Reconnaissance de carte SD par mon ordinateur
bonelli
-
oupsie Messages postés 196 Statut Membre -
oupsie Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable Asus G2P,depuis quelques jours,ne reconnait les cartes SD de mon appareil photo que au démarrage(quand j'allume l'ordinateur ).Le systeme est Vista familialepremium .Pouvez -vous m'ader à resoudre ce problème?Merci.
mon pc portable Asus G2P,depuis quelques jours,ne reconnait les cartes SD de mon appareil photo que au démarrage(quand j'allume l'ordinateur ).Le systeme est Vista familialepremium .Pouvez -vous m'ader à resoudre ce problème?Merci.
A voir également:
- Reconnaissance de carte SD par mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
20 réponses
Ok, va voir dans le gestionnaire de peripherique si tout est correct ?
gestionnaire de peripherique=click droit sur poste de travail>propriété>materiel>gestionnaire de peripherique
gestionnaire de peripherique=click droit sur poste de travail>propriété>materiel>gestionnaire de peripherique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok essaye de le désactiver et réactive le pour voir? si ca se marche pas tu le supprime et apres tu utilise le plug an play
quand tu vas desinstaller une icone va se rajouter, tu passe ta souris dessus et plug en play va s'afficher , tu peux cliquer et tu me dis ce qui se passe
bonsoir bonelie, tu es là?
essaye d'aller sur le site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu fais ok et tu devrais avoir ton pilote avec la derniere mise a jour ;)
essaye d'aller sur le site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu fais ok et tu devrais avoir ton pilote avec la derniere mise a jour ;)
Bonjour Oupsie,je suis allé sur le site que vous m'avez conseillé,mais on me demande d'installer activex,de modifier mes parametres de connexion...Comme je ne suis pas tres fort en informatique ,avant d'entamer une procedure que je ne connais pas,je préfère etre guidé par un expert comme vous.Si vous le voulez bien,on prendre un rendez-vous .Ce soir de 17h00 à 18h30 ou demain de 10h00 à 11h30 je serai devant mon ordinateur.
Si les plages horaires ne vous conviennent pas,faites-le moi savoir par mail avec vos propositions.Merci beaucoup.
Aplu tard.
Si les plages horaires ne vous conviennent pas,faites-le moi savoir par mail avec vos propositions.Merci beaucoup.
Aplu tard.
la marque est Dane -elec ,mais le problème se produit aussi avec des cartes de marque differente de la mienne.