Desinstaller proprement ma suite ADOBE

lafeecalabosse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je viens d'acheter unmacbook air avec la poce Apple M5 qui n'est pas compatible avec ma suite photoshop.J'ai fait une migration de mon ancien mac book pro avec un puce intel.J e n'ai plus acces aà l'appli fournie par photoshop pour désinstaller les applis. Que faire?

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 968

Bonjour,

Que faire ?

Dire, bonjour et merci d'avance, par exemple, dans un premier temps !

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Désinstallation et réinstallation de l’application Creative Cloud

0
    1. brucine Messages postés 24900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 176

Bonjour,

L'auteur n'est pas très poli mais pas très bavard non plus, on ne sait pas s'il s'agit d'une version récente sur abonnement ou d'une version plus ancienne.

En tout état de cause il nous dit que le désinstallateur Creative Cloud (s'il est pertinent, ancienne version?) ou celui de l'application de bureau, on ne sait pas trop, ne fonctionnerait pas.

A tout hasard voir là, non pas le logiciel qui est proposé mais la partie du bas, en mettant à la corbeille l'application elle-même et tout ce qui dépasse.

https://www.spyhunter.com/shm/fr/desinstaller-photoshop-mac/

0