P8z77-vlx

Résolu
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai acheter un asus p8z77-v lx pour mon ordi :socket 1155lga
j ai une carte mere de dell un 0y2mrg
la chip de mon ordi est une intel avec un socket 1155 lga
j ai une tour corsair 400r
une carte graphique engtx570
un power supply antec 750 watt
le tout na que 1 ans
aujourd hui j ai installer la carte mere de asus
mais l ordi ne demarre pas il i a seulement une petite lumiere verte qui allume dessu
la carte video a du courant car elle aussi a des lumiere allumer dessu
il ne ce passe vraiment rien pas de bip pas de fan rien
la seule chose que j ai cru remarquer ces le branchement du courant principal ca prend une 8 pin et moi avec mon antec je ne peu faire que du 6 sur le antec a du 8 a la carte mere
aussi dans le livre il m indique en ''image'' que sur le branchement de la carte mere ca prend 4 12v et 4 ground
serait ce cela mon probleme selon le technicien qui me la vendu ces peu probalble
le barette de memoire s installe sans probleme
si il i en un qui a une idée vous ete bienvenu
a oui j ai remis ma vielle carte mere et tout fonctionne
merci

a oui vu que ces moi qui l est installer il ni a pas de garanti bien sur

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

heu... si ta carte mère n'est pas correctement branchée, c'est normal qu'elle ne fonctionne pas correctement...
0
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ces ce dont je suis pas sur si cette ''image'' est correct ou si il n est qu'a titre indicatif.j'ai pas vue de spec concernant la carte mere dans le livret
je vais essayer de trouver ca sur le net
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben a priori, si la carte a huit trous, c'est pour mettre huit pins, pas six...
0
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais mais le vendeur semblait sceptique la dessu
voila ce qui est ecrit dans le livre
connecter la prise EATX 4/8 broche sinon le systeme ne demarrera pas
moi je n'ai qu un 6/8 broche
alors pourquoi me montre t'il sur le shema 4-12v et 4 ground
0

quel schéma ? un lien ?
0

http://static.highspeedbackbone.net/pdf/ASUS%20P8Z77-V%20LX%20Intel%207%20Series%20Motherboard%20Manual%20-%20French.pdf

page 2-23
ces un pdf et ces pas vraiment un schema
si tu trouve mieux
moi je continu a chercher
0
MSI-ASUS-HS!!! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jvien dminscrir ya 5minute a cause du mm probleme a croir ke asus font dla merde
toujour pas trouver de soluce
0

pas sur encore
0
MSI-ASUS-HS!!! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

on m'a dit aussi que si le pross grille ca fait ca ... pas de bip mais les ventilo tourne normalement
0

moi il ne sait rien passez
juste la petite lumiere verte qui m indique qu il i a du courant
pas de fan rien du tout alors ont verra
0

0

mais en fait, c'est quoi cette prise 8pins ?

tu n'en as pas parlé au début, si ?

normalement, mon schémat est valable pour la molex 6pins que tu représente à droite,
0