Un pc de bureau
Résolu
kili
-
kili -
kili -
Bonjour,
je voudrais acheter un pc de bureau
ce n'est pas pour faire des trucs de fou, je ne télécharge pas voir pas du tout, je ne stock pas grand chose a part du word et des photos et des micro videos pris de mon téléphone, tout tient sur mon netbook sans encombre (samsung NC10)
je voudrais juste qu'il soit très rapide car je fais beaucoup de travaux dessus, de recherches sur internet pour faire des dossiers et ça m'énerve quand ça rame ne serait-ce que pour descendre en bas de la page.
je voudrais un très grand écran car je fais bcp de présentations, d'affiches et pour la mise en forme c'est plus pratique et je porte des lunettes, un 27 pouces ça serait bien
je m'en fiche qu'il soit à la page ou pas, je veux le garder longtemps donc pouvez me dire ce qu'il y a de plus costaud dans ce domaine (j'ai un budget max de 700€ pour l'écran et l'unité centrale).
Merci de votre aide
veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, j'ai choisi par élimination...
je voudrais acheter un pc de bureau
ce n'est pas pour faire des trucs de fou, je ne télécharge pas voir pas du tout, je ne stock pas grand chose a part du word et des photos et des micro videos pris de mon téléphone, tout tient sur mon netbook sans encombre (samsung NC10)
je voudrais juste qu'il soit très rapide car je fais beaucoup de travaux dessus, de recherches sur internet pour faire des dossiers et ça m'énerve quand ça rame ne serait-ce que pour descendre en bas de la page.
je voudrais un très grand écran car je fais bcp de présentations, d'affiches et pour la mise en forme c'est plus pratique et je porte des lunettes, un 27 pouces ça serait bien
je m'en fiche qu'il soit à la page ou pas, je veux le garder longtemps donc pouvez me dire ce qu'il y a de plus costaud dans ce domaine (j'ai un budget max de 700€ pour l'écran et l'unité centrale).
Merci de votre aide
veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, j'ai choisi par élimination...
A voir également:
- Un pc de bureau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
bonjour , 700euro avec un ecran 27 pouce deja compte bien 300 et 350euro au moin plus s'il te faut une liscence windows 7 oublie il te faudra plus voila?
@+
Damien
@+
Damien
rien qu'avec lecran il va te manger 300euros https://www.ldlc.com/fiche/PB00108371.html et apres il te faudra quand meme au minimum une bonne petite carte graphique pour pouvoir bien afficher lecrant dans sa resolution pour etre confortable derriere sinon tu va ramer avec une configue bureautique je te conseille au minimum une hd 5670 ou tu aurra posibiliter de faire du crofire si il te manque de la puissance avec un affichage en direct x11 au caou si tu veu jouer a des petit jeu voila mais si tu vbeut jouer en activant des truc il temp faudra une deuxieme deja compte 90euro pour cette carte pour afficher ton ecran correctement et fluide sans jouer biensur donc il faudra revoir ton budget a mon avis voici le lien de la carte https://www.ldlc.com/fiche/PB00110700.html
un 22" qui est déjà bien grand et suffisant, coute 170€ c'est déjà mieux nan ? En partant sur du 22" je peux te faire quelque chose ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
compte au moin 1000euro les critere c'est un 27 que monsieur veut donc voila apres si le budget a ne pas depasser c'est 700euro alors il n'y aurra pas de 27pouce voila a toi de me dire?
Processeur : Processeur Core i5 2300 (2.8 GHz), socket 1155, Intel 170€
Carte mère : Gigabyte GA-H67M UD2H 90€
Carte graphique : Carte graphique Radeon HD 5670, 1 Go, Sapphire 74€
Mémoire vive : Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, G.Skill 47€
Disque dur : Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, Samsung 50€
Boitier : Boitier PC One Hundred, Antec 48€
Alimentation : Alimentation Straight Power E8, 400W, Be Quiet 67€
Ecran : Moniteur 22" Acer E220HQb 110€ ( solde top achat)
Total : 770€
Si c'est trop je peux ronger. DIt le moi mais avec ça tu es vraiment tranquille même si c'est démesuré pour de la bureautique...
