"AUCUN PERIPHERIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INS
shakitup
Messages postés
61
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je poste car j'ai un gros problème qui ne veut pas s'arranger. Voila il y a quelque mois j'ai poster car je n'avais plus de son ni de webcam : lien ici [ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24619997-plus-de-son-webcam-lecteur-sd-et-lenteur#p24682053 ], et le problème n'est toujours aps régler !!!!!
J'ai toujours l'icone son avec un crois rouge en bas a droite de mon ordinateur et il y a écrit "Aucun périphéqieu de SORTIE audio n'est instaler". Toutes les mises a jours on était faites, et tout les drivers que j'ai son bon. Pouvez-vous m'aider ?
Je poste car j'ai un gros problème qui ne veut pas s'arranger. Voila il y a quelque mois j'ai poster car je n'avais plus de son ni de webcam : lien ici [ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24619997-plus-de-son-webcam-lecteur-sd-et-lenteur#p24682053 ], et le problème n'est toujours aps régler !!!!!
J'ai toujours l'icone son avec un crois rouge en bas a droite de mon ordinateur et il y a écrit "Aucun périphéqieu de SORTIE audio n'est instaler". Toutes les mises a jours on était faites, et tout les drivers que j'ai son bon. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- "AUCUN PERIPHERIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INS
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quel système d'exploitation ?
32/64 bits ?
Quelle machine ?
@+
Quel système d'exploitation ?
32/64 bits ?
Quelle machine ?
@+
shakitup
Messages postés
61
Statut
Membre
HP Pavillon dv6000, 32 bits et Windows Vista.
glg29
Messages postés
30422
Statut
Contributeur
4 476
As-tu des alertes dans le gestionnaire de périphériques, si oui quelles lignes ?
shakitup
Messages postés
61
Statut
Membre
Des alertes ? que voulez-vous dire ?
glg29
Messages postés
30422
Statut
Contributeur
4 476
Point d'interrogation, point d'exclamation !
shakitup
Messages postés
61
Statut
Membre
Non aucucne alerte.