Mon Windows ne démarre plus
Fermé
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
Modifié par Angelspear le 18/08/2012 à 17:14
Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 20:21
Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 20:21
A voir également:
- Mon Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
14 réponses
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 18:29
18 août 2012 à 18:29
Merci pour m'avoir donner ce lien , je l'avait déjà visiter , il se trouve que l'ordinateur , même en mode sans échec ne démarre pas , je ne peut donc pas faire la démarche qu'ils me suggère de faire après qu'il est démarrer.
Et cette ordinateur viens d'un ami à moi , il me l'a offert il y'a un certain temps , je ne possède donc pas le CD Windows 7
Et cette ordinateur viens d'un ami à moi , il me l'a offert il y'a un certain temps , je ne possède donc pas le CD Windows 7
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 18:46
18 août 2012 à 18:46
Comment créer un CD Windows 7 si je n'ai pas d'autre ordinateur à disposition pour le faire ?
Je possède par contre un CD Windows XP édition familial
Je possède par contre un CD Windows XP édition familial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 18:56
18 août 2012 à 18:56
demande à un de tes amis de te faire un cd live linux comme dans le lien que je t'ai donné, puis avec celui ci tu pourras aller dans ton ordinateur pour récupérer tes documents et autres personnels, puis dans un second temps essayer de restaurer ton pc à son état d'usine:
Utilisation de Dell(TM) PC Restore et de Dell Factory Image Restore
REMARQUE : Dell PC Restore de Symantec (sous Windows Vista) et Dell Factory Image Restore (sous Windows XP) peuvent ne pas être disponibles dans certains pays ou sur certains ordinateurs.
Allumez l'ordinateur. Lorsque le logo Dell apparaît, appuyez plusieurs fois sur F8 afin d'accéder à la fenêtre « Options de démarrage avancées »
La fenêtre Options de récupération système apparaît.
Sélectionnez une disposition de clavier, puis cliquez sur Suivant.
Pour accéder aux options de réparation, ouvrez une session en tant qu'utilisateur local. Pour accéder à l'invite de commandes, saisissez administrator dans le champ Nom d'utilisateur, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Dell Factory Image Restore. Selon votre configuration, vous devrez peut-être sélectionner Dell Factory Tools (Outils d'usine Dell), puis Dell Factory Image Restore (Restauration d'image d'usine Dell).
L'écran de bienvenue de Dell Factory Image Restore apparaît.
Cliquez sur Suivant.
L'écran Confirm Data Deletion (Confirmer la suppression des données) apparaît.
Cochez la case pour confirmer que vous souhaitez lancer le reformatage du disque dur et la restauration des logiciels système à l'état d'origine, puis cliquez sur Suivant.
Le processus de restauration commence. Un message apparaît lorsque le système d'exploitation et les applications préinstallées en usine ont été restaurés à leur état de sortie d'usine.
Cliquez sur Terminer pour redémarrer le système.
Utilisation de Dell(TM) PC Restore et de Dell Factory Image Restore
REMARQUE : Dell PC Restore de Symantec (sous Windows Vista) et Dell Factory Image Restore (sous Windows XP) peuvent ne pas être disponibles dans certains pays ou sur certains ordinateurs.
Allumez l'ordinateur. Lorsque le logo Dell apparaît, appuyez plusieurs fois sur F8 afin d'accéder à la fenêtre « Options de démarrage avancées »
La fenêtre Options de récupération système apparaît.
Sélectionnez une disposition de clavier, puis cliquez sur Suivant.
Pour accéder aux options de réparation, ouvrez une session en tant qu'utilisateur local. Pour accéder à l'invite de commandes, saisissez administrator dans le champ Nom d'utilisateur, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Dell Factory Image Restore. Selon votre configuration, vous devrez peut-être sélectionner Dell Factory Tools (Outils d'usine Dell), puis Dell Factory Image Restore (Restauration d'image d'usine Dell).
L'écran de bienvenue de Dell Factory Image Restore apparaît.
Cliquez sur Suivant.
L'écran Confirm Data Deletion (Confirmer la suppression des données) apparaît.
Cochez la case pour confirmer que vous souhaitez lancer le reformatage du disque dur et la restauration des logiciels système à l'état d'origine, puis cliquez sur Suivant.
Le processus de restauration commence. Un message apparaît lorsque le système d'exploitation et les applications préinstallées en usine ont été restaurés à leur état de sortie d'usine.
Cliquez sur Terminer pour redémarrer le système.