Carte mère : Gigabyte GA-H67M UD2H 90€
Carte graphique : Carte graphique Radeon HD 5670, 1 Go, Sapphire 74€
Mémoire vive : Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, G.Skill 47€
Boitier : Boitier PC One Hundred, Antec 48€
Alimentation : Alimentation Straight Power E8, 400W, Be Quiet 67€
Total : 770€
Si c'est trop je peux ronger. DIt le moi mais avec ça tu es vraiment tranquille même si c'est démesuré pour de la bureautique...
tu ne trouve plus de carte mere en 1155 en vente elle sont toute rapeller cher intel car il y a un beug du chipset combien de fois je vais le rapeler jadore les gens qui propose des configue alors que il ya un rapelle de toute ces carte mere cher intel il te direr jette toi du pont tu le ferais enfin bref fait comme tu veut mafois
je ne savis pas qu'il fallait tout ça pour avoir une certaine qualité d'image
alors si on fonctionne en sens inverse, qu'est-ce je peux avoir pour un budget de 700€ et en gardant les autres critères (rapidité et longue durée)?
je tiens à mes pouces alors si je monte le budget à 900€, 22-25 pouces c'est jouable?
quant à ma dernière licence windows 2007, je l'ai eu gracieusement...
ce qui peut arriver à nouveau...
alors si on fonctionne en sens inverse, qu'est-ce je peux avoir pour un budget de 700€ et en gardant les autres critères (rapidité et longue durée)?
je tiens à mes pouces alors si je monte le budget à 900€, 22-25 pouces c'est jouable?
quant à ma dernière licence windows 2007, je l'ai eu gracieusement...
ce qui peut arriver à nouveau...
oui donc pour 1100euro tu aurra sa regarde le panier https://www.ldlc.com/ dit moi si sa te convient? je rapelle qu'il ne veut pas jouer mais quil veut qu'il soit rapide donc un petit ssd pour son operating systeme et le 500go pour ses donner un bon proco et une bonne carte mere qui suit plus la rame biensur qui va bien avec une alime certifier 80 + bronze donc voila un pc bien rapide comme tu veut tu serra tres confortable apres si tu veu jouer tu naurra plus qua rajouter une gross carte graphite voir faire du croffirex donc ta configue reste tres evolutive a toi de voir pour plutard car tu dit je veut le garder pour tres long temp donc cette configue et pour toi voila
bon je texplique intel vient de sortire un nouveau socket qui et le 1155 ( le sandy bridge) mais seulement le chipset qui qui controle la ram ainssi que le proco et tout ce qui et prise usb et carte son integrer et compagni beugue a cause du chipset voila donc elle son toute rapeler cher intel voila
Pour un pc bureautique tres puissant (vu que tu ne joue pas vraiment avec ) voila ce qu'il te faut, 6coeurs,8go ram,carte graphique basse conso,1toDD,une alimentation modulaire et un bon ecran full gd.... pour700e c pas mal je trouve https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Carte mère : Carte mère Gigabyte MA78LMT-US2H 55€
Processeur : Processeur Athlon II X2 250 (3 GHz), socket AM3, AMD 55€
Carte graphique : Carte graphique Radeon HD 5450 Silent, 512 Mo, Asus 35€
Boitier : Boitier Elite 310 Argent, CoolerMaster 35€
Alimentation : Alimentation CX500, 500 W, Corsair 52€
Lecteur DVD : Lecteur DVD-ROM DDU1681S-01, 16X/48X, SATA, Interne, Bulk, Noir, Sony 14€
Total : 553€
JE sais que c'est pas ce que tu as demandé, tu en fais ce que tu veux mais c'est très bien pour de la bureautique et un écran 21"5 est déjà bien confortable !
Processeur : Processeur Athlon II X2 250 (3 GHz), socket AM3, AMD 55€
Carte graphique : Carte graphique Radeon HD 5450 Silent, 512 Mo, Asus 35€
Boitier : Boitier Elite 310 Argent, CoolerMaster 35€
Alimentation : Alimentation CX500, 500 W, Corsair 52€
Lecteur DVD : Lecteur DVD-ROM DDU1681S-01, 16X/48X, SATA, Interne, Bulk, Noir, Sony 14€
Total : 553€
JE sais que c'est pas ce que tu as demandé, tu en fais ce que tu veux mais c'est très bien pour de la bureautique et un écran 21"5 est déjà bien confortable !