HD5750 quoi !!!
0

Et une GeForce 6800 vous pensez que ca peut faire tourner FarCry2?
0

j'ai peur qu'elle soit un peu juste
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Une GeForce 6800 est une vieille CG. Elle sera incapable de piloter les grands jeux récents.
0

prend les nouvelles generations, et tu n'es pas obliger de prendre nvidia
0
Yoyan Messages postés 154 Statut Membre 13

Non les aspires ne sont pas tous des portables!

https://www.magicpc.fr

Devrait faire pas mal l'affaire pour faire tourner les jeux récent (réglage normal) mais je ne suis pas sur (connaissant ACER) que ton PC accepte un changement de composant sans bronché.

Tu as quoi comme puissance sur ton alim?
0

Non ce n'est pas un portable "arthur-magic-mouse"
Et ce pourrait faire quoi a mon PC que je change la carte?
0

Faudrai que tu nous donne la referance exacte pour voir si vraiment il n'y a pas d'issue possible.
0

ouais detail tout que ce soit en maeriel et ton os
0

Alors mon ordi a des Barrettes de RAM DDR2 ( 4GO ) si cela peut vous aidez...
0

oui mais il nous en faut plus, system, carte mere,processeur...
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je ne comprends pas ce que tu cherches encore. Je t'avais proposé une CG qui convient à ton pc au prix que tu voulais mettre. Pourquoi n'en veux-tu pas?
0

je croi que monsieur est difficile
0

Ouais mais c'est marqué DDR III c'est quand meme compatible?
0

Tu penses qu'on va te conseiller des pièces incompatibles? La CG a sa propre mémoire qui est complètement indépendante de la RAM.
0
Utilisateur anonyme

salut dite moi est ce que la gtx 560 SOC pourra le faire tourner a fond modern warfare 3?
0

les aspire sont bien des portables? et sur les portables la cg est integre a la cm
-3

Je ne comprends pas pourquoi 3 personnes t'ont mis un -. Tu n'as fait que poser une question. Il aurait suffit de te répondre que tous les Aspire ne sont pas de portables. Il y en a certains qui sont de pc de bureau. Le but principal n'est pas de mettre des -, mais d'informer.
0

surtout qu'après une réponse j'avais compris mais je pense que si cette réponse est répéter, c'est surement au cas ou je suis long a la détente
0

Il y en a qui éprouvent un plaisir à mettre des -.
0
Utilisateur anonyme

salut epango

j ai pu en retiré 1 de -1 ce qui fait -2 mais je peu pas faire+

francky
0