Problème d'ordinateur
Qloche
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui me viendront en aide car j'en ai vraiment besoin.
Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai l'impression d'avoir perdu mon bureau, plus de barre de tache, plus d'application, écran noir je peux seulement apercevoir ma souris d'ordinateur, j'ai déjà essayer d'ouvrir mon gestionnaire de tâches avec Ctrl+Alt+suppr, mais mon écran reste noir, rien ne s'ouvre et rien ne se passe, je possède aussi un gros soucis réseau sur cette tour, je suis branché en ethernet mais n'arrive pas à accéder à internet, même lorsque l'allumant du câble ethernet est vert, ce problème je l'avait avant que celui que je vous ai cité précédemment arrive, j'ai aussi pu constater que ma souris allait hors écran, il n'y a plus de limite d'écran. Je suis sous Windows Vista, merci à ceux qui m'apporteront de l'aide.
Cordialement, Mr Qloche
Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai l'impression d'avoir perdu mon bureau, plus de barre de tache, plus d'application, écran noir je peux seulement apercevoir ma souris d'ordinateur, j'ai déjà essayer d'ouvrir mon gestionnaire de tâches avec Ctrl+Alt+suppr, mais mon écran reste noir, rien ne s'ouvre et rien ne se passe, je possède aussi un gros soucis réseau sur cette tour, je suis branché en ethernet mais n'arrive pas à accéder à internet, même lorsque l'allumant du câble ethernet est vert, ce problème je l'avait avant que celui que je vous ai cité précédemment arrive, j'ai aussi pu constater que ma souris allait hors écran, il n'y a plus de limite d'écran. Je suis sous Windows Vista, merci à ceux qui m'apporteront de l'aide.
Cordialement, Mr Qloche
A voir également:
- Problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
bonjour, tu a ta configuration de l'ordinateur ? as tu essayer de le restaurer?
Qloche
Messages postés
18
Statut
Membre
est ce possible de restaurer son PC sans le CD d'installation Windows ?
warofpeace
Messages postés
96
Statut
Membre
3
oui tu peux le restaurer sans CD d'installation a conditions qu'il y est la partition de restauration dans ton disque dur .
Bonjour,
Ceci est arrivé subitement, progressivement ?
La tour en question, quelle marque, quel modèle, quelles références, etc......?
Vista, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Ceci est arrivé subitement, progressivement ?
La tour en question, quelle marque, quel modèle, quelles références, etc......?
Vista, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Tentez de mettre le pilote graphique à jour dans un premier temps, cliquez sur sp44486.exe téléchargez et enregistrez ce fichier, installez ensuite.
@+
@+
Le pilote doit être opérationnel, c'est un problème de configuration du réseau que vous devez rencontrer, à mon sens !
Cliquez droit sur cette icône et sélectionnez Ouvrir le centre de réseau et partage. Vous devriez obtenir un écran semblable à ceci.

Peut-être pas la même image, mais dans le genre !
Toujours en cliquant droit sur l'icône, vous pouvez également sélectionner Résoudre les problèmes.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Cliquez droit sur cette icône et sélectionnez Ouvrir le centre de réseau et partage. Vous devriez obtenir un écran semblable à ceci.

Peut-être pas la même image, mais dans le genre !
Toujours en cliquant droit sur l'icône, vous pouvez également sélectionner Résoudre les problèmes.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui utiliser la restauration du système !
est ce possible de restaurer son PC sans le CD d'installation Windows ? oui utiliser la partition de récupération pour les intimes
1° restauration du système pour en profiter 2 ingrédients :
A° restauration du système par défaut c'est activée
Hélas , c'est l'administrateur chipoteur qui désactive la restauration du système
Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez ceci
B° avoir un point antérieure valable avant le plantage
Windows update crée toujours un point avant d'installer sa mise à jour
un programme pendant son installation crée aussi un point
Hélas ,c'est l'administrateur , chipoteur qui supprime le ou les points antérieures
Alors en profiter un max !
1°Allumer la machine puis tout de suite s'acharner sur la touche F8 donc tapotez sans cesse F8 pour utiliser les options avancées
2° choisir INVITE DE COMMANDE EN MODE SANS ECHEC
C:\Windows\system32>
ou
3° Restauration du système ouverture
cliquez sur
Windows update le sauveur ?
Cocher la case " Afficher d'autres points de restauration " choisir un point quelques heures avant ou la veille du problème
cliquez sur
micro extinction moniteur chargement des fichiers etc
Bonne chance !
oui utiliser la restauration du système !
est ce possible de restaurer son PC sans le CD d'installation Windows ? oui utiliser la partition de récupération pour les intimes
RECOVERY MANAGER
1° restauration du système pour en profiter 2 ingrédients :
A° restauration du système par défaut c'est activée
Hélas , c'est l'administrateur chipoteur qui désactive la restauration du système
Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez ceci
sysdm.cplpresser ENTER cliquez sur l'onglet Protection du système puis dans Paramètre de protection vérifier "Activée "
B° avoir un point antérieure valable avant le plantage
Windows update crée toujours un point avant d'installer sa mise à jour
un programme pendant son installation crée aussi un point
Hélas ,c'est l'administrateur , chipoteur qui supprime le ou les points antérieures
Alors en profiter un max !
1°Allumer la machine puis tout de suite s'acharner sur la touche F8 donc tapotez sans cesse F8 pour utiliser les options avancées
2° choisir INVITE DE COMMANDE EN MODE SANS ECHEC
C:\Windows\system32>
rstruipresser ENTER
ou
rstrui.exe
3° Restauration du système ouverture
cliquez sur
SUIVANT
Windows update le sauveur ?
Cocher la case " Afficher d'autres points de restauration " choisir un point quelques heures avant ou la veille du problème
cliquez sur
SUIVANTpatienter et surtout rester sage
micro extinction moniteur chargement des fichiers etc
Bonne chance !
alors , utilise la restauration du système voir intervention du " 29 avril 2015 à 19:32 "!
choisir un point antérieure donc avant le problème .
de quand date l'achat de ta machine ?
Comparer la version originelle avec la version installée donc voir étiquette collée sur le châssis et voir avec la manip systeminfo.
appuie sur la touche
tapez ceci
tapez la syntaxe de l'info bulle C:\Users\ton user>
Nom du système d'exploitation:?
Version du système:?
Identificateur de produit:?
Date d'installation originale:?
le reste pas besoin !
ne pas fermer invite de commande
C:\Users\ton user>
La réponse ?
HP sans CD/DVD ROM système d'exploitation ou sans partition de récupération il y a un hic quelque part !
Recovery manager écrasée par un autre système ?
choisir un point antérieure donc avant le problème .
de quand date l'achat de ta machine ?
Comparer la version originelle avec la version installée donc voir étiquette collée sur le châssis et voir avec la manip systeminfo.
appuie sur la touche
Windowset la touche
R
tapez ceci
CMDpresser ENTER
tapez la syntaxe de l'info bulle C:\Users\ton user>
Systeminfopresser ENTER
Nom du système d'exploitation:?
Version du système:?
Identificateur de produit:?
Date d'installation originale:?
le reste pas besoin !
ne pas fermer invite de commande
C:\Users\ton user>
SLUIpresser ENTER
La réponse ?
HP sans CD/DVD ROM système d'exploitation ou sans partition de récupération il y a un hic quelque part !
Recovery manager écrasée par un autre système ?