AU SECOUR ! J'AI PLUS DE SYSTEME !
smoking93
Messages postés
72
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'ai plus de système apparament, il y a écris sa au démmarage "Missing operating systeme..."
Que puije-faire ? Je suis perdus s'il vous plait, comment je pourrais avoir un système VISTA ?
AIDER MOI PAR PITIER J'VOUS ECRIS AVEC UN AUTRE PC !
Ou linux sa me dérange pas mes par pitié aider moi !!!
Donc voila j'ai plus de système apparament, il y a écris sa au démmarage "Missing operating systeme..."
Que puije-faire ? Je suis perdus s'il vous plait, comment je pourrais avoir un système VISTA ?
AIDER MOI PAR PITIER J'VOUS ECRIS AVEC UN AUTRE PC !
Ou linux sa me dérange pas mes par pitié aider moi !!!
A voir également:
- AU SECOUR ! J'AI PLUS DE SYSTEME !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
28 réponses
Bonjour,
Pour réinstaller, il te faut le CD de Windows. Si tu n'en as pas, tu peux graver un Linux sur l'autre PC.
Pour réinstaller, il te faut le CD de Windows. Si tu n'en as pas, tu peux graver un Linux sur l'autre PC.
bonjour,
as tu le cd de restauration de ta machine ?
ou sinon, appuie sur F10 au boot pour voir si tu a une partition de sauvegarde pour faire une re install de ton Os.
as tu le cd de restauration de ta machine ?
ou sinon, appuie sur F10 au boot pour voir si tu a une partition de sauvegarde pour faire une re install de ton Os.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est une machine de quelle marque ? sinon au demarage regardes en bas, de l ecran tu dois avoir plusieurs choix, F1 F2 F10 ca depends des machines.
regardescelui qui te permet de choisir entres disque dur, lecteur cd, clef usb ect ect
regardescelui qui te permet de choisir entres disque dur, lecteur cd, clef usb ect ect
pour booter sur le cd il faut aller dans le bios et modifier si necessaire l'ordre de démarrage (boot order) pour mettre le cdrom sur la position 1 et valider
Mais bon puisque il trouve rien sur le disque dur, je pense que le simple fait de démarrer la machine avec le disque de restauration dedans devrait aller
Mais bon puisque il trouve rien sur le disque dur, je pense que le simple fait de démarrer la machine avec le disque de restauration dedans devrait aller
Bonjour,
Si ton système était livré avec ton tu doit avoir graver des CD de restauration. Sinon appel ton constructeur pour qu'il te fasse parvenir des CD de restaurations pour ton modèle. Sinon petite question... n'aurais tu pas une clef USB un CD ou une disquette dans ton PC car c'est le type de message typique d'un PC qui démarre sur un périphérique!
Si ton système était livré avec ton tu doit avoir graver des CD de restauration. Sinon appel ton constructeur pour qu'il te fasse parvenir des CD de restaurations pour ton modèle. Sinon petite question... n'aurais tu pas une clef USB un CD ou une disquette dans ton PC car c'est le type de message typique d'un PC qui démarre sur un périphérique!
Ba j'ai pas de disque de restauration... Je voudrais booter sur le DVD de Vista comme sa je le réinstalle, comment changer l'ordre de boot ?
Selon la carte mère de ton PC il faut appuyer sur F2, F10 ou suppr au démarrage du PC dans le doute appui sur les trois!
mais comme il n'a pas de systéme sur son disque dur, le simple fait de démarrer avec le cd vista dedans devrait faire démarrer sur vista, que le cdrom soit en position 2, 3 ou 4
vrai !
mais perso j'ai jamais vu cette possibilité activée, il y a toujours au moins HDD et cdrom et disquette pour les vielles machines (les usb et réseau sont quelquefois inactifs)
mais perso j'ai jamais vu cette possibilité activée, il y a toujours au moins HDD et cdrom et disquette pour les vielles machines (les usb et réseau sont quelquefois inactifs)