CM ne démarre pas
Résolu
crysis10
Messages postés
126
Statut
Membre
-
crysis10 Messages postés 126 Statut Membre -
crysis10 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai monté une P67 g55 msi avec un I5 2500K refroidit par un Thermaltake frio et 2*2 go G.skill ddr3 à 2133mhz le probleme c'est mon pc ne demarre pas (enfaite il reboot toute les secondes) j'ai une alim LC power 650w qui marche je l'ai verifié
j'ai essayer de monter que le cpu sur la cm (accompagné du ventirad) cela ne marche tjrs pas. 1 led signifiant "le cpu est au mode d'alimentation 1" s'allume mais c'est le seul sur les 6 ! je ne sais vraiment plus quoi faire...
merci de votre aide
j'ai monté une P67 g55 msi avec un I5 2500K refroidit par un Thermaltake frio et 2*2 go G.skill ddr3 à 2133mhz le probleme c'est mon pc ne demarre pas (enfaite il reboot toute les secondes) j'ai une alim LC power 650w qui marche je l'ai verifié
j'ai essayer de monter que le cpu sur la cm (accompagné du ventirad) cela ne marche tjrs pas. 1 led signifiant "le cpu est au mode d'alimentation 1" s'allume mais c'est le seul sur les 6 ! je ne sais vraiment plus quoi faire...
merci de votre aide
A voir également:
- CM ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
13 réponses
Bonjour
Je n'ai pas vraiment de solution mais je remarque que beaucoup de personnes on un problème avec ces carte mère P67.
La révision dite B3 me laisse à désirer et je pense que le problème vient de cette carte mère.
Je n'ai pas vraiment de solution mais je remarque que beaucoup de personnes on un problème avec ces carte mère P67.
La révision dite B3 me laisse à désirer et je pense que le problème vient de cette carte mère.
Attendez, le bug de P67 révision B2 (celui de la cm avec des problèmes) ne touche que les 4 ports SATA 2 donc bien vérifier chaque composants dessus et faire des tests avec par ex un autre cpu, une autre cm...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu peut faire une photo de l'écran si ta qqchose qui s'affiche et la metre sur le forum ?
Est ce que la cm est monter dans un boitier ? Si c'est le cas sa peut venir d'un plot mal positionner derrière la cm donc sa fait un faut contact
voilà :
Alim LC power 650W
HDD : -seageate barracuda 320go 7200t/min
- seageate barracuda 1000go 7200t/min
CM : P67 g55 (B3) MSI
CPU :I5 2500 K
CG : GTX 460 HAWK TALON ATTAK OC de MSI
Ram : 2*2go g.skill DDR3 @ 2133Mhz Cas 9
ventirad : thermaltake frio
je crois que je n'ai rien oublié
Alim LC power 650W
HDD : -seageate barracuda 320go 7200t/min
- seageate barracuda 1000go 7200t/min
CM : P67 g55 (B3) MSI
CPU :I5 2500 K
CG : GTX 460 HAWK TALON ATTAK OC de MSI
Ram : 2*2go g.skill DDR3 @ 2133Mhz Cas 9
ventirad : thermaltake frio
je crois que je n'ai rien oublié
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut crysis10,
tu as regardé si ta carte mère ne serait pas à la masse ( avec le boitier )
et ta carte mère sur la table ( pas dans le boitier )
elle fonctionne ou pas ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tu as regardé si ta carte mère ne serait pas à la masse ( avec le boitier )
et ta carte mère sur la table ( pas dans le boitier )
elle fonctionne ou pas ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
essai de débrancher tout les hdd et lecteurs dvd et autre, ne laisse que la ram, le cpu, la cg et la cm avec ton alim et fait la démarrer avec que ces composant et écrfi les résultats.