Aide pour une config Pc Gamer

NikOtaku91 -  
 NikOtaku91 -
Bonjour, Je créer ce topic afin que vous m'aidiez à compléter, voir améliorer ma configuration tout en assurant de bonnes performances finale. J'ai un budget de moins de 1000 euros mais je préfère tout de même éviter de me rapprocher de ce prix. Sachez avant tout que la configuration que je souhaite doit supporter aisément un BattleField 3 en Ultra, voir un The Witcher 2 en ultra également. C'est pourquoi j'investit un tel budget dans celle ci.

Processeur: Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)

Carte Mère: Carte mère Asus Maximus V Gene

Carte Graphique: Carte graphique Asus GeForce GTX 560 Ti DirectCU II TOP, 1 Go

Mémoire RAM: Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9

Disque Dur: Disque dur Seagate Barracuda 7200.12, 750 Go

Voila ce que j'ai trouvé pour le moment et qui me semble être un très bon rapport qualité/prix.
Alors j'attend vos avis ou vos propositions sur ces composants.
Mais j'aimerai également de l'aide afin de choisir une alimentation et un ventilateur pour la configuration car je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, ainsi qu'un lecteur CD mais le BluRay ne m'interresse pas.
Bien entendu, il me faudrais un boîtier Pc pour faire rentre tous ça.
J'attend vos réponses avec impatience.
Cordialement, NikOtaku91
A voir également:

5 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

4
Utilisateur anonyme

lol ^_^
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Cet config est nul !

Remplace le DD par un vélociraptor à 10000 trs/min

Remplace le SSD par

2x OCZ RevoDrive 3 X2 PCI-Express Max IOPS - 240 Go en RAID 0

Remplace le boitier CM Cosmos II par un Temjin TJ11 Noir.

Remplace le lecteur/graveur par un Plextor PX-LB950SA.

Et la tu a une config aboutie
0
NikOtaku91

Bande de fou
0
Utilisateur anonyme

salut NikOtaku91 , et a tous

allé , une de plus , j ai remodelé celle de mon copain harrypauteur , qui était sympa ^_^

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
2
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut francky,

Très bonne config, je remplacerais juste le boitier par un Zalman Z11 Plus !

A+ =)
0
Utilisateur anonyme

merci mon copain LordMacDragus , j aurais bien aimé , mais plus en stock ...lol , c est en rouge la dispo .
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Il n'est plus en stock.

Merci Francky pour l'amélioration de la carte graphique je l'avais complétement oublié la 7870 je suis un peu dans mon délire Nvidia.

Sinon je t'ai proposé une meilleur RAM et SSD Crucial beaucoup plus fiable car franchement je ne ferai pas confiance au SSD choisi par Francky il me parais un peu "louche"
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Ah oui, exact ! Mais il va de nouveau être disponible dans quelques jours, si NikOtaku91 n'est pas pressé je lui conseille d'attendre, ça en vaut la peine...

"Sinon je t'ai proposé une meilleur RAM"
Pas utile de la RAM PC14900, de la PC12800 est très largement suffisante !

=)
0

sinon je suis d'accord avec la configuration à Francky sauf le SSD.

Je te conseil un Ocz Agility 3 ou un Crucial M4
0

Quelle est ton budget ?
0
NikOtaku91

Tout est écrit précédement
0

Ok voici la meilleur configuration adaptée à tes besoins !

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Je t'ai mis les meilleur composants disponible selon ton budget difficile de faire mieux crois moi !
0
magiik0

slt, si tu ne connais pas, ce configuarateur de pc sur sdz peut t'etre très utile:

http://www.siteduzero.com/configurateur-de-pc

par contre il ne te renvoie que sur les produits d'un meme site mais les prix sont raisonnables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

idem que la config plus haut en un peu moins cher https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

de quoi t'acheter la licence pour seven^^
0