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 19:05
18 août 2012 à 19:05
J'ai tous mes fichiers sur un disque dur externe , ce n'est la le problème
Je suis actuellement dans : Option de démarrage avancées
Par contre je ne comprend pas ce que je dois faire maintenant pour le remettre à son état d'usine
Je suis actuellement dans : Option de démarrage avancées
Par contre je ne comprend pas ce que je dois faire maintenant pour le remettre à son état d'usine
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 18/08/2012 à 19:19
Modifié par toadangel le 18/08/2012 à 19:19
tu dois avoir une fenêtre de ce style ou une option pour y accéder
PC Restore et de Dell Factory Image Restore
enfin si tu as bien le recovery dans ton pc
PC Restore et de Dell Factory Image Restore
enfin si tu as bien le recovery dans ton pc
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 19:23
18 août 2012 à 19:23
Je peut accéder à :
Réparer l'ordinateur
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invité des commandes en mode sans échec
Inscrire les événements de démarrage dans le journal
Activer la vidéo basse résolution
Dernière configuration valide connue
Mode restauration des services annuaire
Mode déboggage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
Desactiver le contrôle obligatoire des signatures du pilote
Réparer l'ordinateur
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invité des commandes en mode sans échec
Inscrire les événements de démarrage dans le journal
Activer la vidéo basse résolution
Dernière configuration valide connue
Mode restauration des services annuaire
Mode déboggage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
Desactiver le contrôle obligatoire des signatures du pilote
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 20:19
18 août 2012 à 20:19
Quand je fais réparer l'ordinateur , il charge les fichiers pendant 2 minutes , puis le même écran bleu que dans l'outil de récupération d'erreur windows
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 20:24
18 août 2012 à 20:24
alors comme je te l'ai dit, il va falloir que tu demandes à un de tes amis de te faire un des cd live pour que tu puisses le réparer et suivre les recommandations du lien que je t'ai donné.
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 20:32
18 août 2012 à 20:32
Aucune autre alternative avec mon CD de windows XP ?
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 20:41
18 août 2012 à 20:41
Il est est original , J'ai mis le CD en premier dans le boot du bios
Mais il m'ouvre au cours de l'installation un :
stop 0x0000007E (0xC0000005 , 0xF73B7D66 , 0xF78D1EA0 , 0xF78D1B9C)
Mais il m'ouvre au cours de l'installation un :
stop 0x0000007E (0xC0000005 , 0xF73B7D66 , 0xF78D1EA0 , 0xF78D1B9C)
Bjr,
Non, un xp ne permet pas de réparer un W7. L'installer sera une solution à envisager en dernier recours.
Pour tenter de réparer, il va falloir utiliser un autre pc. Télécharge la console W7 ici , décompresse le zip et grave le fichier iso sur CD avec un logiciel de gravure en choisissant l'option "graver une image sur disque".
Ensuite, il faudra démarrer le pc HS avec ce CD (si ça ne démarre pas directement dessus, tapote F12 au démarrage et choisis "cd-rom").
Une fois que la console sera lancée, tente un dépannage avec la première option proposée, puis utilise par le biais de de la seconde option un point de restauration antérieur au problème. Ca suffira peut-être.
Non, un xp ne permet pas de réparer un W7. L'installer sera une solution à envisager en dernier recours.
Pour tenter de réparer, il va falloir utiliser un autre pc. Télécharge la console W7 ici , décompresse le zip et grave le fichier iso sur CD avec un logiciel de gravure en choisissant l'option "graver une image sur disque".
Ensuite, il faudra démarrer le pc HS avec ce CD (si ça ne démarre pas directement dessus, tapote F12 au démarrage et choisis "cd-rom").
Une fois que la console sera lancée, tente un dépannage avec la première option proposée, puis utilise par le biais de de la seconde option un point de restauration antérieur au problème. Ca suffira peut-être.
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 20:53
18 août 2012 à 20:53
Toad , j'avais déjà tenter de désactiver le sata
Ikewdu , merci des que j'aurais un Pc sous la main je tenterais, tu as un logiciel de gravure à me proposer ?
Ikewdu , merci des que j'aurais un Pc sous la main je tenterais, tu as un logiciel de gravure à me proposer ?
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 13:29
30 août 2012 à 13:29
as tu bien essayé cela:
http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/software.htm#wp1109809
http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/software.htm#wp1109809
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
30 août 2012 à 13:42
30 août 2012 à 13:42
J'ai finalement télécharger ailleur la console W7 , j'ai bien graver , j'ai boot l'ordinateur , il m'a demander de choisir une langue , j'ai naturellement selectionner "French"
J'arrive maintenant a un écran : "System Recovery Options"
Je dois faire le choix entre : - Use recovery tools that can help fix problems starting Windows.
Select an operating system to repair
Ou : - Restore your computer using a system image that you created earlier
J'arrive maintenant a un écran : "System Recovery Options"
Je dois faire le choix entre : - Use recovery tools that can help fix problems starting Windows.
Select an operating system to repair
Ou : - Restore your computer using a system image that you created earlier
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
30 août 2012 à 14:30
30 août 2012 à 14:30
Et qu'est ce que m'offre la première option ? :)
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 18:18
18 août 2012 à 18:18
J'aurais besoin d'une réponse dans les plus brefs délais , je dois me remettre au travail et celui-ci nécessite mon ordinateur !
Merci d'avance
Merci d'avance
chuckapple
Messages postés
3257
Date d'inscription
lundi 21 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
18 août 2012 à 19:42
18 août 2012 à 19:42
ce n'est pas un chat ici !!!
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 19:47
18 août 2012 à 19:47
Un forum non ?
chuckapple
Messages postés
3257
Date d'inscription
lundi 21 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
18 août 2012 à 19:51
18 août 2012 à 19:51
oui mais ne t'attent pas a avoir des reponse instantané donc ton message
J'aurais besoin d'une réponse dans les plus brefs délais , je dois me remettre au travail et celui-ci nécessite mon ordinateur !
Merci d'avance
est inutile !
J'aurais besoin d'une réponse dans les plus brefs délais , je dois me remettre au travail et celui-ci nécessite mon ordinateur !
Merci d'avance
est inutile !
Angelspear
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 18 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
18 août 2012 à 19:53
18 août 2012 à 19:53
D'accord aucun problème :)