Mon ordi rame
scordo
Messages postés
27
Statut
Membre
-
scordo Messages postés 27 Statut Membre -
scordo Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toutes .mon ordi rame de plus en plus,je suis avec XP version XP2 la version 3 ne marche pas,jais formater l'ordi il y'a 4 mois pour les même raison,sa as fonctionner 3 mois et maintenant sa recommence.il me reste sur mon disque dur 85% d'espace libre j'ai nettoyer et tout le reste .il rame quant je me sair de plusieurs programmes.que puije faire,et quelle conseilles me donnerai vous,merçi a tousse et a toute SOS.
a tous et a toutes .mon ordi rame de plus en plus,je suis avec XP version XP2 la version 3 ne marche pas,jais formater l'ordi il y'a 4 mois pour les même raison,sa as fonctionner 3 mois et maintenant sa recommence.il me reste sur mon disque dur 85% d'espace libre j'ai nettoyer et tout le reste .il rame quant je me sair de plusieurs programmes.que puije faire,et quelle conseilles me donnerai vous,merçi a tousse et a toute SOS.
A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
28 réponses
scordo
Messages postés
27
Statut
Membre
m'erçi de me repondre , s'est deja fait annaliser avec avast et et tout le reste il me semble.
Dépoussière aussi.
Et suivant ton proco ça peut expliquer qu'il "traine" si trop de choses sont lancées en même temps :=)
Et suivant ton proco ça peut expliquer qu'il "traine" si trop de choses sont lancées en même temps :=)
avast c pour les virus mais toi tu na pas de virus
a tu ccleaner si oui temps mieux
donc ilte reste a faire c nettoyage au programme demarrage car il est possible quil y a des logiciel ne sert strictement a rein quil demarre a l'ouverture
a tu ccleaner si oui temps mieux
donc ilte reste a faire c nettoyage au programme demarrage car il est possible quil y a des logiciel ne sert strictement a rein quil demarre a l'ouverture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il demare et redemar constament ,le seul moyien et de repartir en mode sans echec.sur 1 sertain temp ,qui veus dire o bout de 3 fois.