Pilotes introuvable HELP PLZ

Résolu
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment pas trouvé

je recherche le pilote de PCI Device

le nom de la carte graphique et nVIDIA geFORCE 7600 GS

La carte mère c'est ASROCK 4CoreDual SATA2 (4PCI, 1PCI-E x 16, 1AGP, 2DDR DIM

Le processeur est un Intel pentium 4 540, 32 000 MHz

Si quelqu'un en trouve faite en moi part PLZ merci bcp d'avance.
A voir également:

23 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Bonjour,

voici les pilotes de ta carte mère >>> http://www.asrock.com/mb/VIA/4CoreDual-SATA2/index.asp?cat=Download

Edit : et celui de ta carte graphique >>> https://www.nvidia.fr/object/winxp-266.58-whql-driver-fr.html

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

mercii
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

De rien ;)

tu as résolu le problème ?
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

avant de recevoir ton msg j'ai installer un pilote de la carte graphique et lorsque je rallume l'ordi aprés le chargement de windows l'écran apparait tout noir, que puis-je faire, aidez moi je vous en supplie
0

Démarre en mode sans échec puis désinstalle le pilote de la carte graphique.

quel pilote as-tu installé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le pilote de la carte graphique Nvidia mais je pense que c'est le mauvais car après l'avoir redemarrer l'écran est apparu tout noir
0

Fais ce que je t'ai proposé ^^^
0

oui je vais d'abord faire la restauration du systéme je vous tiens au courrant
0

Evite les doublons STP ( c'est hors charte )
0

oui je sais mais je lai mis ici car personne d'autre ne répondais
0

merci pico.l merci merci merci merci j'ai réussi merci merci merci Merciii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mtn je vais aller sur l'autre pc et télécharger les pilotes que tu ma fait part. merci encore
0

Donnes nous des nouvelles.
0

donc je suis sur le 1er site que u ma donner et je ne sais pas quoi télécharger entre tout ce qui m'est proposé.. =S Sachant que j'ai un windows XP média center
0

PCI Device <<< ça doit être le pilote audio. mais pour s'assurer, fais ceci :

vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0

Je suis un peu nulle =$ que dois-je telecharger .. Plz

Driver OS Size Description Download From
Windows® XP
11.19MB VIA 4 in 1 driver ver:5.11A
Asia
Europe
USA
Windows® XP
32.86MB Realtek high definition audio driver ver:R1.50
Asia
Europe
USA
Windows® XP
505.72KB Lan driver ver:3.67
Asia
Europe
USA
Windows® XP
379.65KB SATA RAID Driver (For system to read from floppy diskette during Windows installation)
[Installation Guide]

Asia
Europe
USA
Windows® XP
10.89MB RAID driver ver:5.60A
Asia
Europe
USA
0

Tu as lu mon message précédent ? ^^^^
0

PCI\VEN_1106&DEV_3288&SUBSYS_06621849&REV_10\3&299B68E7&0&08
est l'identifiant du PCI DEVICE BUS CPI
0

c'est bien le pilote pour audio ?
0

Oui,

installe le pilote " Chipset " >>> http://europe.asrock.com/downloadsite/drivers/VIA/4in1/4in1_Vista64_Vista_XP64_XP_2K(V5.11A).zip

Puis le pilote audio >>> http://europe.asrock.com/downloadsite/drivers/VIA/Audio/Realtek_MCE_XP_2K(R1.50).zip
0

ok donc là je vais installer les 2 premiers liens que tu ma envoyé tout à l'heure et ensuite j'installerais ceux là. Merci je te tiens au courant
0

ok donc là je vais installer les 2 premiers liens que tu ma envoyé

Quel lien ? . Dans le post 2, c'est celui de la carte mère et carte graphique et dans le post 21 se sont les mêmes (un lien direct qui vers le téléchargement)

PS: pour la carte graphique, on va voir par la suite.
0

j'ai installé les pilotes de ce msg

"Bonjour,

voici les pilotes de ta carte mère >>> http://www.asrock.com/mb/VIA/4CoreDual-SATA2/index.asp?cat=Download

Edit : et celui de ta carte graphique >>> https://www.nvidia.fr/object/winxp-266.58-whql-driver-fr.html

A+ "
0

le pilote de NVIDIA viens d'être installer on me demande de le redemarrer je vais le faire aprés avoir terminer celui de la carte mére mais je ne sais pas que faire aprés avoir ouvert son dossier =S
0

Il faut faire un double clic sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation du pilote^^^
0

Pour la carte mère, tu as plusieurs pilotes, mais comme tu ne sais pas lequel téléchargé, je t'ai donné les liens ici
0

oui je viens de les installer. Je n'ai plus rien à faire mtn ?
0

Redémarre et vérifie si tu as encore des points jaune dans le gestionnaire de périphériques.
0

j'ai redemarré l'écran se met noir puis il y a plein de carré blanc et d'autre couleurs énormément de couleurs et puis plus rien..
0

j'ai redémarré le pc, aprés le chargement de windows plein de couleur est apparu sur l'écran
0

je vais pleurer Lol ='( qué passa
0

Désinstalle le pilote de ta carte graphique.

as-tu installé le pilote chipset avant celui de ta carte graphique ?

as-tu un message d'erreur pendant l'installation du pilote de la carte graphique?

0

non j'ai d'abord installer les pilotes NVIDIA puis realtek puis les chipset et enfin j'ai redémarrer.. Aucun msg d'érreur n'est apparu sauf pour realtek on me demander d'inserer un cd. Mais je dois faire la restauration du systéme ? Comment puis désinstaller le pilote NVIDIA en mode sans echec ?
0

Si tu ne peux as désinstaller le pilote en mode normal, essaie le mode sans échec ( clique F8 au démarrage ) >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
0

ok merci je viens de le faire maintenant et c'est bon cela refonctionne. Donc lorsque je vais dans les péripheriques. ceux qui on un "?" et un "!" sont ceux de mon imprimante que je vais installer car j'ai les cd puis "contrôleur vidéo (compatible VGA) "
0