Restauration systeme avec CD
Utilisateur anonyme -
j'ai un HP-pavillon 2007 dont je souhaiterais restaurer le systeme , j'ai mis le CD d'installation vista , et redémarrer , mais a chaque fois ce dernier se lance pas
_avec F8 et F2 au demarrage rien n'y change , comment le lancer svp ?
11 réponses
Restauration du système sur un HP Pavilion 2007 sous Vista, avec impossibilité de démarrer sur le CD d’installation et tentatives infructueuses via F8 ou F2, pose la question du moyen de lancer l’installation. Plusieurs éléments suggèrent d’accéder au menu de démarrage via Fxx ou Esc, de modifier l’ordre de démarrage dans le BIOS pour CD/DVD, et de vérifier l’existence d’une partition de restauration ou d’un disque fonctionnel. Si le disque a été changé ou si la partition de restauration est perdue, l’installation peut nécessiter un vrai disque Vista avec licence et pilotes correspondants, ou envisager une installation propre plutôt que la restauration. En cas de doute, la vérification de la partition cachée via la gestion des disques et l’exécution d’instructions système peut éclairer l’état réel du démarrage.
-
va dans le Bios et choisie le premier boot sur le CD/DVD
ensuite au redémarage tu lis les instruction à l'écran -
-
-
tu de mare avec Echap boot sur le CD/DVD tu ferme et tu de mare sur cd !!! essai
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
C'est inscrit à l'écran (logo) en général du genre Press Fxx for Set up ou Press Fxx for Boot menu !?
Sinon presses Esc dès le logo pour voir si c'est affiché.
-
y'a rien d'ecrit chez moi au demarrage , je vais tester esc ;)
-
Quelles est la référence exacte de ton HP-pavillon ?
-
Bonjour
tu va ici http://cybernetnews.com/windows-7-recovery-disc/
tu télécharge Windows 7 Recovery Disc 32-bit (x86) - 144MB
tu tes fais un cd iso tu boot sur le cd et tu fais répare -
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
-
-
-
-
ouais je doute que ce soit le disque de restauration !! (il est TRES rarement livré avec le pc, dans 99% des cas il est à réaliser soi même lors de l'achat .............(voir chapitre 1)
mais si la machine a pas été "bidouillée" on peut restaurer à partir de la partition cachée (touche F11 en général) -
-