Mettre fichier iso sur clé usb
RésoluCacaMasqué -
Je n'arrive pas a mettre mon jeux wii iso dans clé usb
Un Message se ramène en disant : "Disque plein veuillez supprimer des fichier pour libérer plus d'espace" un truc dans se style
alors que ma clé usb est completement vide.
J'ai même formater plusieur fois en fat puis en fat 32 ça ne fonctionne tojours pas
Qui a trouvé quelques choses pour m'aider ???
QUe faire ???
Configuration: Windows XP Safari 530.5
11 réponses
Un utilisateur rencontre l’erreur « Disque plein » lors du transfert d’un jeu Wii au format ISO sur une clé USB, alors que celle-ci semble vide. Des réponses indiquent que le problème vient du formatage et proposent d’utiliser WBFS GUI et de formater via la Wii avec SD-USB Loader pour écrire la clé. D’autres évoquent la limite FAT32 de 4 Go par fichier et recommandent des formats NTFS ou WBFS, ou le formatage en WBFS via WBFS Manager. Certaines réponses orientent aussi vers l’utilisation d’un disque dur externe pour accélérer l’installation et éviter les limitations liées au formatage, en complément des options WBFS et des outils recommandés.
-
il ne faut pas formater la clé usb via le pc,mais via la wii avec sd-usb loader. ensuite copier le jeu du pc vers la clé avec ce logiciel WBFS GUI. voili voilou
-
-
la seule solution es de formaté la clé-usb /le disque dur externe , en WBFS !! inscrivé vous sur Wii-info son génial ses mec et apres vous pourez installer le logiciel pour formaté votre clé-usb /le disque dur externe , en WBFS >lien http://www.wii-info.fr/download-323-wbfs-manager-4-0-et-wbfs-linux.htm
-
bjr pour lire des jeu wii sur clef usb faut et eviter de les graver allez faire un tour sur wiigen telecharger usbdownloader linstaller sur la wii et sur ton pc tu installe wbfs qui te formate ta clef cela marche avec la chaine homebrew en esperant que cela est pu vous aider
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
acheter un disk extrene sa ira plus vite , et c'est tre utile
-
-
-
jcomprend pas vos question jmi connai pas en informatique avec c ntfs machin bidule truc moi ma cle usb elle ke de 4 gb
-
-
Il ne faut pas le formater dans votre PC mais il faut le formater dans ta WII