Windows vista
x-melanie13-x
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
x-melanie13-x Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-melanie13-x Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai remis mon ancien ordi a neuf ,il marche bien et tout, mais le problème c'est que je ne peux plus installer mon antivirus car mon Windows Vista n'est pas a jour donc j'essaye de mettre Windows Vista sp1 mais quand je le télécharge ils me disent autorisation insuffisante.
Je ne sais plus quoi faire ,pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Voila j'ai remis mon ancien ordi a neuf ,il marche bien et tout, mais le problème c'est que je ne peux plus installer mon antivirus car mon Windows Vista n'est pas a jour donc j'essaye de mettre Windows Vista sp1 mais quand je le télécharge ils me disent autorisation insuffisante.
Je ne sais plus quoi faire ,pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi aussi après avoir formater mon pc j'ai ce problème donc j'espère que nous allons trouver le problème.
hello!
il faudrait tenter de télécharger le sp1 non pas par les mises à jours windows mais directement sur internet et d'exécuter en tant qu'administarteur
il faudrait tenter de télécharger le sp1 non pas par les mises à jours windows mais directement sur internet et d'exécuter en tant qu'administarteur
Bonjour,oui j'ai installée google chrome, Avast en attendant que je trouve une solution, iTunes.
Quand j'essaye de mettre Norton,il me dise que Vista est incompatible avec lui,il faut une version supérieur .
C'est pour cela que j'essaye de télécharger Vista sp1 pour l'avoir,mais c'est impossible .
Merci
Quand j'essaye de mettre Norton,il me dise que Vista est incompatible avec lui,il faut une version supérieur .
C'est pour cela que j'essaye de télécharger Vista sp1 pour l'avoir,mais c'est impossible .
Merci
Bonjour....
Il m'est arrivé un truc pareil cette semaine, en voulant télécharger Avast gratuit, chose que je fais pratiquement tous les 3 ou 4 jours, et, là, plusieurs fois à la suite, j'ai eu un message me parlant d'autorisation insuffisante...
Donc, au lieu de passer par le site 01net, auquel je suis habitué, je suis allé directement sur le site Avast, et ça a fonctionné du premier coup....
Au cas où...
Cdt,
@+
Il m'est arrivé un truc pareil cette semaine, en voulant télécharger Avast gratuit, chose que je fais pratiquement tous les 3 ou 4 jours, et, là, plusieurs fois à la suite, j'ai eu un message me parlant d'autorisation insuffisante...
Donc, au lieu de passer par le site 01net, auquel je suis habitué, je suis allé directement sur le site Avast, et ça a fonctionné du premier coup....
Au cas où...
Cdt,
@+
Cela ne marche pas non plus si j'installe directement le sp2 , d'ailleurs même iTunes je peux plus le télécharger :(
au démarrage de ton pc essais la touche qu'il t'indique au début pour accéder à "setup" tu dois pouvoir le lire cela doit être dans la première ou seconde image qui apparait lors du démarrage.
peut-être echap ou f9
une fois dedans les HP ont un BIOS qui est assez intuitif et dans lequel tu trouveras plusieurs menu dont 1 qui devrait se nommer "restauration du système" ou qqchose comme ça
peut-être echap ou f9
une fois dedans les HP ont un BIOS qui est assez intuitif et dans lequel tu trouveras plusieurs menu dont 1 qui devrait se nommer "restauration du système" ou qqchose comme ça
J'ai juste répondu pour lui faire gagner du temps, voyant que tu n'étais pas là...
Sinon, si c'est pour une restauration du système à une date antérieure, démarrer, programmes, accessoires,outils système....restauration...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Sinon, si c'est pour une restauration du système à une date antérieure, démarrer, programmes, accessoires,outils système....restauration...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)