Pilote pour installer ipod nano

[Fermé]
Signaler
-
 yazid8 -
bonjour,
g un ipod nano 2GB.
g des pb pour l'installer il me manque les pilotes.
mon systéme me permet pas d'avoir itunes

34 réponses

salut j'ai le meme souci j'ai acheter le dernier ipod 8gb et mon ordinateur ne reconais pa le périphérique j'ai itunes et quand je branche mon ipod rien se pass pouver maider svp
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou moi jai un ipod nano 4gb mais mon ordinateur ne veut pas linstaller quelqun aurais la solution,??
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2006
15
salut
as tu reglé le pb ? si oui comment ? car j'ai le meme soucis
impossible de mettre à jour le pilote de mon ipod nano 2GB
j'ai pourtant itunes 7.02.16
Il teut faut itunes 10
j' ai le même probleme!! mon ordinateur ne veut pas prendre mon ipod nano 4GB!!
pourquoi?? je ne comprend pas??? esque tu aurais la réponse?????

si oui dis le moi vite!! car je nen peut plus d' attendre pourquoi il ne marche pas!!!

merci d' avance!!
bonjour moi jai le meme probleme car enfaite g plus de cd et jai changer dordinateur.
donc jaimerai savoir comment faire?? jai entendu parler dun logiciel gratuit mais je sais pas cest quoi donc voila...
merci de me répondre!!
bonjour jai acheter un ipod nano mai je n arrive pas a envoyer des fichier koi musique dedans je nai pas de cd ques que je pe faire merci de bien voiloir m aider
Bonjour,
moi j ai un ipod 4GO e j ai un windows 98 avec auusi un probleme de pilote aidez nous svp

merci
se site il sert troop a rienn laisse tomber moi g pa trouver mes réponses vous ete tous la pour poser des kestion mai personne repond
Bonjour,

J'ai le même problème. Mon Ipod est reconnu comme périphérique par mon ordi mais je ne peux pas utiliser Itunes malgré plusieurs tentatives de réinstallation du logiciel apple.

Message de windows : iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Rapport d'erreurs : AppName: itunes.exe AppVer: 7.3.2.6 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 6975515c

Je pars en vac' bientôt, j'aimerais bien pouvoir profiter de cette petite merveille :s

Merci de votre aide.
Bonjour à tous voilà je viens d'acquérir un ipod 2gb silver version 1.1.3 mais quand je le branche sur mon ordi il ne fait que charger... mon ordi ne le détecte pas dans les disques amovibles

j'ai téléchargé tout un tas de drivers et tous les itunes mais rien à faire ça ne fonctone pas... Quelqu'un sait-il comment je dois faire
merci pour réponses
Moi tout marchait pour le mieux, et un jour, mon PC m'a affiché un message comme quoi il me manquait un logiciel ou alors qu'il fallait que j'installe mon iPod via un CD Or... je n'ai aucun CD d'installation et mon PC ne reconnais plus l'USB
Moi aussi je suis tanné...J'ai installer vista recement sur mon pc de bureau. J'essaie de faire une mise a jour mais mon ordianteur ne trouve pas le pilotes nécéssaire et n'est pas capable de les installer. Il me demande d'inscerer le disque Apple USB Port mais je ne dispose pas de ce CD. Pouvez-vous m'aider quelqu'un s'il vous plait.

Merci.
Bonjours J ai un un iPod video.J'ai télécharger la version iTunes743Setup compatible Vista avec sois disant le pilote pour l'iPod.Mais une fois que je connecte l'iPod,une page s'ouvre ( recherche de pilote pour iPod) et toujours aucun pliote de trouvé meme avec le cd instalation d'origine RIEN.Je sais plus comment faire aidé moi
Bonjour,
jme galere depui plu dune semaine mai jai en gro le mem probleme ke les otr pers o dessu :'( impossible de réinstaller i-tunes 7 sur mon PC.jai acheté le nouvel i-pod ki vien de sortir en 8Go et impossibl de mettre des musiq ou koi ke se soi dessu, sa met la rage hein? a qui le dites vous!mdr J'ai donc essayé de virer l'ancien I-tunes en pensan ke sa venai peut-etre de la, mai rien a faire! Aparemmen jai un probleme de pilotes "gear" il me di kil fo ke je redémarre prck mon pilote es configuré pr s'effacé o prochain démarrage! et mem en redémarransa fonctionne tjs pa! Sa soul davoir dépenser une gross somme pr pouvoir sen servir juste de miroir!lol SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER SA M'AIDERAIT ENORMEMENT! Merci a tous de votre aide! :)
Bonjour, comment transferer d 'i tune a un ipod nana, surtout la manip ,,,merci beaucoup
Bonjour,

moi j'ai acheter un ipod nano mais jarrive pas a installer le cd rom qui peut m'aider :(

ps: expliquer dans tout les detailles
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007

Jetez un oeil ici:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Probleme-reconnaissance-iPod-PC-cherche-drivers-initiaux-sujet-8755-1.htm

Sinon, perso j'ai les memes symptomes.

Il semblerait que les pilotes ipod ne soient pas installés avec XP familiale par defaut...ça change d'une config à l'autre...

bon courage!
as tu trouver une solution
bonjour jai u un ipod nano 8gb pis mon ordi c un vista jai installer i-tune 7.5 mais lorsque je branche mon ipod rien apparrais
mon ami lui branche son ipod touch et sa marche bien :S:S:S: svp aider moi
merci
Quand je branche le pod, j'ai un assistant windows pour installation de nouveau matériel qui détecte l'ipod, mais qui me demande de choisir le logiciel à installer.
Or, je n'ai pas de cd d'installation. Même en cherchant tout seul sur le net, il ne trouve rien, et pas non plus quand je sélectionne des dossiers...
L'Ipod est donc reconnu en tant que périphérique, mais il n'apparait pas dans Poste de travail, ni dans Itunes, bien sur...

Créé un dossier Driver ipod dans mes documents
Installer le usbstor.inf dans ce dossier

assistant windows cocher installer a partir d'une liste
cocher seulement rechercher le meilleur pilote dans cette emplacement
et inclure cette emplacement dans cette recherche, clic parcourir, selectionner votre dossier driver ipod,et suivant

Téléchargement de usbstor.inf ici-----> http://eric-lafontaine.com/telechargement/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&Itemid=37&id=33:usbstor