15 FPS sur Crysis avec 9800 GT
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Voila mon problème j'ai installer Crysis sur mon PC et j'ai 20 FPS constant avec l'affichage en "Très Élever" ( quand je me bas pas contre l' AI )
j'ai essayer avec l affichage en "Bas" toujours 20 FPS :x
Mes pilote son a jour du 05/05/08
XPS 630i de DELL avec Pross E8500 3.16 GHz (2 CPU), 9800 GT 1773 Mo, 3 Go de DDR2 en dual channel, Windows Vista
Merci de m'aider je ne vois pas d'où vient le problème.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
27 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur des performances dans Crysis avec environ 20 FPS même en Very High, sur une Dell XPS 630i équipée d’un E8500 3,16 GHz, d’une 9800 GT 1,77 Go, en Vista. Des éléments de réponse suggèrent d’évaluer la taille de l’écran et de noter qu’une seule carte graphique peut limiter les performances en HD, avec des conseils sur le passage au x16 PCIe et les températures. En cas de doute, vérifier le bus PCIe en x16 et envisager des tests matériels pour écarter un défaut de carte graphique, tout en restant conscient que Crysis reste exigeant même avec une configuration musclée.
-
salut,
étonnant ton problème, quel est la taille de ton écran, (sache qu'aucun PC muni d'une seul carte graphique ne peut faire tourner crysis tout à fond en "HD" !!) -
c'est sur que sa tape pas tres haut mais ca permet de le faire tourne correctement
et on est pas la pour debattre la dessus on est la pour un probleme merci -
salut.
télécharge everest et vérifie que la vitesse du bus pci express de carte graphique est bien en x16.
Si tu n'est pas en x16 => SAV Dell, ça peut venir soit d'une carte graphique défectueuse, soit de la carte mère.
Petite remarque pour les température des CARTES GRAPHIQUES: une carte graphique chauffe beaucoup plus qu'un processeur mais est également beaucoup plus résistante à la chaleur qu'un processeur, 78° n'est pas abuser pour une carte graphique, surtout quand on sait que les AMD Athlon pouvais supporter cette température (en processeur) lorsqu'ils étaient encore fabriquer. Maintenant les température baisses, pourquoi ? tout simplement parce qu'ils sont gravés plus finement.
Je me répète certes, mais 78° "ce n'est rien" mon ancienne carte graphique (une X1950XT) avait pour habitude de monter à 95/100° dans des jeux comme NFS carbon (graphismes à fond bien entendu), en 2 ans d'utilisations elle n'a pas grillée mes cocos, je l'ai changé parce qu'elle devenait obselète.
J'espère avoir pu répondre à la question initial, à savoir le problème de FPS, mais également avoir pu éclairé certaines personnes quant au température qui peuvent sembler élevées ;) -
1- 20 Fps c'est largement suffisant non? :D
2- As tu déjà essayer un test 3DMark06 ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est pas hyper puissant une 9800GT pour crysis
essaye de baisser la resolution , de desactiver l'antialiaising
et de telacharger les derniers patch du jeux, les derniers drivers de ta CG -
salut
et sa c'est quoi une news venus du futur?
https://www.59hardware.net/
certe ce n'est quan 1900x1200 mais c'est deja plus courant qu'un 30" -
je n'est pas encore tester 3DMark06 sur ce Pc
non jai pas mis le patch je vais le fais maintenant
e problème c'est que j'ai essayer en Trés bas rien ne change et quand je me retouve face a 4 ennemie jai plus que 10 / 12 FPS
mon écran est un ACER AL1951 je joue en 1024*768 -
salut
tu n'a rien d'autre qui tourne en meme temp que tu joue ?
tache de fond ; antivirus ( si tu joue pas sur internet tu peut le desactive et te deconnecter) -
tu as le SP1 de vista?
on sait jamais ça peut venir de ça
ça craint tu doit avoir un gros probleme
(car moi crysis en moyen en 1024*768 tourne bien sous vista avec ma 8700GT )
telecharge speedfan et indique moi les temperatures
-
entierment daccord avec toi ;) sauf ke toi aussi t un mino XD
-
-
a oui je comprend
2 Go!! pour sa kelle tourne en haute resol ^^ -
regardez vous même les test,
https://www.clubic.com/article-145442-8-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
même le crossfire HD4870 ne s'en sort pas en HD
après c'est sur qu'en 1024*768, y a pas de raison que sa marche pas -
chuuuuut tu te ridiculise, lis le test de Mum tu comprendras la vie
une HD4870 X2 fait tourné a 40 FPS en 1920 -
lol ok revenons au probleme : je seche
c bizarre, en 1024 ( ce qui est bas ) il devré tourné en 30 fps au moins -
J'ai mon anti virus mais ce sré bizard que cela vienne de sa
j'ai le pack SP1
pour ce qui est des température je ne sais pas si vous voyer comment est fais un XPS630i mais il y a un ventilo devant pour les disque dur qui ne tourne jamais le pross est devant la tour just au desus des disque avec aussi un ventilo qui ne tourne pas, ( je suppose car il ne chaufe pas ou pb de fabrique ou configuration ) la carte graphique c'est un active je v voir a combien elle est -
oui il a peut etre des tache de fond qui utilise des resource qui peuvent etre coupe
comme aero (pour vista) antivirus (si tu n'est pas connecter a internet ) etc -
tes ventilos tourne pas???
celui de lavant c pa tre grave mais celui du proc sa cause des erreurs et surtout des surchauffe
" un processeur qui chauffe pas " sans ventilo ni rien sa nexiste pas -
Ba en fait voila comenat c est foutu
https://www.pclaunches.com/best-gaming-pc/
Temp1 56°
Temp2 -78° oO
Temp3 -59° xD
Core0 47°
Core1 47° -
c'est sur c'est un probleme de surchauffe
un ventilo n'est pas branché?
- 1
- 2