GROS probleme sur WIndows 7 ( Installation )
RésoluUtilisateur anonyme -
3 réponses
Un utilisateur rencontre un problème de démarrage après être passé de Windows 7 à Windows 10 puis tenté de revenir, aboutissant à BOOTMGR missing et des démarrages qui envoient au BIOS. Des solutions proposées incluent l’utilisation de DiskPart (shift+F10, select disk 1, clean, convert basic) pour effacer les disques et repartir l’installation, en réponse à des messages comme 'setup was unable to create a new system'. Les détails matériels indiquent deux disques, un 1 To en dynamique et un 250 Go, avec une partition de 100 Go affichant 86 Go et des échanges sur la convertibilité en basic. D'autres évoquent que le statut des disques dynamiques peut bloquer l'installation et qu'il peut être nécessaire de réorganiser les partitions avant une nouvelle tentative complète.
-
Ce que j'ai compris: quand tu choisis une partition (disque) pour installer Windows tu reçois un message d'erreur.
Ou bien ce n'est pas ça? -
bjr
et bien voila quand ont veut jouée au apprentie ça fini mal,
quelle marque ce pc ,,,,
-
- a mon avis faut faire le ménage avec ce type de log
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636608-formater-avec-killdisk
-
-
-
Il n est pas grise il m affiche me massage que j ai marquer au dessus mais après toutes les options avancée sont grisé je peut ni étendre ni cliquer sur new.. ( je ne peut rien faire)