Appel de détresse
kaiser9303
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ssbroly -
ssbroly -
Bonjour,bon voila sa fais 1 semaine que je me tire les cheveux a essayez de resoudre ce probleme,j'ai posté
ce méssage sur des tas de forum sans succés de reponses ,mais bon venons en au fait si vous le voulez bien :)
J'ai achetez mon pc portable (un hp 6730s) il y'a environt 3 mois de sa ,celui ci me plaisait bien;rapide,esthétique etc... mais depuis mercredi il rame d'une manière insuportable a s'en tirer les cheveux si vous voyez ce que je veut dire juste apres avoir telechargez la nouvelle mise a jour de mon anti virus(anti vir) j'ai alors pensé que le probleme venez de cet antivirus,j'en ai donc telechargez un autre(nod32)que j'ai instalez ,ensuite j'ai essayez de desinstalez anti vir mais quand j'essaye cela me dit que le fichiez n'a pu etre trouvé... ,j'ai alors tout éssayez, defragmentation cccleaner une restauration du système etc
Sans succès,j'ai alors voulu le formatez donc j'ai retrouvez mes cd d'instalation windows mais j'ai decouvert avec stupéfaction que quand j'ai achetez le pc en ligne il m'on envoyé les cd d'instalation windows xp ,alors que le pc est sous vista,je ne sais donc plus quoi faire,si je dois le formatez ou non etc ou si il y'a une solution pour resoudre ce probleme,j'attend vos reponse avec impatience et je vous en serait grandement reconnaissant si vous pouviez m'aiguillé
Cordialement
ce méssage sur des tas de forum sans succés de reponses ,mais bon venons en au fait si vous le voulez bien :)
J'ai achetez mon pc portable (un hp 6730s) il y'a environt 3 mois de sa ,celui ci me plaisait bien;rapide,esthétique etc... mais depuis mercredi il rame d'une manière insuportable a s'en tirer les cheveux si vous voyez ce que je veut dire juste apres avoir telechargez la nouvelle mise a jour de mon anti virus(anti vir) j'ai alors pensé que le probleme venez de cet antivirus,j'en ai donc telechargez un autre(nod32)que j'ai instalez ,ensuite j'ai essayez de desinstalez anti vir mais quand j'essaye cela me dit que le fichiez n'a pu etre trouvé... ,j'ai alors tout éssayez, defragmentation cccleaner une restauration du système etc
Sans succès,j'ai alors voulu le formatez donc j'ai retrouvez mes cd d'instalation windows mais j'ai decouvert avec stupéfaction que quand j'ai achetez le pc en ligne il m'on envoyé les cd d'instalation windows xp ,alors que le pc est sous vista,je ne sais donc plus quoi faire,si je dois le formatez ou non etc ou si il y'a une solution pour resoudre ce probleme,j'attend vos reponse avec impatience et je vous en serait grandement reconnaissant si vous pouviez m'aiguillé
Cordialement
A voir également:
- Appel de détresse
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
35 réponses
alors bjr sous hp tu a dans demarrer une console de reinstallation automatique il faut que tu cherche les outlis hp dans demarrer et tous les programme la tu peux reinstaller d'usine si tu ne trouve pas alors il faut cherche un outils dans les programmes pour faire tes dvd de reinstallation voila
J'avais pas vu que tu était sous HP...
Au démarrage, il devrait y avoir une touche fonction qui te permet de lancer un reformatage total. Mais de toute façon, après, change d'antivirus!
Au démarrage, il devrait y avoir une touche fonction qui te permet de lancer un reformatage total. Mais de toute façon, après, change d'antivirus!
D'accord donc j'ai a coté de mon disque local C un hp recovery D avec dedans les logiciels a réinstallez je peut donc formatez sans risque? merci infiniment franchement j'ai l'impréssion de voir le bout du tunnel :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au demarrage de windows, faut maintenir la touche f11 enfoncée. c'a marche sur les portables HP pour une réinstallation du systeme.
Avant de commencer la réinstallation, faut savoir que tu vas perdre tes données personlles. alors à toi de voir.
Une solution de derniere minute Kaiser, telecharge Malwarebytes et installe le. redemarre en mode sans echec et lance un examen complet avec malwarebytes, c'a te prendra une heure et demi a peu prés, mais crois moi c'a peut t'etre vraiment utile.
Bon courage
Bon courage
Bien sur mais par rapport à ce que disait arctara, son antivirus est avira antivir donc aucune raison de le changer.
Peux importe son antivirus, j'essaye de lui donner une solution avant de formater et de tout perdre.
En fait, ça dépend de ce qu'il fait, s'il utilise son ordinateur comme un outil de travail (texte, recherches Internet...), il peut garder Avira ; s'il l'utilise comme un outil de navigation (jeux vidéo, sites plus susceptibles d'infection), il vaut mieux qu'il ait Avast!. Avast sert aussi dans le premier cas, donc autant choisir Avast!...
Je suis sous avast également, mais pour une autre raison: il y a de la pub avec antivir ^^
Désole de t'empêcher d'essayer de lui donner une solution avant de formater fidelio
Désole de t'empêcher d'essayer de lui donner une solution avant de formater fidelio
Y'a pas de souci, on est là pour apprendre aussi. et si vous voulez un bon antivirus, je vous conseille vivement Kaspersky. il est tout simplement le meilleur à ce jour.
c'est noté mais kaspersky n'est pas un freeware si?
Sinon pour désinstaller antivir: "Pour désinstaller AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'AntiVir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Activer Antivir Guard" afin de le désactiver puis désinstallez le programme à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration.
Il existe aussi un utilitaire de désinstallation que l'on peut trouver sur cette page du site anglais d'Avira, outil qui ne devrait être utile que si l'ordinateur a été victime d'une attaque qui a touché AntiVir lui-même. "
https://www.avira.com/en/downloads
Sinon pour désinstaller antivir: "Pour désinstaller AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'AntiVir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Activer Antivir Guard" afin de le désactiver puis désinstallez le programme à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration.
Il existe aussi un utilitaire de désinstallation que l'on peut trouver sur cette page du site anglais d'Avira, outil qui ne devrait être utile que si l'ordinateur a été victime d'une attaque qui a touché AntiVir lui-même. "
https://www.avira.com/en/downloads